Image du personnage :
Nom : Sutcliffe
Prénom: Grell
Race : Shinigami
Groupe: Ténèbres
Moyen de transport pour aller de monde en monde : portail de ténèbres
But: S'affranchir de son rôle de shinigami et agir dans les frasques des humains surtout quand il s'agit de verser du sang
Description Physique: Grell est un dieu de la mort au corps svelte et élancé. Il a une apparence efféminé. Son visage est très fin et se termine par un menton pointu. Il a de longs cheveux rouges volant au vent. Ses dents ont été taillés en pointe lui donnant un air carnassier. Il a des yeux jaunes cachés derrière des lunettes rectangulaires. Il possède des faux cils. Il porte des boucles d'oreilles à tête de mort. Il porte d'ordinaire un noeud papillon noir et blanc sur une chemise blanche et un veston noir. Il porte un manteau rouge qu'il laisse tomber en dessous de ses épaules, un pantalon noir et des gants noirs. Quand il souhaite passer inaperçu parmi les humains, il attache ses cheveux en queue de cheval et les teint en noir. Il s'habille alors uniquement en noir. Il porte alors des lunettes rondes et un noeud papillon rouge dans les cheveux.
Description Mentale: Il s'agit d'un homme particulièrement efféminé et obnubilé par la mort. Sous sa forme de majordome, il est très maladroit et ne sait rien faire de bien. Il a tendance à vouloir se donner la mort en punition. Sous sa forme de dieu de la mort, il révèle une personnalité de sadique qui adore par dessus tout le sang de ses victimes qu'il tue sans remords. Il n'obéit cependant qu'à sa liste de morts donné par ses supérieurs, en tout cas jusqu'à maintenant. Il n'obéit plus à personne et souhaite agir dans la destinée des autres, en bien ou en mal. Il est souvent excité pour un rien. Tout l'excite, et particulièrement les beaux garçons ténébreux. Il parle d'ailleurs de lui en disant elle, ce qui fait qu'on n'est même jamais sûr qu'il soit un homme.
Signe(s) Particulier(s): De faux cils, une voix haut perchée et une tronçonneuse comme arme.
Histoire: Grell était un Shinigami, un dieu de la mort. Son boulot consistait à prendre la liste qu'on lui donnait et d'aller chercher les gens dessus. Il les tranchait et observait quelle vie ils avaient mené. En fonction de cela, il décidait si la personne devait vivre ou mourir.
Mais le temps passant, il en avait marre de remplir son devoir sans pouvoir mettre son grain de sel. Le jour où il tomba sur une jeune femme ivre de colère qui tua une prostituée, il se trouvait là et lui proposa de l'aider à accomplir sa vengeance jusq'au bout. C'est pourquoi il se fit passer pour son majordome, et sous le nom de "Jack l'éventreur" il tua des jeunes femmes et leur enleva l'utérus en souvenir des tourments éprouvés par sa maîtresse. Mais un jour, celle-ci fut incapable de tuer son neveu qui venait de découvrir le pot aux roses. Dégoûté par cet élan de faiblesse, il mit fin aux jours de la jeune femme et s'empara de son manteau.
Ses supérieurs apprirent ses forfaits et le mirent aux arrêts. Mais il était introuvable. Depuis longtemps, Grell tâche d'agir dans les actions des hommes. A la manière d'un démon, il profite des faiblesses et des tristesses des gens pour se faire leur bras vengeur. Il espère également créer une nouvelle histoire. Il voyage de mondes en mondes pour semer ses supérieurs. Malgré sa volonté d'agir sur l'histoire, il regarde souvent ce qui se passe avec désintérêt et dédain. Toutes ces histoires de Kingdom Hearts et de sans-coeurs et tout le bazar ne l'intéresse pas.
Toutefois, le fait de pouvoir s'emparer de coeurs le fascine et c'est pourquoi il cherche à faire de même sans pour autant devenir un sans-coeur.
Évènement Marquant dans votre Vie :
Grell était allongé sur son lit et comptait distraitement le nombre de dents que pouvaient posséder sa "faux customisée" quand soudain William T. Spears, son supérieur vint le chercher avec la sempiternelle liste de corvées.
-Au travail Grell. Et pas de ronchonnements !-Oh si tu savais comme j'adore quand tu fais le chef, ça m'excite les hommes de pouvoir.-Laisse tomber. Concentre-toi sur ton travailIl y avait encore de nombreux morts à prendre, mais Grell n'en pouvait décidément plus de cette routine. Il fit un vague salut de la main à William et descendit sur terre. La première victime était une prostituée des bas-quartiers de Londres dans le monde "d'en dessous" du Pays imaginaire. Il descendit et s'agrippa à un clocher. Sa cliente était en train de terminer son dur labeur et saluait son dernier client. Il allait descendre prendre son dû, quand une jeune femme aux cheveux rouges approcha un poignard à la main. Ni une, ni deux, elle poignarda la prostituée. Puis elle tomba à genoux. Grell rit de bon coeur en criant:
-Et bien, vous n'y êtes pas allé de main morte.Il descendit de son clocher. Il fit le tour du cadavre avec un sourire sadique. Il prit le poignard que la jeune femme avait laissé tomber et le lui tendit.
-Vous n'avez pas fini ce que vous vouliez faire, je me trompe ?Elle acquiesça tristement et reprit le poignard. Elle s'approcha du cadavre et sans être bien sûr de vouloir le faire, mais avec un professionnalisme qui prouvait qu'elle était médecin, elle arracha l'utérus de la victime. Puis, elle le rangea dans un sac plastique. Puis, elle se détourna et commença à s'éloigner. Grell en profita pour déclamer:
-Madame Red. Médecin à l'hopital de Greenvalley. Vous avez été marié au comte de Grease qui vous a planté la petite graine dans votre ventre. Mais hélas, à la suite d'un accident de charrette, votre mari est mort, et quant à vous, il fallut vous enlever l'utérus et l'enfant que vous portiez pour vous sauver. Puis vous avez perdu votre soeur dans un incendie. Quelle histoire tragique, ça me brise le coeur.-Comment savez-vous ?-Je suis un dieu de la mort. Je n'ai pas participé à l'enlèvement de la vie de votre mari, mais votre dossier est des plus passionnants, je l'ai lu et relu. Les histoires tragiques, j'adore ça. Ca m'excite.Grell vit la jeune femme frissonner. Il attacha ses cheveux, les teint en noir et s'inclina:
-Si vous le souhaitez, je me ferais un plaisir de vous aider. Vous mourrez d'envie de passer votre amertume sur ces jeunes prostituées qui dès qu'elles ont un enfant accidentel n'éprouve aucun remords à abandonner l'enfant quand vous n'avez pas eu ce bonheur. Je suis à votre service.Et ainsi fut fait que Grell devint majordome au service de Madame Red, tuant et arrachant les utérus des prostituées qui avaient eu la cruauté d'abandonner leurs enfants involontairement survenus.
------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous lu le règlement? Avez vous lues les règles? " Owii ! "
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non mais si je parviens à gérer ce compte, j'ai déjà une idée d'autre perso. Voilà comme ça vous êtes prévenus
Des question ? Non