Partager | 

[PV Maitrix & Blure] Une soirée éprouvante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blure

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: [PV Maitrix & Blure] Une soirée éprouvante ...   Mar 25 Jan - 18:56

Blure regardais autour de lui satisfait de l'hôtel, il revenu à Maitrix et écouta sa question:

Pourquoi, regardes-tu mes yeux de cette façon ?

Il se gratta d'abord la tête gênais par la question alors il répondit:

-Je ... je ...juste que ... que ..., commence à bégayer. J'apprends à te connaitre ...
Il se dressa sur ses bras et grimpa sur l'épaule de Maitrix, il n'avait pas froid et était un peu plus rassuré et confiant envers Maitrix qui l'intriguait énormément.

- Tu es de ce ... monde là ? Enfin ce pays ou je sais pas quoi ...

Blure se remémora la porte blanche qui l'avait emmené ici dans ce monde étrange où son ami a été assassiné et où il utilisa un étrange pouvoir de l'eau, puis il se remémora l'immense hippocampe qui s'était dressé devant lui fait tout d'eau ... puis cette voix ... puis Maitrix qui l'a recueillis ... cela était trop de sentiment pour Blure qui avant vivait dans une vallée paisible remplis de Mog avec une rivière où l'eau était étincelante et paisible ... il savait qu'il n'allait pus revoir ce monde là ... il devrait vivre ici dans le froid et la mort de son ami sur la conscience et le monstre effrayant qui l'avait attaqué ... Tout ca en une journée déclenchée par une simple porte ... une simple porte orner de clef ... il se posa des tonnes de question et ne voulu pas assommer Maitrix avec quelque broutille ...

Il se retenu de questionner Maitrix et commença à bailler de cette longue journée qui venait défouler ses souvenirs ... pour la première fois il se sentait heureux d'être ici et excité de découvrir se monde étrange ... pourtant il éprouvait de la tristesse dans son manque ...

Il adorait la magie et oublia peu à peut Sprint et son ancien monde ... il partit vers une fenêtre et regarda le magnifique ciel Les étoiles brillaient dans le ciel comme une lanterne qu'on dépose sur l'eau et qui part dans l'océan perdu ... certaines étoiles avaient bizarrement des couleurs différentes, certaine bleu, jaune voir vert. Blure était émerveillé devant un telle tableau pourtant quotidien ... il souria pour la première fois dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [PV Maitrix & Blure] Une soirée éprouvante ...   Ven 24 Juin - 19:41

Maitrix sourit, voir la créature essayer vainement de se justifier était amusant à voir. Suite à cela, l'animal lui grimpa dessus et se mit sur son épaule. Le jeune homme fut un peu surprit, mais ne dit rien...

- Tu es de ce ... monde là ? Enfin ce pays ou je sais pas quoi ...

Maitrix ferma les yeux et déposa l'animal sur le lit avant d'aller près de la fenêtre.

Là, par delà ce ciel sur une de ces " étoiles ", comme tu dis, doit se trouver mon monde d'origine, enfin, si il existe encore... Tu sais, l'important, ce n'est pas d'où on vient, mais où nous allons... Il n'est pas bon de s'attacher à un passé inchangeable. Cependant, si tu veux changer ou retrouver des choses liés à ton passé existant encore, alors fait-le avant qu'il ne soit trop tard. Moi je veux retrouver quelqu'un, je sais que cette personne est encore en vie et je ferai tout pour la retrouver. C'est mon but...

Le Mog se déplaça et se rapprocha de la fenêtre où se trouvait Maitrix. Il semblait contempler et s'émerveiller devant toutes les lueurs du ciel nocturne. Le jeune homme, qui regardait la bête touffue, avait appuyé son visage contre son poing dont le bras était en appui sur la dalle de la fenêtre.

" C'est joli, hein ? Ces milliers d'étoiles que tu sembles contempler sont en fait des mondes. Il existe beaucoup de mondes différents et pas assez de temps pour tous les visiter. Ces mondes rayonnent grâce à leur coeur. Oui les mondes ont un coeur, c'est ce qui leur permet de préserver la beauté dans ceux-ci. Sans sentiments les choses sont triste et sans raisons. Le coeur, est indispensable au bonheur... Protège le tien du mieux que tu peux, car c'est ton bien le plus précieux. " Dit le jeune homme, dans un faible soupir à peine audible.
Il s'en alla ensuite de la fenêtre pour rejoindre un des deux lit, se mettant à l'aise dans celui, il reprit finalement la parole.

" Je te souhaite un futur remplit de bonheur petit mog, profite du mieux que tu peux de ce que je ne possède pas, c'est tout ce que je te demande. En cette époque de guerre tu peux te vanter d'en posséder encore un, car beaucoup de personne ne peuvent plus s'en vanter, et même ceux qui en ont un perde la vraie valeur et l'utilité de ce coeur. Devenant ainsi un réceptacle de haine et de colère. Préserve-toi de ces sentiments néfastes, le coeur est un contenant devant être alimenter par la joie. "

Maitrix regarda la mignonne bête une dernière fois dans les yeux avant de s'endormir, entouré des draps frais...
Blure

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: [PV Maitrix & Blure] Une soirée éprouvante ...   Dim 17 Juil - 16:34

Blure ne comprenait pas pourquoi Maitrix lui disait ça, à vrai dire il ne comprenait rien à l'histoire. Il oublia un peu la journée et la petite créature s'enroula autour de la couverture pensif. Il ne trouva pas le sommeil pensant à cette journée qui a totalement et radicalement changée, il comprenait à peu près un petit peu quand même, il se situe surement dans un univers avec plusieurs mondes, mais comment y aller ? Comment y partir ? Le mog ne cessait pas de gesticulait dans tout les sens n'arrivant décidément pas à dormir, alors il se leva et il partit regarder l'heure il était environ trois heures et la créature pelucheuse n'avait pas trouvé le sommeil, il décida de partir dehors prendre l'air un peu. Il ouvrit doucement la fenêtre pour ne pas faire de bruit, il marcha tout d'abord sur le toit étant à l'aise avec la légère brise. Il grimpa au sommet et s'assit pour contempler le ciel dégagé sans un nuage à l'horizon. Les étoiles brillaient de mille feux, ils y en avaient pourtant quelque s couleurs, une étoile bleue ... puis une autre rouge et enfin un verte. La petite peluche vivante pencha la tête puis fixa ses mains. Il était excité par cette nouvelle aventure, l'air était si frais et il adorait ça. Il eu une envie folle de faire de la magie

[Suite en cours ~]

[PV Maitrix & Blure] Une soirée éprouvante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1