AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Concours fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Concours fanfic   Dim 23 Jan - 22:20

Booon XD au final je me retrouve seule participante - - mais bon, vu que je l'ai faite, je publie malgré tout ma fanfiction ayant pour thème noel.

Les mots à glisser dans la fic étant les suivants:

Soucoupe volante, télévision, père-noël, sapin, magnétophone, rideau, cheminé, neige, bleu, fleur, hérisson, couverture.

Un 24 décembre chez les Atemporels...? Hahaha très drôle!

24 décembre, Manoir des Atemporels... Nos amis devaient se voir octroyer leur premier jour de vacance de l'année! Coup de tête farfelue de Zero qui avait choisis cette étrange date pour accorder un peu de repos à ses subordonnés. Non, en vérité ça n'avait rien d'étrange, le grand chef avait fait de même l'année passée. Peut-être étais-ce des résidus d'humanité qui subsistaient en lui? C'est vrai qu'à bien le voir il avait un côté enfantin qui ressortait de temps en temps. Mais passons, il n'est pas là question de faire une dissertation sur le comportement du big boss.

Bref, donc je disais, le soleil brille, les oiseaux chantent et les Atemporels se font chier... A vrai dire, compte tenue de leur tempérament respectif, il n'y avait pas une grande cohésion au sein des membres en dehors des missions collectives. Chacun s'affairait de son côté et tout allait pour le mieux. Sauf que...

-Kisaaaaa ma guitare! Tu m'avais promis de la récupérer !

La nommée leva un œil de sa revue de magie qu'elle était en train de consulter et lança un regard réprobateur au singe à la crête rose, autrement appelé Hide. Et voilà, elle qui souhaitait prendre du repos, pouvait toujours courir.

-Ouai ouai, on ira la chercher plus tard, dit telle sans conviction en se doutant que ce genre de promesse ne ferait pas long feu avec cet agité de service.

-Kisaaaaa ! Y'en a marre !! Pourquoi y'a pas de neige?? Ya toujours de la neige la veille de noël!! Le père Nowel va crever de chaud sinon!!

Et vlan, un deuxième agité qui venait de pénétrer dans la salle de "repos'' en beuglant. Décidément cette organisation aurait du s'appeler "Zero et sa ferme", ou encore "les animaux hors du temps". Bref.

-Ajay... j'invente pas la météo moi. Tu crois que je peux faire apparaître de la neige en claquant des doigts?

Quoi qu'à bien y réfléchir... Tiens, vu le regard d'Ajay on aurait dit qu'il avait pensé à la même chose. Si la neige ne venait pas à eux ils n'auraient qu'à aller à elle. Mais évidement, elle ne donnerait jamais cette idée à voix haute...

-Bon ben on à qu'à aller faire un tour dans un monde où il neige!! Lança Ajay d'une voix excitée.
-A mais oui ta raison!!!!! Hurla à son tour le singe rose.
-Ouai c'est ça, marmonna la demoiselle.
-Bon on y va! S'écria Ajay en créant un portail de ténèbres et en empoignant Hide et Kisa par les poignets.

<< Pourquoi moi? >> Songea Kisa en abandonnant avec regret sa revue sur le canapé. Visiblement elle n'y échapperai pas.

-ATTEND AJAY ! On a oublié de prendre une luge!! Fit remarquer Hide de sa douce voix.
-Bah on a qu'à en voler une sur place, fit remarquer l'éclair blanc.
-Ouai c'est ça, et tant qu'on y est on a qu'à aller demander au reste de l'organisation de venir avec nous! Continua Hide.

Ajay regarda Hide avec une lueur de respect dans les yeux. Une nouvelle amitié venait de naitre.

-Mais t'es pas con en fait!
-Ben tiens, et on va chercher monde après monde pour les retrouver ? Dit Kisa d'une voix moqueuse.
-Mais kisa, t'as pas ta boule de lumière qui peut retrouver n'importe qui, là? S'exclama Hide avec la voix de celui qui venait d'avoir une Hide géniale.
-Pas question, je l'utilise que pour les cas d'urgences.
-Bon ben on a qu'à aller jeter un coup d'œil dans les autres mondes pour les retrouver alors.

A cet instant une porte s'ouvrit et une voix retentit:

-Aah quel temps...!

Ajay se retourna et s'écria d'une voix enjouée :

-Dame Linoa!

Cette dernière le salua d'un signe de la tête et bloqua en voyant le portail de ténèbres toujours ouvert au milieu de la pièce.

-Vous projetiez de partir? Demanda telle avec curiosité.
-On va dans un monde où il neige! Dit Hidouze, trop content de pouvoir répondre à une question.
-Ah oui, c'est vrai qu'ici à part la pluie... Bon je vais me changer et je viens avec vous si ça vous dérange pas!

Kisa haussa les épaules et Linoa s'éclipsa.

-Quitte à choisir un monde, pourquoi ne pas aller faire un tour au marché de noël qui a lieu au Chateau de la Bête? J'ai reçue une pub dans la boite-lettre ce matin, proposa telle.
-A ouéééééé! Y'a des manèges et tout?
-Ouai Hide! Ya une patinoire et un endroit pour faire une bataille de boules de neige! Et puis plein de stands avec des sucreries. L'année dernière Kisa m'a offert une pomme d'amour!
-Ouaaaaaah! Et moi et moi Kisa tu m'en offrira une aussi?
-On verra si t'es sage...

-Tu prends pas de gros risques là.

Les trois accolytes tournèrent la tête en même temps vers la porte et découvrirent un grand blondinet.

-Mais en fait tous le monde est là! S'étonna Ajay.
-Adam, salua Kisa. Tu étais dans ta chambre?
-Oui.

**GROS BLANC**

-Bon ça s'est fait!!!
-Ta gueule Hide!
-Ajay ferme ton portail, l'air froid s'engouffre dans la pièce.
-Désolé Kisha ♥
-...
-Je suis de retour!!
-Dame Linoa♥
-Ajay, pourquoi y'a plein de coeur qui te flotte autour de la tête, demanda Linoa avec de grands yeux.
-Ouai ça fait pas sérieux pour un grand méchant!
-Mais ta gueule Hide!
-OUUH jayjay est vénère!!
-Les Atemporels réunis pour le meilleur et pour le pire, dit une voix suivit d'un soupir.
-Ta dit quelque chose Kisa?
-Non Hide. Enfin si. J'ai dis que j'en avais marre et que j'allais me barr... HEE HO lâche mon bras !
-Naaa je veux faire de la luge avec toi !
-Bon allez! S'écria Ajay. On y va!

Et aussitôt dit, aussitôt fait. Ajay ouvrit un portail et tout le petit groupe s'engouffra dedans, plus ou moins contraint.

Château de la Bête, jardins :

-BLOUBLOUPBLOUP

D'un coup la glace se fissura sur la surface du lac, cinq têtes émergèrent et se hissèrent tant bien que mal sur le sol gelé.
La voix du rose résonna:

-Pfouaah ça caille!
-Bordel Ajay pourquoi tu nous as téléporté SOUS l'eau!? Hurla Kisa en se frictionnant les bras pour se réchauffer.
-Pas fait exprès... je voulais pas débarquer dans le château pour pas attirer l'attention. Maugréa l'interpellé en essorant ses habits trempés.
-Ouai ben c'est réussit...
-On a eu droit à une visite VIP du fond du lac gelé du Chateau de la Bête! Plaisanta Linoa.
-Pas très au point vos portails, lança Adam d'une voix sinique.
-Bon allez HOP! on gèle là! S'écria Hide et levant sa keyblade vers le ciel. Attention, applaudissement pour le grand, le beau, le magnifique, l'incroyab...
-Abrège, coupa Ajay.
-Euh ouai, bref. ÉVAPORATION!!!!!!

Et PAF les habits redevinrent sec d'un coup, bien qu'en fumant légèrement.

Après quelques remerciement, notre groupe partit en direction du Château. Quand soudain...

-Tiens c'est qui là-bas qui s'amuse à voler les sucettes bleus des gamins? Moi aussi je veux le faire!!
-De qui tu parles Hidouze... HEY MAIS C'EST SENNA! Houhouuuuu maître!!!!!!!! On est là!!!
-Si on voulait être discret c'est rapé, murmura Adam à l'oreille de Kisa. cette dernière soupira.
-On les laisse là tous les deux? Suggéra telle tandis que les excités couraient vers le sosie de Senna.
-Ca me va.

Et ils s'éclipsèrent vers le marché de noël à l'interieur des batiments.

Linoa ne sachant trop quoi faire se laissa glisser dans la neige et s'évertua à faire un bonhomme de neige.

Du côté d'Ajay et Hide:

Ces derniers avaient bel et bien reconnu leur sous chef et finirent par la rejoindre avec s'être cassés la gueule deux ou trois fois à tour de rôle dans la neige.

-WESH Senna !!!
-Ta gueule Hide ! Respecte maitresse Senna !
-Tu parles d’une maîtresse, elle tire tous le temps la gueule ! Une vrai maîtresse ça porte une mini jupe et ça grimpe sur le bureau et… AIEE !!
-Il la pas loupé celle là…
-Je vois des soucoupes volantes !! Elles tournent autour de ma tête !! Han non merde c’est des étoiles !
-Linoa, t’es de retour !
-Oui, et je vous signale que Senna est partie.
-Naaan ! Elle a voulu garder les bonbons pour elle toute seule !
-Hide, ta gueule…

Et Ils se remirent à la remirent à la recherche de Senna qu’ils ne tardèrent pas à localiser.

Du côté d'Adam et Kisa :

-Tu as le visage de celle qui a été contrainte.
-C'est vrai que j'aurai préféré rester au chaud sous une couverture près de la cheminée, répondit Kisa, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on peut se balader dans un marché de noël.

La jeune fille contempla avec un sourire le superbe sapin qui ornait le centre de la salle. Tout autour étaient disposés les stands de noël, certain vendant de la nourriture et des sucreries, d'autres des habits chauds, d'autres encore des jouets en bois. Adam s'approcha de ces derniers et regarda perlexe un hérisson mécanique avec une fleur blanche collée sur la tête qui bougeait au son de la voix. Alors qu'il s'appretait à tourner le dos au jouet pour rejoindre Kisa qui était partie de son côté, Adam se retrouva nez à nez avec une caméra et un magnétophone sur lesquels était gravé un nom inconnu au repertoire.

-Bonjour monsieur! Vous êtes en directe sur Heart of Heaven, la télévision de tous les mondes!

Adam leva un sourcil et ne scilla pas.

-Un commentaire sur cet extra-ordinaire marché de noël ?
-Aucun.
Et il partit.
C’est ainsi Qu’Adam ne passa pas au journal de 20h de Heart of heaven.

Du côté d'Ajay, Linoa et Hide :

Nos amis avaient pris en filature Senna et admiraient sa capacité à voler les sucreries sans se faire voir.

-La vache, elle est douée! Dit Hide les yeux ronds.
-Bah elle attend que les gamins tournent la tête pour leur prendre leur sucette... c'est pas très sympa... commenta Linoa.
-C'EST MACHIAVIELIQUE!!!! Ajouta Hide en ayant très envie de faire la même chose. Mais... pourquoi elle fait ça en fait?
-Bah suffit de lui demander...

Ajay s'avanca en haussant les épaules et se dirigea droit vers Senna.

-Bonjour dame Senna!
-Oh, Ajay...
-Qu'est-ce que vous faite avec ces sucettes?
-Je suis en mission.
-Pardon?!
-Zero souhaite récupérer des sucreries pour une raison qui m'est inconnue.
-Euh... il est bizarre le boss.

Senna haussa les épaules et reparti faire sa cueillette.

Ajay soupira et se retourna vers Linoa et Hide, cependant ce dernier manquait à l'appel.

-Il est où Hide?
-Partie vers le marché de noël.
-Merde! Et les autres ils sont où?
-Au marché de noël.
-Mais ils nous ont laissé en arrière! C'est dégueulasse! allez on y va aussi!

Il attrapa Linoa par la main et la traina jusqu'au hall du Chateau...
...Où ils s'aperçurent qu'il y avait une belle pagaille. Des gens couraient dans tous les sens, des enfants cherchaient leur parents en sanglotants et au loin il y avait Adam, les bras croisés et l'air contrarié, et à ses côtés Kisa dont l'expression évoquait vaguement l'amusement. Tous deux fixaient un grand siège sous le sapin... vide.
Le père noël avait disparu. K-I-D-N-A-P-P-E !!!!

-Que pasa? Demanda Ajay à ses camarades après les avoir rejoint.
-Et si nous rentrions? Proposa telle en éludant la question.
-Ca me va, répondit Adam.
-Je suis d'accord, il fait un peu froid ici, approuva Linoa.
-Mais on a pas fait de luge... dit Ajay légèrement déçue.

Cependant le groupe s'engouffra dans un portail, direction le manoir des Atemporels.
Immédiatement la chaleur leur sauta au visage et leur fit un bien fou. Après tout, être au sec ce n'était pas si mal! Ainsi chacun reprit ses activités comme s'il ne s'était rien passé. Kisa se glissa sous une couette et continua sa lecture, Adam s'installa près de la fenêtre et tira les rideaux pour observer la rue, Linoa partie se changer et Ajay se laissa tomber sur le canapé avec un soupir de soulagement... jusqu'au moment où il se releva en sursaut :

-Mince on a oublié l'autre rigolo dans le chateau!!!

Kisa répondit par un rire silencieux.

-Il est rentré avant nous, lanca telle sans quitter son livre des yeux.
-Il sait ouvrir des portails maintenant?
-Il n'en a pas eu besoin.

Voyant qu'elle n'en dirait pas plus, Ajay soupira et se dirigea vers la porte en maugréant un "je vais chercher à manger''.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!"

-On dirait qu'il est tombé dessus, prédit la voix calme d'Adam.

Kisa aquiesca et referma son livre.

Du côté d'Ajay :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! C'est quoi ce truc? Demanda un Ajay éberlué.
-Hé mec, t'es aveugle ou quoi? C'est un gros sapin et à côté c'est le père noël, répondit Hide en lui faisant les gros yeux.
-Mais qu'est-ce qu'il fou là? Et pourquoi il est à poil?
-Ben Zero ma demandé de le ramener et a meme ouvert un portail pour que je puisse revenir ici. Et puis comme ses fringues étaient moches je l'ai déshabillé et j'ai essayé de lui en mettre d'autre mais il rentre pas dedans...
-Ta assommé le père noël et tu lui a piqué ses fringues? Répéta Ajay en se recoiffant machinalement. Mwé... et les sucettes que y'a sur le sapin là, c'est pas celle que Senna a piqué aux gamins?
-Celles là même, répondit la voix glaciale de la nommée.

La porte s'ouvrit et laissa passer Adam, Linoa et Kisa qui jetèrent un coup d'œil surprit à la décoration de leur salle commune.

-Tiens je ne pensais pas qu'il en ferait autant, dit Kisa étonnée.
-Pourquoi il fait tout ça? Demanda Adam.
-Et bien, Zero n'a pas eu l'occasion de féter noel depuis très, très longtemps. Il se rattrape comme il peut j'imagine.
-Il aura au moins réussit à réunir les Atemporels, lança joyeusement Linoa.
-Et il est où maintenant? Questionna Ajay en décrochant une sucette du sapin pour la manger.
-Il a prit les vêtements du père noel et il est partie avec en disant qu'il allait rendre visite aux enfants des autres mondes, récita Hide d'une traite sans reprendre son souffle.

**BLANC**

-Bon... ben, puisqu'on est tous là on va manger? Proposa Linoa pour rompre le silence étrange qui s'était installé. Étrangement sa proposition fut acceptée à l'unanimité et le petit groupe partie en direction de la salle à manger où un repas les attendait. Ils s'installèrent donc à table.

-Il a fait ça en grand le boss! Lanca joyeusement Hide.
-A propos, que va t'on faire de l'homme qui dort dans le salon? Demanda Senna.
-On a qu'à le jeter dehors! Proposa Kisa en haussant les épaules.
-On peut pas tuer le père noël! S'écria Ajay hors de lui.
-Bof, tu le ramènera au château quand il se réveillera alors, soupira la jeune femme.

Et c'est ainsi que le repas s'acheva dans une ambiance festive que le manoir n'avait pas connue depuis très, très longtemps.

-Regardez!!! S'écria Linoa les yeux collés contre la fenêtre. Il neige!

Heureux hasard ou cadeau de noêl, personne ne le sut jamais. Les plus motivés décidèrent d'aller faire un bonhomme de neige à l'extérieur à l'effigie des Ombres et les autres partirent se coucher de bonne humeur. Le lendemain certains enfants eurent de drôle de surprise en découvrant leurs paquets cadeaux... mais gardons la surprise sur leur contenu car, qui sait, peut-être aurez vous la chance vous aussi d'avoir un cadeau de Zero le jour de noël. Chance, ou malchance...

-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Concours fanfic   Lun 24 Jan - 15:25

Excellent ! 8D
Faudrait que tu en fasses occasionnellement sur la vie que les atempopos menent ! xDD
Hide

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Concours fanfic   Mar 25 Jan - 23:20

Citation:
-Vous projetiez de partir? Demanda telle avec curiosité.
-On va dans un monde où il neige! Dit Hidouze, trop content de pouvoir répondre à une question.

Excellent XDDD

Bon bah moi je vote Kisa . Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://img573.imageshack.us/img573/4299/xfilmgig8.jpg
Rikku

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Concours fanfic   Mer 26 Jan - 1:33

Hey

On redécouvre certains personnages... Leur face profondémment cachée.. ou non XD
Sinon, j'ai trouvé ça super, pas désagréable à lire, avec des passages vraiment cons X)

ça donne envie de s'y remettre, en tout cas, beau boulot X)

Ps : Juste un défaut , t'aurai pas dû dévoiler au grand public la face cachée des Atemporels! oO
Que diront les gens quand ils sauront que chacun d'entre nous avons un doudou pour dormir le soir! =O

EDIT 1 : Epic fail, je pensais poster sur le compte de Senna, mais nan, enfin, c'est pas grave, on me pardonne X)

-----------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kh-heaven.com

Concours fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1