Voici un jeu pour pas se prendre la tête auquel on a songé Rikku et moi lors d'une promenade au centre-ville (Comment ça vous vous en foutez, roooh!).
En gros c'est simple! Ici vous pouvez rp en toute tranquillité, une seule règle est à respecter : pas de post de plus de 10 lignes!!! Mwahahaha ! Essayez de tenir compte du post précédent pour pas que ça parte en gros nawak quand même
Bon je commence !
Lou se baladait dans la forêt à la recherche de champignon lorsqu'elle entendit un cris au loin. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Elle haussa les épaules et repartie dans sa cueillette. Mais un nouveau cris la fit sursauter.
-Roooh... Bon ça va ça va j'arrive!
Et elle se mit en quête de retrouver la pauvre créature blessée (?).
-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood land Jeu 10 Fév - 16:26
Ce cri venait tout simplement du brave Ajay qui venait de pêcher un gros poisson qui était un requin en véritée . Cette poiscaille venait de lui mordre une deuxieme fois sa tendre petite chair . Et pour en finir , il donna un coup de pied dans la gueule du requin afin qu'il fasse un gros dodo ! Et reprit sa petite partie de pêche dans l'étang !
" Purée , ras le cul de se faire mordre par n'importe qui ! "
Il buva une petite gorgée de Yop et s'écria :
" AAAAAAAAAAAAAAAaaaaahhhh !!! Sa fait du bien ! "
Kyasa trouva un drôle de poisson par terre en train d'agoniser. Elle l'acheva et tout a coup eu une idée de fou!
*Et si je crée une boisson*
elle travailla sans relâche et finalement après un dur travail elle créa un café requin qui avait une couleur rougevertvioletsangpourrie et se mit en quête de trouver un cobaye pour le goûter.
Feuille de personnage Niveau: (20/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Flood land Sam 12 Fév - 22:55
Réveillé par une série de cris, Atom tomba d'un arbre et s'écrasa au sol. A son plus grand étonnement, il ignorait comment il était arrivé dans cette forêt. Seules les bouteilles vides qui reposaient au pied de l'arbre lui mirent la puce à l'oreille. D'un regard accablé, il tenta de se repérer au milieu de ces bois, jusqu'à ce qu'il entendit non loin de lui une voix féminine. Il lui semblait entendre, café.
A la bonne heure, se dit-il. Rien ne vaut mieux qu'un bon café pour vaincre la gueule de bois. Quelle aubaine, surtout dans une forêt ... Ce n'est pas courant d'y trouver du café.
Atom s'empressa de traverser la faune forestière pour rejoindre son café et rencontra une jeune femme. Il saisit un gobelet de ce café à la couleur étrange et l'odeur frémissante, et se contenta de l'avaler cul sec. Il semblait y avoir une forte dose de caféines, toutes les veines d'Atom ressortaient. Après quelques pas à gauche puis à droite, il tourna de l'œil et s'écroula à terre.
Tout n'est qu'illusion en ce monde. Ce qui restera bien réel, c'est ta mort
Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1456
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Flood land Dim 13 Fév - 19:38
Kisa s'arrêta de marcher un moment et s'étira . Diable que cela faisait du bien de prendre l'air! Les recherches dans la bibliothèque était intéressante mais longue et douloureuse pour ses muscles. Elle aurait donné cher pour avoir un massage, mais diable, pas un seul garçon ou fille à charmer et manipuler dans les environs pour obtenir son dû. Tant pis elle s'en passerait! Elle se frotta les yeux de fatigue et entendit :"Caféé requin!". Étrangement bizarre! C'est le requin qui nageait dans le café ou le café qu'on buvait dans le requin? Curieuse elle s'approcha de la voix et fut un peu déçue en voyant une simple buvette.
-Bon t'en pis j'y suis j'y reste!
Et hop, elle marcha en sautillant jusqu'aux tables. Mais un truc mou faillit la faire tomber. Baissant les yeux vers le sol, elle pu admirer le corps d'un homme lamentablement étalé qu'elle venait d'écraser. Puis elle avisa le gobelet près de lui... le café requin était une variété de poison? Kisa réfréna un sourire sadique. Avec curiosité elle shoota dans le ventre d'Atom et entendit un grognement. Hahaha non il n'était pas mort.
Elle s'assit donc à une table et commanda un café requin elle aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood land Ven 18 Fév - 12:12
Continuant la pêche aux requins , Ajay avait entendu deux bruits sourds , le premier était assez sec et remarqua que son pauvre requin était découpé en morceaux afin de créer une boisson morbide . La serveuse et gérante ne gagnerait pas un sous même qu'un de ses premiers clients se trouva à terre , frappé par le poison ! Quel horreur , n'est ce pas ? Après cinqs minutes de pêche . . . Il en avais assez car ne mordait pas donc , il décida de se lever et de couper les restes du requin pour en faire des steacks de requins !
L'éclair blanc prépara son barbecue et posa les steacks de 350 kilos sur l'énorme grille large de 10 mètres et long de 15 mètres . Evidemment , il ajouta du poivre renommé pour l'assaisonnement de la viance . La cuison était bientôt prête . . . Il ajouta le nécaissaire sur la table à côté de lui : Assiettes et verres ainsi que des boissons alcolisés et divers apéritifs puis il s'écria de sa puissante voie :
" Steacks de requins ! Boissons ! Appéritifs ! Venez ! Venez , c'est gratis ! Pas cher ! "
Qu'est ce qui peut être mieux qu'être réveillé par une belle après midi d'hiver, par une odeur de Viande ? Bah je vous le demande !
Alors que Len était tranquillement allongé au pied de son superbe cerisier enneigé , ce dernier fut attiré par une certaine odeur comment dire ....alléchante ! Et, comme manipulé par cette odeur, il se mit a marcher tel un zombie assoiffé de sang vers le stand ouvert par son frère : Ajay ! Il s'installa a la table , et comme si de rien était , pris trois gros steak de Requin et commença à se les enfiler de manière, comment dire .... Barbare ! De temps en temps , Len s’arrêtait pour boire une gorgée de cette substance qui semblait être de la Grenadine mais qui n'avait pas du tout le goût ... A ses pieds, Len remarqua que son père était complètement allumé par terre . Il fit donc tomber al moitié de son verre de grenadine pour le réveiller et se remit a manger ... !
" Oh....Ch'est Trhhos Bhonnn BrohVer ...Met tout ça sur mon compte ! "
Tandis qu'elle cherchait toujours celui qui avait crié, Lou se retrouva nez à nez avec une maison en pain d'épice. Elle remarqua rapidement une inscription gravée sur le dessus de porte et lu à voix haute "café requin, le premier verre gratuit!". Sans trop savoir pourquoi elle s'activa et entra à l'intérieur. Elle ne réagit pas en butant sur un corps par terre, et s'assit à une table où on lui servit un gobelet qu'elle bu en grimaçant. Mais alors qu'elle allait protesté sur la qualité de la marchandise, sa vision se troubla et elle tomba en arrière. ... Quand elle rouvrit les yeux elle se trouvait au beau milieu d'un désert.
-C'EST QUOI CAA !? Hurla telle en découvrant les immenses dunes à perte de vue.
Mais elle du se mettre bien vite à l'évidence que si elle partait pas à la recherche d'aide elle se dessècherait bien vite... l'adolescente commença donc à marcher sous l'écrasante chaleur sans boussole. Elle passa devant la statut d'une femme verte à l'allure bizarre et brandissant une fausse flamme à moitié ensevelie dans le sable et se dit que les gens du coin avaient vraiment des goûts moyens.
Caladen jeta un regard surpris autour de lui . Sans trop savoir comment, après avoir franchi ce curieux portail, il s'était retrouvé dans ce désert brûlant, avec des dunes et des dunes à perte de vue . Soudain il vit apparaître Lou .
" euh... ça va ? demanda le jeune homme .
-tu parles ! essayes déja de trouver la sortie de désert avant de jouer les héros crétin ! hurla une voix derrière lui .
- Cala-kun je t'ai déja dit d'arrêter de ma parler quand il ya des gens !
- bah c'est trop tard de toute façon , ricana la peluche . "
Caladen soupira. Il n'arriveait décidément jamais à faire taire cette peluche...
Lou marchait depuis cinq bonne minutes quand elle vit apparaître un jeune garçon. Elle se demanda s'il s'agissait d'un mirage et lui tira une mèche de cheveux... il avait l'air bien réel.
-Est-ce que tu viens de la maison en pain d'épice toi aussi ? Ou alors je me suis endormie et je suis en train de réver? Mais alors quel rêve pourrie!
Elle soupira.
-Bon, on a interêt à continuer de marcher si on veut pas finir en saucisse grillées.
Et elle continua sa route en supposant qu'il la suivait.
alors qu'il était enpleine dispute avec Cala-kun, lou vint lui tirer une mèche de cheveux. Il retint un cri . * Aïe ... qu'est-ce qui lui prend ? *
" Est-ce que tu viens de la maison en pain d'épice toi aussi ? Ou alors je me suis endormie et je suis en train de réver? Mais alors quel rêve pourrie!
-euh ... non je ne pense pas que tu sois en train de rêver, en tout cas moi je ne rêve pas . Une maison en pain d'épice ? je ne vois pas de quoi tu parles, je suis arrivé dans ce désert par hasard, et j'aimerais bien savoir où je suis ... "
Lou soupira puis reprit sa route . Caladen décida de la suivre; il valait mieux ne pas rester en place avec cette chaleur .
Lou se mit à rire. Comment on pouvait arriver dans un désert pas hasard...? Diantre c'était aussi son cas.
-On a interêt à vite trouver de l'eau si on veut survivre! Au fait tu t'appelle comment? Moi c'est Lou. Et ton nounours bizarre... tu es ventriloque?
Ils marchaient depuis une quinzaine de minutes lorsqu'elle s'arrêta brusquement et observa le bâtiment de forme pyramidale qui venait d'apparaître en un battement de cil devant eux alors qu'il n'y avait rien un instant plus tôt au même endroit.
-Un mirage?
Caladen avait emboîté le pas à lou lorsque celle-ci lui dit :
" -On a interêt à vite trouver de l'eau si on veut survivre! Au fait tu t'appelle comment? Moi c'est Lou. Et ton nounours bizarre... tu es ventriloque? - non ... ça paraît difficile à croire, mais cette peluche est bien vivante malheuresement ... Moi c'est Caladen. Et lui le bruyant là, c'est calakun ."
en guise de réponse, calakun lui mit une baffe, comme pour prouver son existence . * Aïe... j'arrête pas de prendre des coups aujourd'hui ....*
soudain, alors qu'il marchaient à la recherche d'eau, un bâtiment de forme pyramidale se dessina à l'horizon . Cela paraissait trop beau ...
"-Un mirage? - je n'en ai pas l'impression... ça a l'air réel. On devrait s'approcher pour voir."
Kyasa remarquait que tout le monde tombait comme des mouches après avoir bu sa boisson et elle décida de goûter son café requin. La jeune fille prit un verre, se servit et apporta le breuvage à ses lèvres. Rien ne se passait quand tout un coup elle tomba par terre. A son réveil, elle se trouva dans le désert et s'approcha des deux autres personnes qu'elle vit au loin.
"-Est que j'aurais intervertie le sac de sucre et celui de Coka-Y-ne?" demanda-t-elle au deux autres.
Lou, après s'être dit qu'il ferait surement meilleur dans le bâtiment elle décida d'entrer; mais au moment de franchir la porte une fille apparue sous ses yeux.
<< C'est quoi tous ces gens qui apparaissent de nul part? J'ai pas auditionné pour Fort Boyard moi! Je veux rentrer!! >>
Et PAF elle sentit deux mains la pousser dans son dos et elle se retrouva dans le batiment pyramidale sans avoir rien demandé.
-Mais pas rentrer là dedans B*r**l !!!
Et un autre PAF, la pote se referma dans son dos.
-Naaaaaan! Me laissez pas toute seule là dedans!!!