Sujet: Là où le destin a basculé...[libre] Mer 6 Avr - 18:13
Dans la lueur crépusculaire de la cité du crépuscule, un vaisseau venait d'atterrir, au coeur des rues de la chaleureuse bourgade. Un jeune homme blond en descendit et rangea son vaisseau à l'intérieur d'une sphère spéciale, qu'il déposa dans son sac. Caladen se plut à se perdre dans le ciel rougeoyant, que son regard ne voulait plus quitter. Il régnait une douce atmosphère en ces lieux. Caladen commençait à comprendre pourquoi Léon lui avait conseillé de se rendre ici après les aventures qu'il avait connues à la forteresse oubliée... Mais cela l'avait rendu plus fort. Il en avait conscience. La prochaine fois, il n'aurait plus peur de xelcesté. Il combattrait de toutes ses forces, avec Calakun à ses côtés. En attendant, il espérait que la quiétude de ces lieux lui permettrait de se ressourcer après toutes ces batailles. Mais il espérait également pouvoir en apprendre un peu plus sur Dan, et sur les sans coeur. Caladen se promena au hasard des rues, écoutant le son léger des passants qui dialoguaient entre eux, se laissant porter par la douce sensation de la brise qui parcourait tout son corps. Il ignorait où il se trouvait, mais cela ne lui posait aucun problème. Il ne cherchait pas à se rendre dans un lieu particulier, il n'avait aucun but particulier. Il était là simplement pour profiter de ce moment de repos. Soudain, une jeune fille arriva en courant en face de lui. Qui était-t-elle ? Caladen l'ignorait. Des larmes roulaient le long de son visage, pour aller se mourrir dans l'air, au fur et à mesure de la course de la jeune fille. Elle trébucha alors devant lui; Caladen la rattrapa alors en un instant. Il l'aida à se relever et lui demanda : " Ca va ? tu as failli faire une sacrée chute ! qu'est-ce qui t'arrives ? " Il l'observa avec un regard plein de compassion sincère. Caladen ne désirait qu'une chose : l'aider. Car tel était devenu son credo; aider les gens qui avaient besoin de son aide.
Sujet: Re: Là où le destin a basculé...[libre] Dim 10 Avr - 18:19
Kyasa venait de vivre le pire moment de sa vie. Même le fait d'être enfermer lui paraissait d'être plus doux que de revivre se qu'elle avait vu. La méchanceté, le vice, la lâcheté et tout les sentiments négatifs que la vie peut offrir, Kyasa venait de se les prendre en plein face. Les ''petits noir'' qu'elle chérissait tant, l'on attaquer, les deux personnes qui étaient avec elle, tuait sans rancune ses amis mais le pire que la jeune demoiselle ressentait était du fait qu'elle n'était que spectatrice et ne pouvait rien faire. Elle avait fui et les larmes ruisselait sur ses joues. Les yeux rouges étaient tellement remplis de larmes qu'elle en était devenu aveugle mais elle fuyait toujours et s'engagea dans un ruelle à droite, puis une autre à gauche avant de finalement rentrer dans un passant. Kyasa se retrouva assise par terre et se frotta le front, celui avec lequel elle a foncé dans l'inconnu. Avant même que Kyasa nu le temps de voir le visage de l'inconnu qu'il lui adressa la parole.
" Ca va ? tu as failli faire une sacrée chute ! qu'est-ce qui t'arrives ? "
Kyasa regarda le jeune homme et put distinguer difficilement sa tignasse blonde mais elle répondit d'un voix encore remplit de larme.
"-Mes...mes amis, les petits noir se font...aggr...agresser..."
Sujet: Re: Là où le destin a basculé...[libre] Ven 15 Avr - 19:31
la voix avec laquelle lui répondit la jeune fille était emplie de larmes. D'un regard encore embué de liquide cristallin, elle lui expliqua :
" -Mes...mes amis, les petits noir se font...aggr...agresser..." "- les "petits noirs" ? qu'est-ce que c'est ? "
Caladen se retint cependant, car il lui parut offensant de poser la question d'une telle manière, étant donné que la jeune fille considérait ces "petits noirs" comme ses amis.
" excuse moi... peux-tu me dire qui sont tes amis exactement ? "
et tout en posant cette question, un terrible doute lui vint à l'esprit concernant l'identité de ces créatures. Petites, noires... s'agissait-t-il de sans coeurs ? Dans ce cas, pourquoi cette jeune fille les considérait-t-elle comme ses amis ? serait-elle une ennemie ? non, elle avait l'air innoffensive ... mais pourquoi ?
"tu pourrais me conduire à tes amis ? je vais voir ce que je peux faire."
Sujet: Re: Là où le destin a basculé...[libre] Mar 17 Mai - 17:11
Kyasa regarda, de ses grand yeux bleu remplis de larmes, l'inconnu et, de ses paumes, se sécha les yeux. Bien qu'elle ne le connaissait à peine elle lui fit tout de suite confiance, ces paroles semblait douce et sereine. Elle commença à se relever quand le jeune hommme à la chevelure dorée lui fit.
"tu pourrais me conduire à tes amis ? je vais voir ce que je peux faire."
Sa phrase était dit d'un ton rassurant, serein mais elle sonnait fausse dans les oreilles de Kyasa. La phrase ne mentait pas sur l'intentions du jeune homme mais sur son ignorance, car s'il voulait aider les amis de la jeune fille, fallait-il encore savoir qui était les amis en question
*Est-ce que lui aussi il veut tuer mes petits noir?*
Se demanda la jeune fille puis lui vint une idée. Certes pas très glorieuse mais qui pourrait sauver la vie de ses amis. Elle était devant Caladen quand elle lui demanda sur un ton confiant.
[color=green"-Je veux que tu m'aide mais il faudra que tu me promet de ne pas faire du mal à mes amis. Est-ce que je peux te faire confiance?"[/color]
Sujet: Re: Là où le destin a basculé...[libre] Ven 29 Juil - 19:53
Après une longue hésitation, l'interlocutrice du jeune blond se tourna vers lui, le regard déterminé. Elle semblait avoir pris une importante décision . Elle lui annonça, sur un ton confiant :
"-Je veux que tu m'aide mais il faudra que tu me promet de ne pas faire du mal à mes amis. Est-ce que je peux te faire confiance?"
Caladen hésita durant un court instant, pendant lequel il jaugea les conséquences de sa décision. Dans le cas où il acceptait de lui promettre cela, il prenait le risque de devoir s'attaquer tout de même aux "amis" de la jeune fille dont il perdrait la confiance ... Ce qu'il craignait au plus haut point. Il inspira un coup, puis après y a voir mûrement réfléchi, il se tourna vers la jeune fille avec le même regard déterminée que son interlocutrice, lui annonçant :
" c'est d'accord, je te promet de ne pas m'attaquer à tes amis. Mais s'il te plaît, conduis moi à eux, et je ferais ce qui est possible pour les aider."
Il guetta la réaction de la jeune fille, tâchant de la mettre le plus possible en confiance.
Sujet: Re: Là où le destin a basculé...[libre] Lun 8 Aoû - 23:12
Kyasa attendit avec impatience la réponse de Caladen, car c'était peut-être lui qui allait sauver ses amis, les petits noirs.
" c'est d'accord, je te promet de ne pas m'attaquer à tes amis. Mais s'il te plaît, conduis moi à eux, et je ferais ce qui est possible pour les aider."
La jeune demoiselle eut tout de suite confiance à se gentils personnage, mais, tout d'un coup, elle devint toute rouge. Elle ne savait même comment s'appelait son nouveau amis. Elle essaya de demander son prénom une fois mais les mots ne voulait pas sortir, elle fut comme coupez de toute respiration au moment ou les mots voulais sortir de sa gorge, l'empêchant ainsi d'éxprimer le moindre bruit. Finalement elle décida de simplement dire son nom en espérant que son interlocuteur lui réponde par le sien.
"-Ky..kyas..je...m'appe..m'appelle..Kyasa. Nous...nous..ferio..ferions mieux d'aller sauver les petits noirs"
kyasa avait dit la dernière parties de phrase d'une traite et avec tellement de aise qu'elle se fit elle même sursauter. Elle tourna les talons et indiqua du doigt la ruelle d’où elle était venu et, si on écoutait attentivement, on pouvais encore entendre des bruits bruit de combats dans la ruelle plus loin.
Là où le destin a basculé...[libre]
Page 1 sur 1