Je suis comme vous , je rêve aussi mais avec moins de poésie ! Je vis heureux sur une ile ! Entoure de jolis pièces d'orrrrrrr ! 8D
Bienvenue a tous et a toutes pour la version 2 des conneries de Jojo ! Et attention j'ai du lourd , du très lourd ! Voici la versionn deux , seulement deuxxxxxxx ! alors voici justement , une petite histoire qui s'est passe réellement ! Attention ce sujet peut heurter la sensibilité de certaines personnes ! Warnin , je peux aussi en abuser un peu trop ! xD
Narrateur : Alors tout a commencer ... Il était une fois un petit Jojo........ Mais non , voyons ! C'est Jojo le routier ! xD * vous donne cette vision de jojo au camion * Le beau routier des temps modernes ! ^^
Jojo * roule * : Fais chier , putain de merde de saloperie de merde et de bouze de vache aromatise à la gangraine qui pue des pieds... Faut que je fasse une coupure ! = = "
Narrateur : Euh voici son histoire ... Et donc Jojo s'arretta sur la Nationale 7 repute pour les belles demoiselles assez denudés et en manque d'amour xD ! Et jojo vient de commettre la bêtise du siècle... Devinez quoi ! 8D
jojo : Aaaaah , un bon putain de repos pour Jojo ! * voit une personne * Hein ? Mais c'est ? Oo * Constate que c'est une pute ! Non , non pas la grosse black déplaçant toute sa graisse ( 25 kilos chaque fesse ) et sa laideur incomprise a tous ...Non l'inverse ... Enfin , vous me comprenez ! * Wouah elle est canon ! * Une jolie demoiselle aux yeux verts avec des cheveux blonds , la ou tout il faut ! Jojo a la bouche grande ouverte *
La Miss * Fait un petit signe de coucou *
Jojo : bwaaaahhh * se retient pour ne pas baver en ouvrant sa fenetre * *o*
La miss : Salut beau gosse ! 8D
Jojo : ( pense : Waaaaazzzaaaaaaaaa ! Bon sang de banzai , elle est canon cette cette . . . * _* )
La miss : Tu veux de la détente et du plaisir mon mignon ?
Jojo : * création de plusieurs fantasmes * ( pense : j'ai un reve ! Oh wii que j'ai un reve , c'est de voir nu et te faire des *** et des *** surtout des **** ) Ah non desole ! Moi je fais juste ma coupure de 30 minutes , ensuite je pars ! ( pense : Mais qu'est ce que je dis ? >_< )
La miss : Oooh tu sais pour 30 minutes , sa peut etre cool * fait un clin d'oeil et jojo deglutit *
Jojo : We mais non ! J'ai pas d'argent , je suis pauvre , seulement 20 euros ! * fait genre le desespere *
La miss : je peux te faire un prix , si tu veux !
Jojo : * deglutit et est en sueur * ( pense : Ohhhhh la vache , je sens que je vais la niquer ! Mouhahahaha ! )
Subconscient de jojo : Tu ne dois pas faire sa ! =)
Jojo : Hein t'es qui toi ? * donne un coup de pied au subconscient *
subconscient : N'oublie pas les cadeaux pour ta maman !
Jojo : ..........
La miss : * se touche la poitrine d'une façon exagéré ! * Alors ? * d'une voix sensuelle et charmeuse *
Jojo : ( pense : Humm a tous les coups ... 85B ... Ouais , c'est sa ! *o* )* sbafff * Euh non desole , je dois garder cette argent pour autre chose !
La miss : D'accord ! ^^ Allez , je te souhaite une bonne pause et bonne route ,cowboy ! * envoi un baiser *
Jojo : * aurait voulu attrapper son baiser xD * Bonne nuit , m'dame ! ( pense : T___T )
Narrateur : Puis jojo tout triste devore son volant !
Jojo : * bouffe son volant T__T * Ta gueule snifff !
Et wala finit ! We c'est naze ! XDD Mais c'est vraiment tiré du vrai lol ! J'en ai encore plein ^^