Bon bah voilà , on y est :) !! Je n'ai pas besoin de BLABLATER pendant 10 ans puisque la télé , la radio , facebook , et vos montre parlent d'eux même :)
ALORS BONNE ANNÉE A TOUS ET A TOUTES :) TOUT LE BONHEUR DU MONDE ! QUE TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENDREZ SE RÉALISE ! QUE VOS RÉSOLUTION SE RÉALISE EGALEMENT, ET PUIS BAH ENCORE BONNE ANNÉE !!
Merci a tous ceux que j'aime d'avoir était là pour moi en 2010 et j’espère que vous le serez toujours en 2011 en tout cas moi j'y serais même avec une jambe en moins

BISOUS ET ENCORE BONNE ANNÉE !!

Merçi surtout a : Eychiro , Angela , Atom , Neo , Ajay , Iria , Kadaj , et j'en passe encore ..y'en a tellement :)
Merçi a Rikku sama encore pour cette très belle année , merçi au modérateur de nous avoir fait vivre le forum durant une année :) !!
En tout cas je voulais vous dire que j'ai était super heureux d'avoir passée cette année avec vous et je le serais encore pendant longtemps car c'est un forum magnifique et génial :)
Voilà , je suis très content d'avoir ouvert ( le premier YEAAAAAAH avant un modo è_é ) ce topic en premier allez Bonne Année KH HEAVEN !!