Sujet: Rendez-vous Japan expo 2011 Sam 26 Mar - 11:53
Souhaitez vous organiser un rendez-vous entre membres lors de la japan expo 2011 (30 juin => 3 juillet)? Merci de noter vos disponibilités et de ne pas trop flooder sur le topic :p
-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Sujet: Re: Rendez-vous Japan expo 2011 Dim 29 Mai - 14:53
Moi je sais pas si j'y serai cette année... C'est de plus en plus du business donc ça casse un peu le truc, heureseument qu'on peut encore y voir de beaux costumes (j'avais vu un Noitorra de Bleach, MA-GNI-FIQUE), et de beaux shows. Pis pour trouver les mangas ya rien de mieux xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous Japan expo 2011 Jeu 23 Juin - 0:35
Pour ceux qui y vont tachez de vous echanger les numeros de portables ! Et portables avec plein de batterie ! Pour samedi lieu de rendez vous ???
Sujet: Re: Rendez-vous Japan expo 2011 Jeu 23 Juin - 7:04
Moi, je ne sais pas encore si je peux y aller, tout dépendra des résultats de mes examens mais si je dois y aller c'est samedi, je vous dirais si je peux y aller dés que j'ai mes résultats, c'est à dire le 30.
Nombre de messages: 913 Age: 17 Localisation: Ahah tu le sauras peut-être un jour Points: 2178
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Rendez-vous Japan expo 2011 Jeu 23 Juin - 9:48
Pour samedi, je propose qu'on se retrouve à la fontaine, comme l'an dernier. Elle est facile à trouver. On dit à quelle heure ? Genre vers midi, le temps que tout le monde arrive ? Ceux qui veulent mon numéro, envoyez moi un MP.