Sujet: [rang D] la chasse au trésor ! Lun 4 Avr - 18:54
dans quel endroit saugrenu Caladen avait-il aterri cette fois ? en l'espace d'un instant, il était passé d'un monde "moderne", au décor plutôt kitsh, à une île, d'apparence paradisiaque, perdue au milieu d'un gigantesque océan. Mais quel était donc cet endroit ? il avait alors entamé une longue chute à travers les nuages, se rapprochant de plus en plus et de plus en plus vite.... l'aterrissage allait être douloureux. Mais soudain, alors qu'il sentait la cime des arbres se rapprocher de lui, Caladen fut soulevé par une force étrange. Des bras. Quelqu'un le portait. Mais sa vision était encore troublé; il ne parvenait pas à voir le visage de son sauveur. Qu'importe, il le remercierait plus tard. Son sauveur le déposa lentement au sol. Mais Caladen n'eut pas le temps de le remercier, car celui-ci s'envola aussitôt. Ah là là... Depuis qu'il avait quitté Etrenalia, il avait connu bien des galères ... une guerre, un monde virtuel, une cité crépusculaire...et Il n'avait pas découvert grand chose . Il commebçait quelque peu à désespérer. *bah, explorons l'île, ça m'occupera au moins. * Caladen s'élança alors à travers la jungle environnante. Mais sans carte, il allait être difficile de se repérer. Et effectivement, il se perdit très vite. L'atmosphère était étouffante, le chemin se répétait inexorablement, toujours identique. Et soudain, alors qu'il commençait à déprimer, il apperçut une grande souche, qui semblait comme travaillé ... par de mains humaines. Avait-il une chance de trouver de l'aide ? autant tenter sa chance. Caladen s'avança vers la souche, quand tout à coup, le sol se déroba sous ses pieds. Il tomba dans une galerie qui se dirigeait vers le bas, sous la forme d'un toboggan. Lorsque Caladen arriva au bout du parcours, il atterit dans une pièce relativement spacieuse, bordée de peaux de bêtes, posées de manière semblable à des lits. Des gens vivaient donc là ? C'est du moins ce que Caladen osait ésperer. Une voix attira son attention. Elle provenait d'une pièce un peu plus au fond, cachée par un drap en peau. Une leur provenait de cette pièce. Caladen se dirigea vers la pièce, dans l'espoir d'y trouver un accueil au moins neutre.
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Mer 6 Avr - 15:16
Lorsque Caladen entra, voici ce qu'il découvrit : une ribambelle de bambins vêtus de peaux de bêtes et semblant se disputer. Un jeune garçon vêtu de vert siffla et l'effervescence retomba brusquement.
"Et bien mes amis ! Un peu de tenue, on dirait des pirates !" dit-il dans un éclat de rire qui fut suivi par ceux des autres enfants.
Le jeune garçon finit par remarquer Caladen et leva son épée en hurlant une sorte de cri de guerre. Tous les enfants se ruèrent sur le blond et bien vite, ils l'attachèrent et le menèrent devant leur chef.
"Qui es-tu étranger ? Espion des pirates ? Des indiens ? Tu n'essaierais pas de voler notre trésor par hasard ?" dit le jeune garçon en gonflant le torse. Il pointa son épée sur la gorge du jeune homme. "Allons, parle !"
Tout ceci semblait un jeu pour les enfants qui ne pouvaient garder leur sérieux devant la scène. Ils tournaient en rond autour de Caladen, riant et scandant des paroles incompréhensibles, peut-être de l'indien qui sait ?
(HRP : Je sais que c'est court, mais c'est histoire de lancer Caladen ^^)
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Mer 6 Avr - 17:57
Lorsqu'il pénétra dans la pièce, Caladen fut surpris par la joyeuse assemblée qui s'y trouvait. Un groupe de jeunes enfants vêtus de peaux de bêtes, dirigés par un jeune homme vêtu de vert, qui semblait être leur chef. Mais il ne s'attendait pas àce qu'il se passa l'instant d'après. En une fraction de seconde, le groupe d'enfants l'attacha et le mena au devant de leur chef. Celui lui posa une question dont le sens lui échappait. Un espion des pirates ? des indiens ? un trésor ? Caladen ne voyait pas du tout de quoi lui parlait . Et tout en réflechissant à la réponse qu'il allait donner, il sentait la pression de la lame du jeune homme qui l'interrogeait.
"je... je ne vois pas de quoi vous parlez... Je viens juste d'arriver ici, et j'ignore comment j'ai atterri dans votre maison ... pourriez-vous me relâcher, s'il vous plaît ? je vous jure que je n'ai rien à voir avec ceux dont vous parlez. Laissez-moi une chance de vous prouver mon honnêteté.
Et tout en prononçant ces mots, le jeune homme observa le regard du chef de la bande. Caladen tenait à lui montrer qu'il n'avait rien à voir avec ce monde. Allait-t-il le croire ?
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (100/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Mer 6 Avr - 18:42
Le jeune garçon croisa les jambes en tailleurs et s'éleva de quelques centimètres dans l'air. Il semblait pensif. Tout à coup, il se leva, toujours en l'air, et lança son cri de guerre auquel répondirent les enfants.
"Ton discours me semble crédible. Et puis tu n'es pas un vieux croûton, et ta peau n'est pas sombre comme le bois... Libérez le !"
Le jeune garçon en vert bondissait dans l'air, surexcité. Il se dandinait d'une façon assez ridicule, mais personne ne se moquait.
"Je suis Peter ! Peter Pan ! Et ça... C'est les enfants perdus !"
Ils saluèrent Caladen, enthousiasmés. Peter sortit un long papier et l'accrocha à l'aide de petits clous sur la table de bois qui trônait au milieu de la pièce. Cela ressemblait à une carte...
"Si tu n'es pas un ennemi, alors tu es un ami. Nous comptions partir à la chasse au trésor, ça te tente ?" (HRP : ça te va si on continue avec des posts courts ?)
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Ven 8 Avr - 17:52
Caladen poussa un soupir rassuré lorsque le jeune garçon accepta de le libérer. Celui se présenta ensuite à lui. Peter pan... Ce nom résonnait comme celui d'un héros de conte. Une autre chose qui surprit particulièrement Caladen était l'autorité naturelle qu'excercait ce garçon sur ses camarades; au moment où il avait décidé de considérer Caladen comme un allié, les enfants qui l'entouraient avaient perdu toute hostilité envers lui et étaient redevenus les gamins rieurs et fous qu'ils étaient avant son arrivée. Peter proposa soudain à Caladen de l'accompagner dans une chasse au trésor, lui montrant une carte jaunie, qui représentait apparemment l'île sur laquelle il se trouvait. Au fond de lui, Caladen n'était pas vraiment enthousiaste à cette idée, et il s'apprêtait à demander au jeune garçon comment quitter l'île. Mais il renonça à cette idée; Peter l'avait aidé-Caladen avait reconnu les habits verts de son sauveur- alors il allait le remercier. "d'accord ! pourquoi pas ? je t'accompagne Peter! "
(hrp: oui ça me convient de poursuivre avec des posts courts, je préfère ce genre de posts ^^)
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Sam 9 Avr - 22:11
Peter marqua une pause avant de répondre. Mais c'était le garçon qui était tombé du ciel !
"Mais tu n'as pas d'ici ! Je t'ai sauvé tout à l'heure ! Je ne t'avais pas reconnu..." (Erm, le MJ avait oublié surtout >.<)
Peter Pan prit un sachet remplis de galets et en disposa sur la carte. Un sur 'L'Arbre Creu', un autre au lagon des sirènes, un sur la réserve des indiens et un dernier sur le bateau pirate.
"On est ici, dit-il en montrant le premier galet. Les ennemis sont ici et ici, il désigna la réserve et les pirates. Et le trésor est dans le Lagon ! Alors les gars, vous vous en sentez capables ?"
Le jeune garçon s'esclaffa. Il comptait bien leur jouer des sales tours sur le chemin...
"Le premier qui me rapporte le trésor gagnera un de mes trésors personnels !"
Les enfants perdus semblèrent s'animer à cette nouvelle. La compétition pour Caladen allait être rude...
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Ven 15 Avr - 19:42
en acceptant la requête de Peter, Caladen n'imaginait pas qu'il allait devoir prendre part à une compétition. Car dès l'instant où le jeune garçon leur avait indiqué les lieux importants, et lancé le signal du départ, les enfants autour de lui se lancèrent dans les divers creux de l'arbre, poussant des cris d'animaux. Ils semblaient beaucoup plus motivés que lui, et le regard malicieux de Peter en disait long sur ses intentions. Bah, se bouger un peu ferait du bien au jeune bretteur. Au besoin, il n'aurait qu'à user de ses talents... Il s'élança donc dans le creux devant lui, et le remonta pour atteindre la surface. Une fois la tête dehors, il repira un grand coup puis sortit le reste de son corps du passage. Il courut alors dans la direction qu'il avait retenu. Après tout, il n'avait qu'à se rendre à ce fameux lagon, ce serait facile... "allons-y Calakun ! je suis motivé maintenant ! " la tête de la peluche emergea du sac de Caladen. "tant mieux... laisse-moi dormir maintenant... pour une fois que je suis calme..." Le regard à l'affût du moindre piège, le jeune homme s'élança dans la forêt. Cependant, il n'avait pas du tout mémorisé les endroits mentionnés par peter; il s'enfonça donc à tâtons dans la jungle profonde, taillant cà et là les épaisses lianes qui l'entravaient. Il avança ainsi pendant un certain temps qui lui parut être un eternité. Il semblait bel et bien perdu, et ce malgré de nombreuses tentatives. Il venait en effet de revenir à un endroit qu'il avait auparavant marqué avec son katana. Que pouvait-il lui arriver de pire ? Soudain, il sentit une odeur. Une odeur de nourriture, mêlée à des chants. D'où provenait donc ces sons et ces odeurs ? Caladen décida de s'engouffrer un peu plus loin dans la forêt, dans ce qui semblait être la direction d'où provenait la clameur et l'odeur qu'il avait senties. Il arriva ainsi au bout d'une côte, où mouillait un grand bateau rouge. Sur le pont, des hommes chantonnaient des airs rustiques, tenant dans leurs mains des choppes de bière. En haut du mat flottait un grand drapeau noir sur lequel était dessiné une tête de mort. * les pirates ! * pensa Caladen, se rappellant l'avertissement de peter. Puis une idée lui vint à l'esprit : s'emparer de l'un des canots du bateau lui permettrait de faire le tour de l'île rapidement ! et il pourrait, avec un peu de chance, subtiliser une carte de l'île. Il décida alors de se diriger vers le bateau des pirates.
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Sam 23 Avr - 4:22
Sur le bateau pirate, les matelots chantaient à tue-tête. Mouche, le second, s'inquiétait des réactions du Capitaine et tentait d'apaiser la clameur sans grand succès. Caladen aurait pu passer inaperçu si un pirate ivre n'était pas tombé par dessus bord, s'enfonçant dans l'eau à quelques mètres seulement du jeune blond en train de subtiliser un canot.
Encore une fois, l'ivresse étant totale à bord du vaisseau, Caladen aurait pu filer discrètement. Malheureusement pour lui, un matelot l'aperçu et, avisant sa tenue verte, s'écria "Eh les gars, r'gardez donc qui voilà ! C'est c'sacré Peter !" Les autres pirates, animés par les paroles de l'ivrogne, s'approchèrent de la proue et pointèrent de leurs mains sales le jeune blond. "Ça ben qu'oui, c'est bien Peter Pan ! Hep, vous savez c'qui lui ferait plaisir au Cap'taine ? C'serait qu'on lui ramène c'te garnement !"
Les pirates lancèrent des cordages le long de la coque et descendirent tant bien que mal, l'alcool augmentant la difficulté de l'opération. Mouche, hystérique, encourageait l'équipage en fredonnant des chansons paillardes. "Comme le Capitaine sera content !" songeait Mouche, imaginant déjà Crochet le féliciter de son bon travail.
La bandes d'ignares - car, ouvrons les yeux, c'est bien ce qu'ils étaient - finit par arriver sur la berge, l'air vaguement menaçant. Quoi que soûls, ils étaient tout de même armés. Et un coup de pistolet reste un coup de pistolet. Six hommes lui faisaient face, les autres, trop ivres pour l'affronter, formaient un cercle autour d'eux, scandant des "ouh ouh ouh" qui étaient censés être intimidants. Caladen était dans de beaux draps... Comment allait-il se sortir de ce mauvais pas ?
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Mer 27 Avr - 19:21
Caladen sursauta lorsque l'un des pirates tomba par dessus bord juste devant lui, et signala en hurlant sa présence aux autres membres de l'équipage. *eeet meerdeuh ...* pensa-t-il en grognant. mais la bêtise des ivrognes le surprit encore plus, car ils le prenaient pour Peter, probablement à cause de sa tenue verte. La bande s'élança le long de la coque, titubante et riante; poussée par l'ivresse, ils rejoignirent le jeune blond tant bien que mal. Les plus sobres sortirent leurs armes et encerclèrent le jeune blond, armés de leur sabres et de leurs pistolets. Caladen avisa leurs armes ; ces pistolets n'étaient probablement qu'à un coup, et leur portée était certainement réduite. Il décida alors de brûler tout le sol autour de lui.
" BRASIER ! "
un immense cercle de feu encercla Caladen et brûla le sol autour de lui ; la flamme obligea les pirates à se disperser autour de lui. Il en profita pour assomer les quelques ignares qui s'étaient trop approché de lui. Il s'élança vers les pirates restants et commença à les assomer les uns après les autres.
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Mer 18 Mai - 20:20
Alors que Caladen usait du feu et de ses talents de combattants pour se débarrasser des bandits, du renfort arriva. Caladen commençait à désespérer quand soudain, de grosses bassines d'eau tombèrent du ciel. Les pirates, trempés, assommés par les récipients, s'effondrèrent. Le rire de Peter retentit dans les arbres puis disparut après un signe qui semblait dire "A la revoyure !".
Une tête émergea du rivage, puis un buste et enfin un appendice surprenant. Une sirène splendide à la peau extrêmement blanche, de longs cheveux bleu océan et des yeux gris comme l'argent. La créature marine éclata de rire, un rire cristallin, profondément attirant et hypnotisant. Caladen ne pouvait s'empêcher de s'approcher et la sirène lui attrapa la main. Sa voix était comme un chant mélodieux, sa peau était douce le sable des fonds marins, Caladen ne pouvait détacher ses yeux de la créature, l'océan semblait se trouver dans le regard de cette sublime apparition. Aucun être humain ne saurait résister au charme presque malsain de cette magnifique personne.
"Que cherches-tu voyageur ? Laisse moi te montrer où se trouve ce que tu désires…"
La sirène se mit à rire à nouveau et plongea dans l'eau, Caladen ne pu apercevoir qu'une queue bleu argent disparaître dans les profondeurs. La sirène réapparut près d'un récif plus loin, elle lui faisait signe de la rejoindre par les terres. Caladen allait-il prendre le risque de faire confiance à une sirène ou bien continuer son chemin ?
Sujet: Re: [rang D] la chasse au trésor ! Sam 30 Juil - 9:39
Caladen commençait à être débordé par les hordes de pirates qui revenaient sans cesse à la charge, et il avait un début de vertige à cause de l'énergie qu'il avait dépensée. Il pensait qu'il allait se faire attraper, quand soudain des bassines tombèrent du ciel, arrosant les pirates et les assommant. Et dans un rire retentissant, Peter s'envola, laissant le jeune blond cois. Au moins, le problème des pirates était réglé. Il reprit son souffle pendant quelques instants, puis se prépara à repartir, lorsqu'il fut interrompu dans son élan par une vision des plus étranges. Etrange mais attirante, car la créature qui sortit de l'eau, en plus d'être belle, avait un rire cristallin, et une voix chantante, qui inéxorablement, attirait le jeune blond à elle. La sirène lui attrapa la main, et de sa voix chantante, lui demanda :
" Que cherches-tu voyageur ? Laisse moi te montrer où se trouve ce que tu désires…"
Il y eut un court silence pendant lequel Caladen ne sut que répondre, envoûté par la beauté de la sirène. Il relelva la tête et finit par acquiescer d'un signe de tête. La sirène plonge alors dans l'eau en riant, puis réapparut un peu plus loin, faisant signe au jeune blond de la suivre. Il hésita un instant, puis décida de suivre la sirène. Comment une si belle créature pouvait-elle mentir ? Il suivit donc la belle créature, qui le conduisit à une petite crique, d'où l'on pouvait appercevoir l'entrée béante d'une grotte. La sirène lui montra d'un signe de main l'entrée de la caverne. Le jeune blond s'engagea donc le long de la paroi, afin d'atteindre la grotte. Lorsqu'enfin il se trouva face à l'entrée, il remercia la sirène, qui déposa un baiser sur sa joue avant de partir en riant. Le jeune blond mit un certain temps à se reprendre. Il s'engagea donc dans le gouffre, en espérant que celui-ci ne cache pas un piège de Peter ...
[rang D] la chasse au trésor !
Page 1 sur 1