Nombre de messages: 595 Age: 19 Localisation: Partout et nul part Points: 1458
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Rendez-vous à Paris Mar 5 Avr - 20:14
Hellow ! Après avoir constaté qu'il y avait pas mal de non amateur de JE sur ce forum qui ne demandait qu'à faire une rencontre membre en dehors du parc des expo, je me permet d'ouvrir un sujet.
Qui serez donc intéressé par une rencontre sur Paris dans la période JE (c'est à dire fin juin-début juillet), quand et à quel endroit?
A priori la date fixée pour l'instant est le 4 juillet: Rencontre avec (liste des inscrits):
Je voulais aller dans la region parisienne un de ces quatres, je crois que j'ai trouver mes dates!
Invité
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à Paris Dim 17 Avr - 11:02
J'avais oublié ce sujet donc moi tout dépend de mon avenir ! Si je travaille encore , sa sera évidemment qu'en week end ! Même si c'est l'autre option , je ne sais pas encore !
Feuille de personnage Niveau: (13/100) Barre d'experience: (20/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Rendez-vous à Paris Ven 10 Juin - 11:31
Bon ben je confirme donc ma présence à Paris du 28 juin au 7 juillet! Que diriez vous de faire un tit resto asiat pas cher à Opéra pour la date de votre choix?
Invité
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à Paris Ven 10 Juin - 18:56
Sujet: Re: Rendez-vous à Paris Ven 10 Juin - 22:18
Pour que l'organisation soit plus facile je voudrai dans un premier temps avoir une liste des gens intéressés par la rencontre (donnez simplement suite à ce message) et que vous me postiez les moments où vous ne serez pas là!!!
Comme ça je peux fixer une date plus facilement :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Rendez-vous à Paris Ven 10 Juin - 22:54