Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Jiana Chung, La lune Blanche || Geisha|| [EN COURS] Lun 17 Jan - 16:12
Image du personnage : Nom : Chung
Prénom: Jiana Âge : 20 ans Sexe: Féminin Race : Humaine Groupe: Phœnix? Sinon Lumière Moyen de transport pour aller de monde en monde : Vaisseau ~
But: A-t'on besoin d'un but pour vivre?
Description Physique: [5 lignes minimum]
Jiana est une très belle jeune femme. Un visage ovale parfait, un peu pâle, lise et douce comme le marbre. Des yeux bridé laissant deviner ses origines Asiatique, des pupilles couleur noire d'encre, des yeux brillant, dévoilant les sentiments de la Geisha au grand jour.
De long cheveu noirs de jaïs, brillant soyeux et doux retombant avec légèreté sur les épaules de la jeune fille. Si on y regarde de plus près, vous la verrait toujours avec ses cheveux attaché en chignon, rarement vous pourrez apercevoir la longueur de ses cheveux (qui lui arrive au niveau du fessier). Le seul moment où vous pouvait vraiment apprécier la vue de ses longs cheveux bien entretenu... C'est lors de son bain.. Le vêtement de Jiana est un kimono de soie décolleté dans le dos, surnommé obebe. Les couleurs du kimono se choisissent selon la saison, le kimono est plus ou moins épais selon la saison : le kimono d'été, ro, est en simple gaze de soie ; le kimono d'automne ou hitoe est en soie non doublée. Enfin, le kimono d'hiver, awase, est doublé de crêpe.
Le kimono est noué dans le dos par une large ceinture de soie, nommée obi. Cet obi se noue différemment selon l'âge de la geisha : Jiana le porte « en traîne », avec un nœud qui remonte jusqu'aux omoplates, le bout de l'obi traînant presque par terre. Un tel nœud nécessite un obi de plusieurs mètres de long. Ce nœud dans le dos distingue les geishas des oirans et autres prostituées, qui nouaient leur obi sur le devant pour pouvoir l'enlever et le remettre plusieurs fois au cours d'une soirée.
En guise de sous-vêtements, les geishas portent un koshimaki ou « couvre-hanches », une simple bande de tissu fin enroulée autour des hanches, puis une combinaison. Cette combinaison doit être en harmonie avec les couleurs du kimono, car elle apparaît en deux endroits : au niveau des chevilles quand la geisha relève son kimono pour marcher et au niveau du col. Ce col est traditionnellement cousu chaque matin à la combinaison choisie par la geisha, puis décousu le soir pour être lavé. Il est rouge, couleur associée à l'enfance.
Le visage de Jiana est entièrement fardé de blanc, par-dessus une couche d'huile appelée bintsuke-abura. Le maquillage est étalé à l'aide d'une brosse de bambou, puis l'excédent est tamponné avec une éponge. La nuque est également maquillée de blanc, en laissant apparaître une partie de la peau. Les joues, les yeux et les lèvres sont maquillées de rose et de rouge. Les sourcils et le contour des yeux sont tracés avec un bâtonnet de charbon ou avec du khôl.
Bien sûr cela n'est que quand Jiana exerce son métier... L'ayant abandonné en même temps que sa patrie, elle continue toujours à porter certain vêtement et maquillage traditionnel. C'est une farouche guerrière et bien sûr.. Elle ne va pas se battre avec un kimono de soie. Généralement elle s'habille d'une simple tunique ample de soie, un simple pantalon de toile. A savoir aussi, Jiana possède divers tatouage et piercing qui ont chacun une signification particulière comme le respect, la force, la sagesse, entre autres.
Description Mentale: [5 lignes minimum]
Douce, simple, sociable, quelques mots qui pourraient résumer son caractère, mais ne nous arrêtons pas là. Jiana est quelque d'assez simple, qui vie de peu de choses et qui se contente du strict minimum. Elle aime parler aux gens et les gens aiment écouter ses innombrables histoire sur sa terre, sa patrie, son ancien métier.
Elle est douce souvent avec des inconnus, avenante est discrète. Comme une Geisha. Elle est distinguée, elle marche droit la tête haute. Elle est gentille au premier abord, mais je ne vous souhaite pas être son ennemie, elle peut se révéler violente, froide et dur comme le marbre. Cette femme est comme l'eau, belle, insaisissable mais imprévisible étant lunatique, il est assez difficile de savoir qu'elle sera sa réaction.
Jiana est déterminé, elle ne se laisse pas faire et va au bout de son travail quand elle a quelque chose en tête, même si cela s'étale sur des années.
Signe(s) Particulier(s): Histoire: [10 lignes minimum. Restez cohérent, si votre personnage ne provient pas du Monde de Kingdom Hearts, expliquez-bien comment il s'y est fait introduire !]
Campagnarde natif du Japon, moi et ma soeur avions étaient vendues à la tenancière d'une maison de Geisha, une Okiya. J'ai étais séparé de ma soeur rapidement, elle qui était plus âgées de quelques années. Moi je me suis retrouvé confronté à une maîtresse sévère et à la dure réalité de l'apprentissage de la vie d'une Geisha. J'ai dû faire face à la jalousie de la Geisha de la maison... Elle à réussit à faire ce qu'elle voulait... Je passa alors d'apprentie Geisha à une simple servante... Dans mon malheur et mon désarroi, je cherchais à fuir cette vie et à retrouver ma sœur... Pour quitter cette ville.
Je réussis à retrouver ma soeur, qui se trouvait dans un Okiya situé non loin d'un quartier de prostitué. Nous avions prévu de nous enfuir... Mais malheureusement je me blessa et ne pus la rejoindre comme nous l'avions convenue à un petit pont qui nous aurait permis de quitter la ville. J'ai appris, peut après que le médecin m'aie soigné, que ma soeur était partie seule... Je ne la revue plus jamais. J'avais un peu lus d'une dizaine d'année.. Je n'avais plus d'espoir, plus rien, je m'étais résigné à vivre ma misérable vie de servante auprès d'une femme qui voulait mon malheur, dans une maison de Geisha. Mon avenir était simple... Je n'en avais plus... Enfin, je l'avais perdue, je n'y croyais plus, alors qu'un jour, je rencontra un homme, président d'une entreprise, j'étais jeune, très jeune, mais j'étais amoureuse... Il m'offrit une glace... Je le voyait comme mon sauveur.. Ce jour-là, je me promis de faire tout mon possible pour mériter d'être à ses côtés... Mais pour cela, il fallait que je devienne Geisha. Quelques temps après, une Geisha ayant payé totalement sa dette envers notre Okiya revient... Elle décida de me prendre, moi, simple servante sous son aile. Là, je me voyais déjà auprès de cet homme que j'avais rencontré sur un pont. Cette femme m'appris tout, la danse, le chant, la musique, la calligraphie, le maquillage, l'habillage... Tout ce qu'il fallait savoir pour être une Geisha. Bien sûr, ce que les femmes du Okiya avait appris en plusieurs années je dû l'assimiler en quelques mois. Mais ma détermination, était tel que c'était devenu un jeu, c'était simple.
Très rapidement je deviens une Geisha renommée dans toute la ville d'Hanamachi. Sans jamais perdre mon but de vue, être auprès de cet homme. Mais... Une chose importante que toute Geisha devait savoir était une "barrière" à mon amour. Nous... Nous Geisha n'avons pas le droit d'être amoureuse... Mais a l'époque, cela m'étais égale, je ne voulais que lui et j'allais l'avoir, enfin, c'est ce que je croyais de tout mon coeur... Mais, une guerre se déclencha et nous fûmes évacuer de notre Okiya... Quelques jours étaient passés et je fus envoyé en Chine... Un travail m'avait était donnés, grâce aux influences de cet homme que j'aimais de tout mon être... Je deviens donc servante de l'empereur de Chine... Un bon travail, mais là toutes mes connaissances en tant que Geisha ne me servais plus a rien... Je ne dis pas que ce travail ne me plaisait pas... Mais je ne voulais qu'une seule chose à cette époque... Et j'appris qu'il décéda lors d'une bataille... Ma vie pris un tournant décisif, je commença avec une femme à apprendre l'art du combat.
Tout comme être une Geisha, le combat est tout un art, comme une danse magistral avec des accessoires différents. C'est comme si mes éventails avaient était remplacé par une épée. Très vite j'acquis de nombreuses techniques et devient une guerrière farouche. Mon passé de Geisha ne m'avait pas été si inutile que cela, comme je l'avais pensé et imaginé. Et voici, comment une Geisha du Japon devient une guerrière de l'empereur de Chine. Ayant oublié mon amour envolé, je n'avais pas de nouveau but dans ma vie. J'avais un bon travail, un bon toit... Mais il me manquait quelque chose... J'avais envie de partir à l'aventure, quitter la Terre des Dragons et voyager à travers les mondes.
Évènement Marquant dans votre Vie : [Test Rp de 10 lignes minimum]
Test RP
Le soleil était en train de poindre à l'horizon, teintant le ciel de couleur flamboyante. Assise dans l'herbe, habiller d'un kimono noir, pieds nues et cheveux noué en un chignon ébène, Jiana cueillait tranquillement des fleurs pour les mètrent dans sa chambre au palais, qui était bien monotone... Cela faisait déjà plusieurs années qu'elle travaillait pour l'Empereur de Chine, ses rêves d'enfant, ses instructions de Geisha semblaient si loin, porté par des ailes invisibles, soufflé d'un simple coup de vent lorsque la guerre ravagea son pays... Le refuge qu'elle avait trouvé en Chine lui avait sauvé la vie et elle remerciait dieu chaque jour. Même si elle aurait aimé qu'il sauve également l'homme dont elle était amoureuse... Tout c'est souvenirs était si lointains... Ils semblaient hors de porter... Sa vie était devenue un manège en perpétuelle avancement, il se passait toujours la même chose, ses journées étaient identiques les une aux autres, s'en était lassant...
Quand elle finit de rassemblait un joli petit bouquet de fleur, Jiana se leva, marchant tranquillement vers le palais... Elle en avait assez de cette monotonie, mais ne s'en plaignait pas, elle vivait très bien dans ce palais elle n'était pas traitée, comme dans le temps. Elle n'avait juste plus le loisir de danser, de faire des choses qu'elle faisait qu'en tant que Geisha, portait des habille traditionnel, danser avec des éventails, cela lui manquait. Peut-être était-il l'heure de partir?... Aller ailleurs, chercher autre chose. Partir a l'aventure, c'était une bonne guerrière, elle en avait le pouvoir, de partir parcourir les mondes à la recherche de nouveauté... Mais pouvait-elle partir comme cela?.. Sans rien dire, comme une voleuse qui n'aurait pas pris son dû? Elle n'était pas en cage comme un oiseau, mais partir sans rien dire ne serait pas respectable et irrespectueux vis-à-vis de son sauveur... Elle devrait donc lui demander l'autorisation... Mais s'il refuser? Qu'aller t-elle faire? Elle avait plusieurs années de bon et loyaux service, le train-train quotidien ne lui plaisait plus, elle avait besoin que sa bouge, que ça change, de changer de décors et d'air, comprendrait-il?... Peut-être... Enfin, elle irait essayer de lui en parler dès que midi sonnera...
Le reste de la matinée passa rapidement, Jiana était prête, à quitter ce monde et à partir pour d'autre aventure... Mais, pourrait-elle le faire avec l'accord de son "patron"? Elle espérait qu'il lui donnerait son approbation, elle ne voulait pas partir comme une voleuse. Elle entra, résistante dans la grande salle... Quelques minutes, quelques heures passèrent... C'est avec un sourire qu'elle quitta la salle du trône, saluant encore son Empereur. Il avait donc accepté qu'elle parte et il lui avait même offert un vaisseau, en récompense de ses services... Elle en était heureuse... Et elle partit, simplement à la découverte des autres mondes...
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Nan Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Oui ~ Des question ? Nan
Dernière édition par Jiana le Mer 19 Jan - 17:18, édité 1 fois
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2178
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Jiana Chung, La lune Blanche || Geisha|| [EN COURS] Mer 19 Jan - 14:42
Yow~
Code validé. Ta fiche est pas mal dans l'ensemble quoique un peu légère. Pour le groupe, on va te mettre dans Lumière pi un Phoenix t'intégrera en RP. Pour le rang je dirais C, car même si je connais ton niveau RP et que ton perso' a de l'entraînement, elle ne semble pas avoir beaucoup d'expérience ... Je préfère attendre un autre avis pour te valider. En attendant, tu peux corriger les quelques fautes grosses comme des maisons qu'il reste xD
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Jiana Chung, La lune Blanche || Geisha|| [EN COURS] Mer 19 Jan - 17:24
J'ai corrigé les fautes, enfin, celles que j'ai vu.. Beaucoup d'inattention désolé >.>
Invité
Invité
Sujet: Re: Jiana Chung, La lune Blanche || Geisha|| [EN COURS] Jeu 20 Jan - 17:47
Alors :
J'ai aimé sa fiche , son contenu et sa présentation ! Alors moi je dirais Rang C et à suivre peut-être pour plus tard pour un rang supérieur qui serait de B !
Et pour t'intégrer dans les rangs Pheonix c'est via par des RPs , et c'est peut-être grace à sa que ton rang montera car ton expérience va évoluer !
Donc rang C
Jiana Chung, La lune Blanche || Geisha|| [EN COURS]
Page 1 sur 1