Partager | 

Rapports de Maitrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Rapports de Maitrix.   Ven 7 Jan - 17:41

Rapports de Maitrix

Rapport n° 0

Je ne me souviens plus de grands chose... Mon passé semble si flou que j'ai l'impression que ce n'était qu'un rêve... Cette époque où je me sentait heureux, ou je n'aurais crû que rien ne pouvait nous arriver... Pourtant ce jour là, je ne t'ai plus revu, toi ma bien aimée... Ma petite fleur, comme je t'appelais autrefois... Toi qui était si gentille, si amusante et, et maladroite aussi. Tu emplissais mes journées de joie. Comme je voudrais que tu sois là pour me dire ces deux mots une nouvelle fois... Ces deux mots si important, réciproque, qui justifiait ce pourquoi nous étions ensemble, main dans la main... Mais à présent, plus rien n'est pareil, est-ce parce que tu es loin de moi ? Je ne sais pas, mais... Je n'arrive plus à éprouver le moindre sentiment, depuis que ces créatures sombres qui ont commencé à envahir notre jardin de bonheur et de sérénité. Tant d'agressivité, ils ont tous saccagé, nous avions été obligé de nous cacher, mais après une poursuite dramatique, c'est au ciel noircissant que tout s'est terminé... Jamais je n'oublierai ce moment... Mais Je pense l'avoir néanmoins partiellement oublié dans les ténèbres. Les mêmes ténèbres qui t'ont emportés... Pourtant je ne comprends pas, je t'ai accompagné... N'aurais-je dû pas te revoir ? Peut-être, peut-être ne suis-je pas allé assez vite ? Je ne sais pas, tout me semble si lointain quant j'essaie de m'en souvenir. Je ne me souvient presque même plus de notre monde, est il seulement encore là ? Je ne parvient même plus à me souvenir de son nom, ni du tiens... Si seulement tu pouvais être là pour me guider, je suis sûr que tu es là, quelque part. Je te retrouverai où que tu sois. Car depuis peu, je ne suis plus heureux. Peut-être ces bouquins disent-ils vrai, peut-être nous ont-ils prit notre coeur... Je me suis rendu compte que ce monde était imparfait, mais je vais le changer, le modifier. Je trouverai aussi un moyen de récupérer notre précieux coeur, j'en suis persuadé. Ainsi toi et moi, nous pourrons vivre comme avant, et personne ne nous dérangera...

Rapport n° 3

Les jours se succèdent, les uns après les autres... Pas un seul de ces jours passe sans que je ne pense à toi... J'ai fais plusieurs rencontres étonnantes sur ma route, mais parmi toutes ces découvertes, j'ai enfin réussis à te retrouver, ou plutôt à constater ton existence. C'est en me rendant vers un autre lieu que j'ai revu ton nom, là, sur une affiche de tournoi, toi ma douce aimée... Oui un tournoi de Struggles. Enthousiasmé par la possibilité de te retrouver, je me suis hâté vers l'entrée de ce tournoi. Intéressé, j'y ai même participé, cependant... J'ai échoué... Avant même d'avoir pu te voir, j'ai perdu... Alors, prisonnier de ma fierté, je n'ai pas osé continué à regardé... Je ne voulais pas, je ne voulais pas que tu me vois dans cet état. Tu mérite mieux qu'un perdant. Je vais m'entrainer et m'améliorer pour qu'à notre prochaine rencontre tu ne sois pas déçue de moi. Tu es tout ce que j'ai, ou plutôt tout ce que j'avais... Laisse moi changer notre destinée, laisse moi changer le monde. Pourquoi Neo ? Pourquoi sommes-nous cible des combats entre lumière et ténèbres ? N'en as-tu pas assez ? Ne voudrais-tu pas tout effacer ? Moi je vais réaliser, le rêve de milliers d'innocents tombés au combat, je vais effectuer ce que personne n'a encore osé faire... Je vais mettre fin à cette guerre éternelle. Pour toi, mais aussi pour tous ces malheureux qui souffrent face à la terreur de la réalité... Une légende est en train de s'éveiller, et j'en suis le fondateur... Bientôt, très bientôt, tu pourras admirer la splendeur que cette nouvelle ère apportera avec elle. Te rends-tu comptes ? N'est-ce pas fantastique, mon amour ? Toi et moi pourront vivre ce rêve éveillé... Laisse-moi juste le temps de finir mon plan. Celui de trouver un maître pour m'enseigner le pouvoir des ténèbres, ou plutôt de le maîtriser en fait. Je suis persuadé que ce moment approche à grands pas... La fin d'une guerre, le début d'une nouvelle ère...

Rapport n° 5

Aujourd'hui est un jour spécial. J'ai enfin trouvé un maître pour m'apprendre à mieux contrôler les ténèbres en moi... Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas y succomber, puisque je n'ai pas de coeur. A chaque seconde de ma partielle existence, je me demande où tu te trouves, si tu vas bien, si tu ne meurs pas de faim. Je suis soulagé de savoir que tu existes encore, ma quête n'est donc pas inutile... Je me souviens de plus en plus de choses sur toi Neothilde. Je vais te raconter ma journée... Je suis allé faire un tour au cimetière des Keyblades, rien de bien effrayant, rassures-toi. J'y suis allé pour étudier cette arme magnifique que l'on nomme ainsi, la Keyblade. Sur place, j'y ai fait une rencontre pour le moins surprenante... Xigbar, un homme vêtu d'un long manteau noir, avec des cheveux en queue de cheval noir, lignés gris argenté. Il avait un bandeau sur un de ses yeux, à mon avis une séquelle d'un ancien combat. Il s'est proposé à être mon maître, nous avons alors commencé un combat pour me tester. Nous n'avons malheureusement pas pu le finir, car une étrange personne est apparue. Visiblement cette personne connaissait mon adversaire... D'ailleurs cette même personne m'a fait penser à Xemnas, dont la coupe de cheveux était quasiment la même, un membre de l'organisation XIII tout comme Xigbar. C'était un groupe de treize personnes qui avaient comme but de créer le Kingdom Heart, pour retrouver leur coeur perdu... Comment je sais tout ça ? Grâce à la bibliothèque d'un de leurs membres, Zexion est son nom. Tu devrais voir ça. La bibliothèque est immense, et elle regorge de livres très intéressant ! Je suis certain que tu les adorerais, je me souviens que ton passe-temps favori était la lecture... Pour tout te dire, c'était dans leur quartier général que je vivais pendant tout ce temps. Tout cela pour dire qu'à présent ce n'est plus le cas. L'inconnu dont je te parle m'a prit sous son aile, en effet, je le trouvais plus apte à m'apprendre les ténèbres que l'homme au bandeau. Il faut dire que cette homme possède le même pouvoir que moi, sauf qu'à la différence de lui, moi, je suis bien faible... Mais tout va changer, avec un professeur comme lui mon plan est certain de réussir. Bientôt nous pourrons être à nouveau ensemble, pour toujours. Je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rapports de Maitrix.   Ven 24 Juin - 13:24