Image du personnage :
Nom : Within
Prénom: Chris
Race : Humain
Groupe: Neutre
Moyen de transport pour aller de monde en monde : Des portails qui ressemblent à des portes qu'il ouvre grâce à une bague que lui a offerte sa mère dans sa jeunesse. Il ne peut donc pas changer de monde si on lui a retiré sa bague du doigt. Cependant il a un délai d'attente avant de pouvoir se téléporter dans un autre monde, plus ou moins long suivant la distance qui séparait les deux mondes. C'est, en gros, un délai de recharge.
But: Retrouver ses parents ainsi que s'installer dans un lieu libre et tranquille sans avoir à ce soucier de quiconque ou de quoique ce soit, avec ses parents. Mais pour ça, il fera beaucoup d'autre chose et pas que des bonnes.
Description Physique: Chris a la peau très pâle, ce qui peut donner des doutes sur son état physique. Il aime accentuer ses yeux rouges avec du crayon khôl. Il a aussi un menton très pointu et malgré ça il a un visage arrondi. Ses sourcils sont très peu visible, étant très fin, ainsi que son nez qu'il l'est autant. Ses cheveux sont ébouriffés, brun et a une frange qui descend jusqu'à la mâchoire inférieur. Il porte un smoking noir à la cravate blanche. Son pantalon est aussi sombre que le haut et est attaché par une ceinture. Chris fait 1 mètre 75 et pèse environ 57 kilogrammes, ce qui est léger vu sa taille.
Description Mentale: Chris est une personne qui ne mâche pas ses mots contrairement à cela, c'est une personne sympathique et très calme ainsi que pas très bavarde, se rapprochant même de la froideur, mais il est très lunatique, il peut passer de la gentillesse à la méchanceté en peu de temps. Lorsqu'il a un lien d'amitié suffisamment fort avec une personne, il est capable de faire beaucoup de choses pour celle-ci, l'amitié compte beaucoup pour lui. Il aime pouvoir faire confiance à des gens en revanche, il déteste les trahisons et ceux qui se mettent en travers de sa route.
Signe(s) Particulier(s): Sa peau pâle et une bague rouge, légèrement rosé qu'il porte sur l'index de sa main gauche.
Histoire: Chris est né il y a 20 petites années. Ses parents étaient forgeron pour le père et joaillière pour la mère. Lorsqu'il est né, tout allait bien au Jardin Radieux, les gens discutaient entre eux et n'hésitaient pas à sortir de chez eux sans aucune crainte. Chris, à l'âge de 5 ans, allait avec son père à la forge sans vraiment se douter du danger parfois il faisait même l'école buissonnière pour aller espionner son père à la forge. Il put le faire jusqu'au jour où un groupe de Nescient (Unversed) l'attaquèrent pendant qu'il allait à la Joaillerie de sa mère, il ne put faire grand chose à part tenter de fuir (Ce qui fut un échec) et prit plusieurs coup avant qu'une personne âgé avec une barbe vint l'aider. Chris était sur la place centrale ce jour-là et était exténué par toutes ses tentatives de fuite, l'homme s'approcha d'un air très sympathique, gratta sa longue barbe avant de le saluer et d'engager la discussion :
« Bonjour, jeune homme, tu avais peut-être besoin d'aide ? »Chris le salua en se courbant ainsi que pour lui montrer son entière gratitude puis repartit d'un pas alerté, disons. Il arrivait enfin à la joaillerie qui était un magasin déguisé en maison, elle ressemblait à tout autre maison mais n'avait que pour seul différence une affiche où était marqué « Joaillerie » . Sa mère ne dit qu'une chose lorsque l'enfant rentra :
« Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'es vêtements sont tout déchirés ! »Chris préféra lui adresser un long sourire jusqu'aux oreilles pour éviter d'alerter sa mère, ce qui fonctionna car elle se détendit mais demanda quand même quelques explications. Chris accepta enfin d'ouvrir la bouche pour laisser sortir quelques mots :
« C'était des monstres, comme dans les histoires que tu me racontais. Ils avaient des oreilles et étaient un peu bleu mais ils étaient pas beaucoup, hein ! »La mère ne posa pas plus de question et demanda à Chris de venir avec elle pour qu'il se change. Elle le fixa pendant un certain temps pendant qu'elle lui lavait le visage marqué, au lavabo, par certaines égratignures et saletés en tout genre puis lui dit :
« Je ne sais pas encore mais je pense que nous devrions partir du Jardin Radieux, tu pourrais te faire de nouveaux amis et découvrir de nouveaux horizons comme tu as toujours voulu le faire étant plus petit. Qu'en dis-tu ? »Chris avait le regard dans le vide, il ne fixait rien mais devait certainement réfléchir aux conséquences, surtout qu'il avait des amis, ici, c'était son monde natal. Il ne voulait peut-être pas partir par peur d'être un exilé ou un rejeté une fois sur un nouveau sol, serait-il accepté comme un véritable habitant ou comme un lâche ?
Trois ans passèrent et Chris avait désormais 14 ans et était en train de préparer ses affaires pour partir du Jardin radieux. En effet il avait pris sa décision, passé aussi avec forcing de la part de ses parents qui ne voulaient plus respirer le même air qu'à cet endroit. Son père n'avait pas voulu leur créer des armes pour pouvoir se défendre face à ce genre de créature car il pensait que cela serait trop couteux. Leur destination était la ville de Traverse, une grande ville qui était assez éloigné du Jardin radieux et que par conséquent, Chris ne reverrait certainement plus jamais ses amis mais il avait prit sa décision et ne pouvait pas revenir en arrière vu l'avancé des cartons. Il prit un sac plein d'affaire ainsi qu'un carton où était rangé tout ce dont il avait besoin, ferma la porte de sa chambre derrière lui, se remémorant quelques souvenirs et sortit de la maison en fermant la porte derrière lui. Il enfourna son carton et son sac dans le vaisseau puis se retourna vers la maison pour dire une seule chose de sa voix mué et maintenant assez grave :
« Alors, c'est là que se termine mon passé ? Quel dommage. »Il entra dans le vaisseau et les bruits des réacteurs signalèrent le départ définitif de Chris, ce son, il ne l'oublierait jamais mais en tant que mauvais souvenir.
Le voyage dura deux jours et à son arrivée, il remarqua qu'il ne faisait jamais jour sur cette planète cela semblait être une ville nocturne. Son père se retourna vers lui et lui déclara :
« Je t'ai vu … Oui, il y a quelques années, tu n'allais pas à l'école pour pouvoir venir à la forge me regarder faire. »Chris sourit pendant un long moment sans dire un seul mot et son père reprit le dialogue :
« Que dirais-tu de venir travailler, avec moi, à la forge ? Je veux dire, tu es un peu plus grand et je pense que tu pourrais devenir un forgeron. Comme moi. »Chris ne pensait pas répondre de suite à cette proposition et n'était pas près de répondre. Une semaine passa et Chris était dans le premier quartier de la Ville de Traverse, l'endroit où son père travaillait et où sa mère travaillait aussi. Il entra dans la forge et ouvra la discussion avec son père :
« Papa, j'ai pris ma décision … Je veux apprendre ton métier afin de pouvoir prendre le flambeau quand l'heure viendra. »Le père de Chris lâcha son marteau et sa pince dont il se servait pour frapper son métal encore chaud pour aller serrer son fils dans ses bras pleurant toutes les larmes de son corps. Il ne put dire un seul mot à la déclaration de son fils, un « merci » se fit vaguement entendre par les oreilles de Chris qui était plus petit que son père. Le père sécha ses larmes assez rapidement et prit un air bien plus sérieux :
« L'apprentissage sera long, tu en es conscient ? »Chris secoua la tête pour acquiescer ces paroles et prit le marteau ainsi que la pince à métal, il fixa son père et lui parla :
« Alors, commençons dès maintenant ... »Quatre ans passèrent et Chris avait bien grandi, il possédait sa propre forge ayant appris pendant de longues années avec son père à apprendre ce métier et était sur un projet ; il avait dessiné une faux qui pourrait servir d'arme à des clients ou de décor. Il travaillait jour et nuit, apportant chaque jour et chaque nuit une modification, partant d'une simple faux à une faux avec des épines à certains endroits sur le manche.
Chris se mit à fabriquer la faux une semaines après avoir fini les croquis et termina la lame en 3 heures. Il vit une bague posée sur son plan de travail avec une lettre et vit la porte de son atelier entre-ouverte sur la rue et alla la fermer sans s'intéresser à la bague et à la lettre. Jusqu'à ce qu'il termine sa faux et la pose pas très loin du feu afin que sa lame puisse se reposer. Il lut la lettre mais ne la prit pas au sérieux. Quelques jours plus tard, une autre lettre de ce type arriva dans son atelier pour le même sujet encore une fois cependant il s'énerva cette fois-ci et disparut en utilisant un portail qu'il avait ouvert avec sa bague. Maintenant il recherche ses parents depuis deux ans mais n'a aucunes nouvelles d'eux …
Évènement Marquant dans votre Vie : [Test Rp de 10 lignes minimum]
Par un jour pluvieux sur la Ville de Traverse, Chris alla dans son atelier, ses croquis à la main et les posa à plat sur son plan de travail en les faisant tenir par quelques clous. On lui avait préparé un manche « épineux » quelques jours auparavant et s'apprêtait à créer sa faux presque unique en son genre. Le jeune homme tira une ficelle qui fit sortir une petite planche à roulette sur laquelle était posé son enclume personnelle, prépara un feu et sortit son marteau accompagné de sa pince à métal. Il bloqua les roues de sa planche et courut vers son tablier bleu où le signe des forgerons était collé. Chris commença à regarder ses plans en pensant tout haut :
« Bien, il faut déjà que je trouve les matériaux nécessaires … Cuivre ? Bronze ? Argent ? Aluminium ? Hmm ... »Il alla chercher des métaux bien On aurait pu le prendre pour un fou il commença à faire chauffer son chaudron, ajouta un peu d'eau et entama la fonte du fer et le mélangea avec de l'aluminium. Il prépara un moule qui était un moule d'épée. Il versa l'alliage et attendit un peu avant de pouvoir la façonner. Il remarqua une lettre sur son plan de travail en chêne avec une bague rouge, un peu rosé. Le forgeron s'en approcha et regarda si il y avait un expéditeur mais ne vit aucune signature :
« Pfff ! Encore une erreur du facteur ! Mais cette bague ressemble à une des bagues qu'avait ma mère dans sa vitrine … Sans doute une ironie du destin. »Il reposa la lettre et la bague sur son plan de travail puis retourna à son moule. Il ne manquait plus qu'à modifier la forme du métal en le refaisant chauffer et en tapant dessus.
Chris put enfin finir son arme et la posa sur le bord de sa cheminé pour qu'elle fasse une adaptation à la température pas trop brusque. Cependant cette lettre l'intriguait et ce jeune homme décida de l'ouvrir. Oui, c'est vrai, c'est mal, ce n'était peut-être pas la sienne mais si c'était le cas … ? Il l'ouvrit délicatement et entreprit la lecture du papier :
« Cher Chris, nous t'envoyons cette lettre pour te dire que nous sommes partis à la recherche d'un autre monde susceptible d'être meilleur et que nous reviendrons pas de si tôt. Peut-être était-ce la dernière fois que tu nous voyais ? Qui le saura mais une chose est sûre : Lorsque tu nous auras retrouver, tu seras au paradis, à l'endroit que tu veux où l'on ne se méfie de rien, ni de personne. Ça peut te prendre des années comme quelques mois seulement. Prends soin de cette bague qui t'a été offerte avec cette lettre, elle te servira à beaucoup de chose mais tu apprendras à l'utiliser dans une future enveloppe. Je sais que tu nous en voudras mais …, Chris se coupa dans sa lecture,
pathétique, c'est même pas son écriture, belle imitation mais y avait mieux. »Il jeta le papier dans la poubelle et retourna près de sa faux pour regarder son état, il semblait que le métal n'avait pas subi de gros choc de différence de température. Il éteignit son feu, rangea son enclume ainsi que son matériel de travail. Chris posa son tablier en récupérant quand même la bague laissée et ferma la porte de son atelier puis retourna chez lui …
------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous lu le règlement? Validé par Angela~
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel ! Et bien, la fiche et le personnage m'appartiennent mais je les ai déjà utilisés, ça compte ou pas ?
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non.
Des question ? Non plus.
[PS : Désolé de mon retard, si je vous disais tout les obstacles qu'il y eu, vous ne me croiriez pas ^^' Mais je l'ai posté, c'est l'important =) ]