Partager | 

Kyasa, ou le retour d'une simili (up)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyasa

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Kyasa, ou le retour d'une simili (up)   Mar 11 Jan - 17:44

Image du personnage

Nom : Kyasa

Prénom: Kyasa
Âge : Elle à le corps d'une jeune demoiselle d'environ vingt-cinq ans, mais elle n'a que cinq ans environ car elle est apparu du moment ou Kyasa, l'humaine, s'est sacrifiée pour S...., il y a cinq ans
Race : Simili
Groupe: Neutre
Moyen de transport pour aller de monde en monde : Transport publique, taxi, comme lorsque Kyasa, l'humaine, vivait toujours

But: je vais exprimer ses buts en lignes du plus important au plus faible:
-Qui est Kyasa? (l'humaine)
-Retrouver une épée dont elle ne connaît que la couleur de la lame : bleu
-Retrouver ''la maison''...
-Venger Kyasa (Après avoir trouver qui était Kyasa, logique)
-Qu'elle est l'homme qui ''hante'' son esprit et qu'elle rêve tout les soirs
-Retrouver les souvenirs de Kyasa, d'une certaine manière, si elle retrouve les souvenir de Kyasa, l'humaine, elle retrouvera les ''siens''

Description Physique: (Elle est comme Kyasa mais en plus vielle.)
Contrairement à cette dernière qui avait la peau un peu café, la simili à la peau très clair du au fait qu'elle soit restée plus de deux ans dans les ténèbres. Elle mesure environ un mètre septante pour soixante-quatre kilogrammes.
Bien qu'elle soit fine et légère, elle possède une grande force physique et elle est agile des jambes, ce qui explique ses mollets qui sont un peu disproportionner aux reste du corps. Du aux passé de l'humaine, Kyasa à une poitrine peu développer, environ de bonnet B et à des épaules droites et un peu plus grandes que la moyenne des demoiselles de son âge.
Elle à les cheveux brun mi-court et raide, sauf à l'arrière qui sont relever vers le haut car elle y passe souvent les mains dedans pour les lever et qui dégage sa nuque.
Elle à des yeux en amande de couleur bleu avec des sourcils légèrement plus relevé que naturelle ce qui lui donne un air innocente, encore plus marqué par un petit enfantin. Ses joues rosées s'accorde magnifiquement bien avec ses lèvres qui sont, ni pulpeuse, ni trop grande, ni trop petite, mais juste naturelle.

Description Mentale: Kyasa est naturellement d'un esprit combatif et ira jusqu'aux bout de ses convictions quoi qu'il arrive. Ce qui va magnifiquement bien avec son comportement têtue et, je dirais même plus, emtêter. Une fois qu'elle est sûr de quelque chose il lui faut un choc violent comme une bombes nucléaire pour lui faire changer d'avis. Pourtant derrière cette façade de dur à cuire se cache l'âme troublée et sensible d'une jeune fille qui ne sait rien d'elle, qui se posent sans cesse des questions sur son existence et sa raison de vouloir continuer d'aller de l'avant. Mais le plus surprenant c'est que ses ''amis'', car elle ne comprend pas ce terme puisqu'elle à vécu plus de trois seule, comptent plus que sa vie. Vu qu'elle n'a jamais eu ''d'amis'' et qu'elle est a déjà mourut une fois, elle a, au plus profond d'elle, un sentiment confus de joie mêlé de tristesse qui se mélange sans cesse en elle. Tout comme cette étrange impulsion de vouloir aider son prochain, alors qu'elle même fut abandonné de tous... De ce fait elle est aussi timide, réservée, asociale, et même lunatique.

Signe(s) Particulier(s):
Toutes les nuits elle fait le même rêve qui se transforme en cauchemar au réveil. Elle rêve d'un homme, beau, fort et qui saurais la protéger. Sa serait simplement un rêve, sauf que dans le rêve c'est exactement le même chaque nuit mais la seule chose qu'elle retient est la lettre S qui apparaît juste avant qu'elle se réveil en sueur...

Histoire: Pour comprendre pourquoi Kyasa, la simili existe, je faire un très très très bref résumer des moments clés de Kyasa l'humaine.

Kyasa l'humaine (Les *** sont la pour éviter de spoiler l'histoire du simili)
Kyasa arriva à la ville de traverse avec ****, suite à la destruction de son monde, Fyo.
Elle rencontra S** dont elle tomba amoureuse.
Lors d'une mission, S** voulut se sacrifier, mais Kyasa se sacrifia en se jetant dans la *** et se retrouva dans un endroit dont les sang-coeurs en sont les maîtres.
Peu de temps après Kyasa la simili apparut.
(J'ai prévenu que c'était un bref résumer ^^ )

Kyasa la simili
Kyasa n'a aucun souvenir, elle est comme un enfant qui vient de naître, mais un bébé de prés d'une vingtaine d'année. Elle est seule et sans souvenir dans une pièce noir comme le charbon. Bien que quelque bêtes rampantes se trouvait par la, aucune d'entre elle prêta attention à Kyasa. Après quelque semaine d'errance Kyasa eu un révélation, son prénom. elle savait maintenant qu'elle s'appelait Kyasa. Se nom lui resta en tête un moment car elle ne l'aimait pas mais après quelque temps elle adopta le prénom. Dorénavant on l'appellera Kyasa. Mais se ne fut que peux de temps après que, durant son sommeil, elle fit un drôle de rêve. celui d'un homme charmant avec les cheveux brun et une voix qui l'appelait. Elle savait que ce n'était pas simplement un rêve est décida de partir à sa recherche. Elle errait toujours dans se monde obscure, certes, mais cette fois avec un but. La simili gardait espoir jusqu'aux jour elle eut une révélation. ''Et si se n'était pas moi?''. Pendant plus de septante-deux heures elle resta assise en pesant des arguments pour et des arguments contres. Au bout de son raisonnement elle comprit; c'était elle sans l'être, c'était son elle d'avant qui connaissait cette homme et elle repartis à la recherche de cette homme mais pas seulement, elle partit aussi pour comprendre et apprendre son passé. Plusieurs jours passés qui se succédait par plusieurs mois et Kyasa n'était toujours pas plus avancée qu'à son point de départ, pourtant elle ne perdait pas espoir. Les mois qui suivirent se transforma en une année, puis une deuxième et Kyasa était toujours hantée par ce mystérieux jeune homme dans ses rêves. Puis à la fin de la troisième année, au moment où Kyasa voulut tout abandonner une étrange lumière blanches fit son apparition. Kyasa voulut s'en approcher mais l'étrange lumière reculait, la simili accéléra mais la lumière devenait de plus en plus petite. Kyasa voulut croire à un semblant d'espoir et commençait à sprinter de toutes ces forces mais rien à y faire, mais impossible de s'arrêter, la jeune fille ferma les yeux...
..et elle se réveilla, fesse première sur un étrange tapis vert...
et voici où commence l'histoire de Kyasa sur le forum...

Évènement Marquant dans votre Vie :
Kyasa était étendu par terre, sur un sol dur comme le béton et noir comme le carbon, inconsciente. Inconsciente était le cas de le dire car, bien qu'elle avait le corps d'une jeune femme d'environ vingt-deux ans, elle venait tous juste de naître, crée, matérialiser dans ce corps qui était la parfaite copie d'une inconnue qui s'était aventurer inconsciemment dans le côté obscur du monde, là où la lumière n'est présente que dans les rêves, ou devrais-je dire les cauchemars...
La jeune simili se leva un petit peu pour se reposer sur ses genoux blanc et essaya d'ouvrir les yeux. Sans succès. Qu'ils soient ouvert ou fermé elle ne voyait que du noir, de l'ombre, du vide. Il lui fallut un petit moment pour s'habituer à se noir profond pour qu'elle puisse se lever sans trébucher. Quand elle fut parfaitement debout elle tourna autours d'elle pour trouver un quelconque indice où elle se trouvait. Ne distinguant qu'avec peine ses petit pied nus elle se demanda.

*Où suis-je?*
Elle releva sa tête et aperçu dans l'ombre des choses qui bougeait, qui grouillait un peu partout, qui apparaissait puis, comme par magie, disparaissait aussitôt. Elle voulut s'approchait mais à fut et à mesure que ses maladroit avançait, les bêtes disparaissait. Ne pouvant à peine marcher elle décida de les appeler
"- Où sommes-nous? Pourquoi vous partez?"

Mais c'était en vain. Personne de répondait, et les seules qui se tourna vers la jeunes filles avec leur petit yeux jaune reprirent ce qu'ils étaient en train de faire droit après que leur attention soit tombé. Mais Kyasa ne perdait pas espoir pour autant et décidait d'avancer vers l'inconnu. Elle marchait, marchait, marchait pendant des heures durant, jusqu'à en tomber de fatigue. Elle voulut se relever avec tout l'espoir et le courage qui lui restait mais les forces lui manquait et décida de dormir un petit moment.
Pendant combien de temps Kyasa dormit? Deux heures, douze heures, un jour, deux jours, une semaine, un mois? Elle ne le savait pas et bien que ses forces soient revenus elle n'avait plus le courage de continuer sans savoir où elle était mais il le fallait. Elle essaya de nouveau d'appeler ''les p'tites jaunes'', comme elle les avait surnommer en référence à leur yeux, mais les bestioles prêta autant d'attention que la première fois. Elle avança, d'un pas non-chaland vers un but qu'elle savait, au fond d'elle, qu'elle ne trouvera jamais... Elle s'arrêta nette et avait les yeux ouvert comme si elle venait de se faire planter un couteau dans le dos.

*Qui...Qui...Qui..*
"..Suis-je?"
Elle commença à se poser plusieurs question sur elle même mais dans son esprit c'était le noir complet, comme si une barrière l'empêchait de voir ce qu'il y avait dans son passé. Parce que son passé elle en était sur d'en avoir un. Se recroquevillant sur ses genoux elle commença à se balancer d'avant en arrière, perdu dans ses penser.
Elle marmonnait des mots incompréhensible, comme si elle voulait, par chances, trouver les réponses à ses questions. Inutile de rajouter que rien ne parvenait à lui faire souvenir de son passé. Elle se leva et, comme par magie, une étrange lumière commençait à briller au dessus d'elle. Kyasa leva la tête pour voir ce que c'était, mais très vite elle du mettre la main devant elle pour ne pas être éblouie. Des plumes commençait à descendre autour de la jeunes filles et à fur et à mesure que la lumière durait, les ombres repartait. Kyasa essaya de sauter pour atteindre la lumière mais celle ci était trop loin. Puis, par la même rapidité qu'elle est venu, elle disparu, remplacer de nouveau par un sombre ciel noir. Kyasa perdit définitivement tout espoir et se laissa tomber sur ses genoux. Une larme coula de ses yeux bleus, ne voulant même pas les essuyer elle se coucha par terre. C'est à se moment la qu'elle distingua une lueur parmi les plumes. Elle le ramassa et une étrange note apparu. Elle put le lire avant que le bout de papier ne s'éteigne et que le noir redevienne maître des lieux , et ses larmes commençaient à couler encore plus qu'avant. Elle se mit en seïza, prit le billet à deux main et le coula contre sa poitrine et leva la tête vers l'emplacement où la lumière avait fait son apparition.

"-Merci... je ne sais pas qui vous êtes mais merci"
*Merci... Maintenant je sais qui je suis...je suis Kyasa et je retrouverais mon passé*
Kyasa se recoucha sur le côté, et serrant le billet contre sa poitrine de toute ses forces, elle s'endormit comme un bébé, mais cette fois, pour la première fois, elle s'endormit avec le sourire car elle savait qui elle était...
Elle était Kyasa.

------------------------------------------------------------------------------------

Avez-vous lu le règlement?[Avez vous lues les règles? " Oui ! "]

Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Non !

Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non

Des question ? Est que la VIVERIKKU existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kyasa, ou le retour d'une simili (up)   Mer 12 Jan - 20:54

Code validé!
Je valide ta fiche au rang D vu que ton personnage vient de naitre. Tu pourras la faire évoluer à ton rythme.
Bon rp!

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kyasa

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Kyasa, ou le retour d'une simili (up)   Mer 12 Jan - 20:56