Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Rapports d'Yrelith Mar 31 Mai - 22:15
«J'ai donc tout simplement décider à faire consigner tout ce qui était bon à retenir dans ces quelques pages, en espérant que mes futurs lecteurs en feront bon usage...»
Rapport d'Yrelith n°1:
*on va commencer par le commencement...*
Rapport d'Yrelith n°1
Je me suis toujours demandé s'il y avait d'autres mondes... En voici la preuve. Une pauvre journée, une invasion de Sans-coeurs et *pouf*, on se retrouve ailleurs. J'ai commencé par la Ville de Traverse, maintenant, me voila un peu partout, à avoir l'envie de rédiger sur ces feuilles toutes les expériences de ma vie. De l'amour à la mort...
Je vais peut-être commencé par décrire ce que je suis... Un humain ? Je l'espère bien. Cependant, j'ai un coeur, donc je ne suis pas un Simili ou un Sans-coeur. À mon arrivé, j'ai fait la rencontre d'un autre humain, Caladen, un gars bien. Puis, à Illusiopolis, celle de Blure, une petite et adorable peluche, et Neo, sans doute ma meilleure amie, même si elle a un handicap, ce qui doit sans doute faciliter notre relation, à cause de mes c//ne/// cheveux roses, tout autant que mes yeux, ce qui déstabilise les autres personnes que je croisent, sans doute...
Depuis peu, j'ai fait une rencontre incroyable...
Rapports d'Yrelith
Page 1 sur 1