Nombre de messages: 19 Age: 19 Localisation: Le jardin Radieu Points: 425
Sujet: Jin kisaragi ! Guerrier de glace pour vous servir ! Dim 22 Mai - 22:58
Image du personnage :
Spoiler:
Nom :Kisaragi Prénom: Jin Âge : Dix neuf ans Sexe: Masculin Race : Humain Groupe: Lumière Moyen de transport pour aller de monde en monde : Vaisseau
But: Anéantissement total du mal.
Description Physique:
Jin Kisaragi est un jeune homme d'une beauté exceptionnelle. Certains l'ont déjà confondu avec une femme; A cause de son visage si pur, si innocent, si ravissant qu'il plaît à plus d'une personne et, bien que cela le vexe que quelqu'un puisse le confondre avec une femme, il n'en est pas moins flatté. Il a le teint pâle et ce malgré un séjour à Agrabah. Le jeune homme est de corpulence fine. Mais il est bien plus fort que son apparence laisse paraître. Ses cheveux sont courts, blond presque platine et il possède de magnifiques yeux vert émeraude. Il porte généralement son manteau de Lieutenant, bleu, rappelant fortement ceux des nobles du XVI ème et XVII ème siècle. Il porte sous son long manteau bleu, un débardeur blanc et sous ce dernier, une sorte de haut noir fin à manche longue. Au bout de ses mains, des gants blancs qu'il porte uniquement pour leurs côté raffiné. Au bas, il porte un pantalon noir basique et des bottes en cuir haute. A sa ceinture de cuir sombre, il porte son katana. Un katana magique, l'élément de cette arme est la glace. Celui ci lui permet beaucoup de choses: surfer sur un bloc de glace, geler son adversaire..faire des glaces !. L'autre particularité de son arme est que la lame à été fabriquée avec un métal qui d'après ses propres dires aurait la résistance du diamant.
Description Mentale:
Notre jeune homme possède un caractère très puritain, il a été élevé à l'ancienne méthode. De ce fait, Jin est quelqu'un de noble, galant, c'est un gentleman de la haute société. Très souvent hautain envers les gens ne montrant guère de savoir vivre. Son talent avec les femmes est presque égal avec ses talents de combattant. C'est pour dire sa valeur aussi bien militaire que celle de Don juan ! Pour bien résumer le tout, Jin est le stricte opposé de son frère, Ragna. Qui quand à lui a prit la décision de quitter l'armée du Jardin Radieux après avoir violer les règles de bienséance du régiment en insultant un haut gradé. Aujourd’hui on raconte qu’il a à moitié céder aux forces du mal, ce qui fait de lui un ennemi . Au combat, Jin est quelqu'un de calme, réfléchit, jamais personne n'a sut le voir en colère. Si ce n'est lorsqu'il a combattu son frère au fil des missions. En dehors des combat, hormis son côté gentleman, c'est un homme doté d'une douceur extrême envers les gens qui le mérite. Il lui arrive même d'essayer de renvoyer le mal vers le bien, par la diplomatie avant le sabre.
Signe(s) Particulier(s):Son calme glacial qui fait fortement référence à son pouvoir.
Histoire: Jin Kisaragi est né il y a dix neuf ans. On peut presque dire en même temps que Sora , il naquit en plein jardin radieux, à l’époque ou tout était parfait. Lorsqu’il n’était qu’un tout petit enfant, il du fuir son monde au profit de la ville de Traverse. Là, il grandit quelques peu . Le jeune Jin avait à l’époque dix ans lorsque son père mourut en combattant des sans coeurs pour protéger sa famille. C’est depuis ce jour fatidique, ou les larmes d’un enfant innocent ont couler. Devant l’indifférence presque monstrueuse de son grand frère Ragna qui, reprit l’arme de son père d’un air songeur apprenant à la manier comme un combattant né. Ce qu’il était d’ailleurs. Mais ça, Jin le saura que bien plus tard. Ce que Sora fit lors des quinze ans de Jin marqua le jeune homme pour toujours. Il avait donner un but à la vie de Jin: Combattre le mal à la racine. L’anéantir, quitte à donner sa vie. C’est pourquoi, le jour de ses seize ans, sa mère offrit un cadeau qu’il ne put qu’apprécier : Un Katana d’une pureté sans nom, sa beauté était digne de la lumière, elle contrastait avec l’héritage qu’avait reçu Ragna qui était quant à elle une lame brute, sombre, qui inspirait force. Depuis ce jour, les deux frères se battent ensembles pour pousser toujours plus loin leurs limite et protéger leurs mère. La protéger oui.. Mais pas de tout.. Ce qui marqua la fin de l’entraide entre frère, ce fut la mort qui frappa leurs mère. La maladie eut raison d’elle. Une maladie qui la rongeait. La maladie d’amour. Son mari lui manquait, mais son amour pour ses fils la maintenait en vie.
Depuis ce jour, les deux frères entamaient une rivalité presque mortelle. Les deux s’entraînaient au combat avec l’intention de tuer l’autre. Sans jamais y parvenir. Les deux s’engagèrent quelques années plus tard dans le jardin radieux qu’ils avaient oublié à cause des ténèbres en tant que soldat du comité de restauration. Qui avec le temps était devenu bien plus grâce encore une fois aux haut faits de Sora. Cette armée avait pour but de protéger le jardin radieux des attaques de simili et de sans coeurs. Plus il y avait de recrues, plus il fallait faire de postes dans d’autres mondes. Avec l’accord de ces mondes bien entendu ! Seulement voilà, Ragna, son grand frère prit la mouche en insultant un supérieur. Jin ne préférait rien dire. Mais ne put se retenir d’intervenir. Cette intervention valut un combat intense. Qui dura une heure , une longue heure, à la fin de cette heure. Les deux tombèrent d’épuisement. De la glace et de la lave qui avait durcit se trouvait un peu partout des suites du combat. Après tout cela, Ragna fût banni du jardin radieux quant à Jin lui, il fut promu au rang de lieutenant... Jin prêta un serment qui n’était pas prévu lors de la cérémonie: « Je jure solennellement de protéger la lumière contre le néant et les ténèbres quitte à y laisser ma vie !» il fût ensuite mit au courant de tout, Merlin, l’organisation XIII..
Ce discours fit de lui quelqu’un de très réputé au sein de l’armée, que va t-il se passer maintenant?
Évènement Marquant dans votre Vie :
C’était un beau jour qui commençait pourtant. La matinée avait été radieuse. Malgré les temps qui court, malgré les attaques des sans coeurs, tout allait pour le mieux, surtout aujourd’hui. Des entrechoquement d’objets en bois résonnaient au troisième quartier. Des respirations haletantes, des bruits de mouvement brusques, des cris de guerre. Un combat long épuisant et intense se déroulait dans se quartier toujours vide à cause des sans coeurs. Deux adolescents se battaient là. L’un était un jeune homme musclé avec les cheveux en bataille, l’air sauvage, le regard presque colérique; L’autre était une jeune blondinet aux cheveux bien coiffés bien que trempés de sueurs à cause de l’effort intense; Le regard impassible, un léger sourire hautain aux lèvres. De multiples paroles s’échangeaient entre les deux comparses qui étaient des frères.
«Tu va perdre ! Si tu perds tu es faible et tu ne pourras jamais protéger maman !» disait le jeune homme sauvage.
«C’est ça ! En attendant, c’est toi qui fléchit !» répondit le blondinet.
Ce combat intense continua jusqu’au couché du soleil ou les deux garçons étaient étalés sur le sol haletants. L’heure du repas se fit entendre par le biais des estomac des deux compères qui se précipitèrent vers leurs chaumière d’un air joyeux, fraternel. Quel ne fût pas l’horreur de voit leurs mère allongée dans son lit, l’air paisible, apaisée avec une lettre sur la table. Lettre que le jeune blondinet s’empressa de lire.
«Mes chers fils. Pardonnez moi, je n’ai pas su veiller sur vous jusqu’au bout. Vous ne l’aviez sans doutes jamais su, mais votre mère était atteinte d’une maladie qui la rongeait. J’ai fait tout ce que je pouvais pour rester à vos côtés. Mais, avec le départ de votre père, ma maladie n’allait qu’en empirant.
C’est pourquoi sur cette lettre, je vous fais mes excuses, je suis une horrible mère. Quitter ses enfants par la mort, c’est indigne. Je vous demanderais de ne plus me considérer comme votre mère si c’est votre souhait après avoir lut ces lignes. Mais sachez que je vous aime, et que je vous aimerait jusqu’à la fin des temps. Puisse votre amour envers moi subsister à travers votre vie.
Maman.»
C’était la une chose horrible. Le jeune blondinet fondit en larmes, tandis que son frère lui, restait calme, en apparence. Il serrait le poing malgré tout. La première chose qu’il fit fut de dire des mots d’un froid monstrueux:
«Très bien..je ferais à manger. D’abord, enterrons là.»
Ce fût sous un ciel gris et triste, que deux enfants creusaient un profond trou pour enterrer la femme qui les avait élever, aimé et chéri. L’un sous les larmes, l’autre sous le calme, le calme cachant la colère. Ce jour marqua à jamais leurs vie et surtout leurs destin; Le destin de deux frères qui allaient se haïr jusqu’à vouloir la mort de l’autre.
Avez-vous lu le règlement? Bien sûr !! " Oui , masterchief Ajay " Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Non je viens de l'inventer ! Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non. Des question ? Vous avez de quoi manger?
Dernière édition par Jin Kisaragi le Lun 23 Mai - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jin kisaragi ! Guerrier de glace pour vous servir ! Lun 23 Mai - 13:41
Code validé ! Veuillez patientez un peu , votre fiche sera bientôt étudiée !
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Jin kisaragi ! Guerrier de glace pour vous servir ! Lun 23 Mai - 20:55
Juste pour ajouté une chose, toi tu a joué ou tu connais BlazBlue? , content de voir quelqu'un qui si connait avec Arc Works et M.Ishiwatari, vraiment sympa ton perso .
Jin kisaragi ! Guerrier de glace pour vous servir !
Page 1 sur 1