Bonjour, excuser moi si je n'est pas été me présenter avant de faire cette demande, mais je n'est pas vu de règle sur les demandes, alors je là fait comme ça^^ pardonnez moi si il y en a une.
Alors, j'ai fait récemment un forum, il marche plutôt bien, on est 6 membres à venir régulièrement dessus.
Surtout le soir de 20 à .....très tard ><
Mon forum est très scénariser, je n'ai pas voulu en faire un sans aucune idée de ce qu'il va parler.
Voici un résumé:
Des milliers d'années après les aventures de Sora, les mondes ont beaucoup changer, depuis, il y a beaucoup plus de porteur, qui transmette tous le pouvoir. Mais ce "surplus" de guerrier a entraîné une nouvelle guerre des keyblades, et beaucoup de groupes et personnes malsaine profite de cette crise pour dominer des mondes où s'emparer des princesses de coeur...
Voilà^^
Je tiens a préciser qu'il est d'accord a ce que le personnage est un lien de parenté (donc soit le descendant) avec un anta/protagoniste de la série, mais seulement un par personnage. Voici ceux ayant déjà des descendants et la personne les jouant.
-Isa> Moku
-Kairi> Kari
-Aérrow> Sora
Il y a aussi possibilité de prendre l'avatar d'un perso de la série, sans préciser qu'il est un lien de parenté, d'ailleurs votres persos ne pourras pas savoir qu'il en a un, excepté pour une personne très connu, comme une princesse de coeur, mais de préférence, modifié un peu l'avatar, par exemple, si vous voulez faire un perso avec l'avatar de Riku, modifié par exemple la couleur de ses yeux.
Membres ayant pris un avatar de perso sans avoir de lien avec celui ci:
-Yuichui a pris Roxas, mais n'ai pas actif, vous pouvez donc lui piquer ^^
-Sixe (mon dc),j'ai pris un avatar de Xion, mais très modifié, de plus mon perso n'a aucun lien avec elle.
Voilà^^ j’espère que le partenariat sera accepté^^
Merci