Partager | 

Le dernier Requiem d'une flamme face à l'ange au coeur de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banimito

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Le dernier Requiem d'une flamme face à l'ange au coeur de glace.   Mar 12 Juil - 14:58

Sortant de la carcasse fumante du vaisseau Gummi, Ban était arrivé dans un nouveaux monde, enfin plutôt par accident. Voyez-vous, tandis que le vaisseau était en pilote automatique, une violente perturbation vint secouer le vaisseau et le fit perdre sa trajectoire, puis il dériva et s’écrasa dans ce monde étrange, il semblait se situer dans une autre dimension entre la lumière et les ténèbres. Tandis qu’il avançait pour explorer les lieux, une gigantesque bâtisse lui faisait face, un manoir pour être plus précis. Ce manoir était différent des autres, il suffisait de s’en approcher pour remarquer que des évènements s’y était déroulé à l’intérieur, Ban avançât jusqu'à l’immense porte d’entrée, il était nerveux, il ne savait pas du tout ce qui l’attendait derrière ces portes, il posa les mais sur les portes, au premier contact, une voix parla à l’intérieur de lui, une voix qu’il ne connaissait pas mais qui devait l’avertir sur le manoir.

Qui conque entre dans ce manoir sera plongé dans l’oubli. C’est ici que ton destin s’achèvera. Souhaites-tu entrer ?

Ses mots résonnèrent froidement dans sa tète, si il entrait, ses chances d’en sortir vivant était quasi nul, mais en plus, il finirait oublié de tous. De toute façon, il n’avait pas le choix, c’était soit resté ici ou entré dans le manoir pour trouver de quoi réparer le vaisseau, finalement il pris la décision d’entrer. Au deuxième contact, lorsqu’il poussait les portes, le Rift s’enclencha, dans son esprit se visionnait un évènement, un évènement du passé montrant….Aqua scellant la serrure, transformant une contrée entière en Manoir, ce manoir ou s’apprêtait à franchir les portes. Il n’en revenait pas, Aqua avait transformée la contrée en cet espèce de manoir effrayant, mais peut lui importait, il poussa les portes qui s’ouvrit en émettant un grincement aigus. La salle qui lui faisait face était blanche, d’une blancheur éclatante qui lui rappelait la salle blanche de Naminé, des colonnes se tenait sur les cotés de la salle et de petites marches se tenait 7 mètres plus loin, Ban était perdu, cet endroit était mystérieux pour lui, il voulait en découvrir d’avantages, savoir pourquoi Aqua l’avait transformée. Mais pour l’instant il continuait d’avancé lentement, mais surement, il ne ressentait pas pour l’instant les effets d’oubli du manoir, lorsqu’il atteint les marches, une autre porte se trouvait devant lui, il s’arrêta juste devant cette porte.

Qu’est-ce que je vais trouver d’autre derrière cette porte ? Pour l’instant, il n’y a pas eut un seul danger potentiel. A mon avis, ce monde doit-être à la frontière entre deux dimensions. Mais je ferais mieux d’avancer pour trouver des réponses.

Lorsque que sa main entra en contact avec la porte, la voix ce fit de nouveaux entendre, que lui voulait-elle vraiment ?

Cette porte… Es-tu sur de vouloir la franchir ? Après cela, aucun retour ne sera possible.
L’oublie n’est-elle qu’une fatalité ? dit-il en réponse à la voix mystérieuse.
Très bien…. Mais sache que ce tu trouveras derrière cette porte…

Ban poussa les portes et entra dans la seconde salle, il s’arrêta net, ce qu’il vit dépassait ses frayeurs les plus abominables.

...Ne sera que ton dernier Requiem.

Cette salle avait pris l’apparence de son souvenir le plus douloureux, le grand incendie de l’orphelinat ou Mademoiselle Lilia fut décédé. Jamais de toute sa vie, il ne pensait revivre ça un jour. La salle était inondée de flammes, les cris des enfants, les crépitements des flammes sur le bois, tout se que Ban avait tenté d’oublier refit surface, il s’avança lentement sans émettre un son, tellement il était bouleversé, son regard furetait a travers toute la salle, cherchant une sortie à son enfer lorsque ses yeux se posèrent sur cette femme. Elle était allongé au sol, ne bougeant plus d’un centimètre, à coté d’elle un petit garçon qui essayait tant bien que mal de la sortir de ce brasier, lorsque cette femme reprit ce qui lui restait d’esprit, le phrase qu’elle prononça sonna comme un coup de grâce.

Lilia : VAT-EN FREDDERICK, C’EST UN ORDRE !!!

Il n’en pouvait plus, il laissa exploser un cri trop longtemps retenu. Un cri de rage mêlé au désespoir de revivre son enfer.

Aaaaaaaaaaaaaah !!!

Puis en l’espace d’un instant, le souvenir vola en éclat, laissant apparaitre une salle d’une blancheur exacte à celle de la précédente. Ban qui était à genoux, sentit derrière lui un petit vent glacial. Une seule personne était capable de provoquer cela, un ange au cœur de glace qui était pour Fredderick un véritable enfer glaciale à elle toute seule. Il la craignait plus que n’importe qui, mais le pire, c’est qu’elle avait sans doute assisté à tout le souvenir de Ban. Il lui faisait toujours face de dos et c’est alors qu’il se souvint de la dernière phrase de la voix mystérieuse. «Mais sache que ce tu trouveras derrière cette porte… Ne sera que ton dernier Requiem». Il se retourna pour lui faire face, la colère se traduisait simplement par ses yeux, elle le voyait rien qu’en le regardant.

Cette voix avait raison, ce sera mon dernier Requiem. Prononça t-il d’une voix forte et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Xelcesté

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Le dernier Requiem d'une flamme face à l'ange au coeur de glace.   Dim 7 Aoû - 18:58

[Je vais essayer de répondre ce soir. On a pas mal de soucis à la maison et j'ai un peu de mal à RP.
Terminé]

~Blanc comme la neige~

Xelcesté faisait les cents pas. Les bras croisés, le visage grave, elle traversait inlassablement la salle, sans but autres qu'attendre la venue d'autres personnages. Dans sa main, la clé USB dorée et le projecteur holographique avaient pris la place de l'habituelle keyblade sanglante. L'appareil, encore chaud, avait révélé d'importantes informations à la Fille des Neiges, et ces informations la contrariait. Apparemment, la simili n'en était pas vraiment une, et venait en fait d'un monde où la notion de simili et de sans-cœur laissaient place à celle d'« antipodes ». Et lesdites informations précisaient qu'a contrario des similis classiques, les antipodes possédaient un cœur... Ou plutôt, un fragment de cœur, un spectre sentimental propre à chaque antipode. Comble de l'horreur, le spectre de Xelcesté était forcement orienté vers la positivité, les sentiments proches de la lumière. Voilà qui compromettait sérieusement les plans de la Fille des Neiges, qui devrait combattre ce qui rendait les humains si faibles. Sur les nerfs, elle lança violemment l'appareil au sol. Celui-ci rebondit dans un bruit sourd et atterrit quelques centimètres plus loin. Elle se retourna d'un mouvement, s'approcha d'une des trois chaises blanches et la plaqua au sol d'un vif coup de pied... Avant de fermer les yeux. Tout doucement, elle se détendit, ses épaules s'abaissèrent. Son souffle commença à ralentir, avant de s'arrêter totalement, l'espace de quelques secondes, et de reprendre. Après tout, si elle possédait un fragment de cœur, elle pourrait certainement s'en servir, tôt ou tard...
Une seconde. Une aura venait de pénétrer dans le manoir... Une aura lumineuse, éclatante, ardente. Une aura que Xelcesté avait déjà rencontrée... Ses yeux passèrent, en un éclair, d'un rouge bordeaux à un rouge sang. Les lames vertes de ses iris, reste de son être d'origine, disparaissaient au profit de lames orangées, crépusculaires. Comme un souvenir revenu d'un lointain passé, elle fit tournoyer deux lames masquées par la lumière, de manière automatique. La lumière se dissipa, et dévoila, dans sa main gauche, sa keyblade ensanglantée, et dans sa main droite... Une arme qu'elle n'avait pas vue depuis plus de trois ans. Une épée légère, maniable. Un manche ergonomique, agréable. Une garde pouvant parer les coups les plus lumineux. Et la lame... Une lame d'un mètre, rayonnant de lumière et de froid... Xelcesté haussa un sourcil et tourna l'arme pour mieux l'observer... Ses paupières s'agrandirent lorsqu'elle reconnu cette étrange matière...

« Light... stone ? »

La jeune fille observa encore quelques instants la nouvelle arme, avant de la ranger avec sa keyblade. Ce n'était pas pour elle le moment de se laisser distraire, Fredderick était de retour sur son territoire, et il fallait qu'elle s'en occupe au plus vite. Avec l'aide d'un portail des glaces, la jeune fille, encapuchonnée, l'artefact électronique rangé, apparût derrière Banimito. De ses yeux, celui-ci ne pouvait apercevoir que la lueur rouge sang, se reflétant sur le tissu blanc. Ledit Banimito, dont Xelcesté ne connaissait toujours pas le nom, assistait à ce qui faisait de ce manoir un lieu unique : Un de ses souvenirs prenait forme, là, devant ses yeux. Et la Fille des Neiges n'en perdait pas une miette. On aurait dit une grande bâtisse en flamme, pleine de gosses en larmes. Un orphelinat, sans doutes. La simili, ou plutôt l'antipode de Céleste, utilisa ce souvenir comme une véritable mine d'informations au sujet de ce qu'elle considérait comme une marionnette de la lumière. Entre autres, elle apprit son véritable nom...

« Fredderick, hein ? Intéressant... »

Un cri s'échappa des lèvres dudit Fredderick et parcourut la pièce, jusqu'aux oreilles de la fille des neiges. Celle-ci glissa une main sous son manteau et attrapa un petit paquet de cartes, sans le sortir. De l'autre main, d'un mouvement ample, elle brisa le souvenir. En tant que simili, elle possédait un certain pouvoir sur le Manoir Oblivion, et ce pouvoir lui serait utile. Fredderick se retourna, laissant apparaître aux yeux de l'antipode sa colère.

« Cette voix avait raison, ce serait mon dernier requiem ! »

Sans plus attendre, Fredderick se jeta sur Xelcesté et tenta de lui asséner un coup en diagonale. Malheureusement pour lui, un champ de protection l'en empêcha. Chaque coup qu'il envoyait vers l'antipode était bloqué par une sphère de glace. Xelcesté, amusée, attendit que Banimito cesse d'attaquer et fit tomber sa capuche, dévoilant son visage.

« Domage, « Fredderick ». Ici, au Manoir Oblivion, les similis ont un certain avantage face aux sous-êtres que vous êtes, humains. »

Elle ferma les yeux, et un sourire moqueur, un peu forcé cependant, s'afficha sur son visage.

« Vos sentiments vous rendent faibles. Vois-tu ? C'est à cause de ta tristesse pour cette femme que tu trembles. C'est à cause de ta haine envers moi que tu te fatigues en attaquant dans le vide. Les sentiments sont une plaie, m'entends-tu ? »

La jeune femme ne pût s'empêcher de trembler en prononçant cette dernière phrase, alors qu'elle sentit une boule se former dans son estomac. Elle ferma à nouveau les yeux, et reprit son calme. D'un geste sec, elle lança le paquet de cartes à Banimito. Elle tendit ensuite les bras et fît apparaître ses deux armes. Ses ailes mécaniques déchirèrent son manteau et se déployèrent entièrement. La keyblade, dans la main droite de Xelcesté, dégageait une aura ténébreuse. L'épée, dans sa main gauche, libérait une énergie contraire.

« Lumière et Lightstone... Ténèbres et Nightstone... Un vieux proverbe dit qu'il ne fait pas dire « Fontaine, jamais je ne boirais ton eau. ». Je pense que ce proverbe ne ment pas. Tu affirmes te battre pour la lumière, pour une cause juste. Tu refuses les ténèbres. »

Le visage de Xelcesté se releva, et elle regarda longuement Fredderick.

« Même moi, j'ai combattu pour une noble cause, par le passé. Pour l'égalité des antipodes, ceux que vous appelez similis, avec les humains. J'ai été traitée comme une criminelle... Dis-moi, Fredderick, connais-tu le rincipe de l'équation universelle ? »

Un sourire moqueur s'afficha sur son visage, alors que ses deux armes disparaissaient. Elle baissa les bras, les ramenant le long de son corps, et fit quelques pas autour de Banimito.

« La règle de l'équation universelle stipule que la valeur universelle vaut toujours zéro. Tu sais ce que cela veux dire ? Que chaque chose, dans l'univers, possède son parfait opposé. »

Elle tourna lentement les yeux vers celui-ci.

« Cela veut dire que tu ne peux combattre pour la lumière, comme je ne peux combattre pour les ténèbres. Toi comme moi, nous combattons tous pour prouver que notre néant est meilleur que celui du voisin. C'est tout à fait ridicule, tu ne trouves pas ? »

Sans lui laisser le temps de lui répondre, Xelcesté pointa du doigt le paquet qu'elle lui avait envoyé.

« Tu te trouves ici au Manoir Oblivion. Ce manoir possède le pouvoir de matérialiser les souvenirs de ceux qui y pénètrent, de les revivre. Mais il permet également de vivre, et de comprendre, les souvenirs d'autrui. Comprends-tu où je veux en venir ? J'ai vu ce qu'il s'était passé, pendant ton enfance. Cet incendie, ces morts. J'ai assisté à tout. Et maintenant, je voudrais que tu assistes aux miens. »

L'ange de glace lui envoya une carte, plus grande que les autres. Une ville futuriste, bleutée. En sang.

« Fredderick, assiste à ceux-là. Cette carte contient deux de mes souvenirs, vis à vis de mon monde d'origine. Vis-les, comprends-les, comprends-moi. Tu verras ce que j'ai vécu, et ce que je ne veux faire vivre à personne. »

Elle se retourna, et ignora totalement les hypothétiques réponses que pouvait lui envoyer Fredderick. D'un portail de ténèbres, elle retourna dans la pièce blanche, où deux similis discutaient.
Elle s'approcha, releva la chaise, et s'assit, provoquant le silence.

« Hé quoi ? J'ai jeté un froid ? »
Axel

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Le dernier Requiem d'une flamme face à l'ange au coeur de glace.   Mar 30 Aoû - 20:21

Quand Axel ouvrit les yeux, il se retrouva face aux couleurs orangées du crépuscule. Se relevant lestement, il croisa les bras, fronça les sourcils et se demanda ce qu’il pouvait bien faire ici. Il ne se rappelait pas de s’être assoupi au sommet de l’horloge, ni de sa venue dans la cité. Tout en étant redescendu du bâtiment, il se gratta l’arrière de la tête, ne trouvant pas de réponses à ses questions. La seule chose que le rouquin avait en tête, se trouvait être une image de sa friandise préférée : la glace à l’eau de mer. L’image de son ami lui revint aussi en tête. Où Roxas était-il passé ? Si Axel était de nouveau là, le blondinet devait être là aussi, ainsi que les autres similis. Enfin, autant profiter de sa nouvelle « vie ».

Il fit le tour de la cité tout en mangeant sa glace et décida d’un coup d’ouvrir un portail des ténèbres. Il devait aller voir si un de ses collègues ou, qui sait avec beaucoup de chance, un de ses amis se tenaient au manoir Oblivion. Etant donné qu’il était un Simili, il n’était guère affecté par la pouvoir du manoir. Une fois à l’intérieur, il sentit deux présences et se dépêcha à les rejoindre.
Gentille ou mauvaise, j’ai de la compagnie, je veux voir de qui il s’agit… se dit la rafale de flammes.

Arrivé dans une des pièces blanches du bâtiment, Axel se cacha derrière une des grandes colonnes. Deux personnes semblaient discuter et passèrent subitement à l’attaque.
Hmm… je ne vais peut-être pas me montrer tout de suite.
Apparemment, le jeune homme, nommé Fredderick, venait de revivre un de ses souvenirs et la jeune femme l’aurait vu également. Elle parla de sentiments, d’un proverbe, de la Lumière… enfin, Axel n’entendait ce qu’il voulait bien. D’ailleurs, elle prononça un nom que le rouquin n’avait jamais entendu : antipode.

Des antipodes seraient des Similis ? C’est quoi c’truc ? se demanda Axel.
Le rouquin s’avança un peu, très intéressé par cette discussion et en finissant sa glace. Il remarqua que ledit Fredderick possédait une carte, qu’Axel ne connaissait que trop bien, et se retrouva seul dans la pièce. Que devait-il faire ? Se montrer, ou rester là, caché ? Le destin choisit la décision à sa place car la rafale de flammes laissa tomber son bâtonnet de glace qui fit un joli petit bruit.
« Grillé on dirait… ».

[Hrp : J'espère que mon post vous convient, j'ai l'impression d'avoir écrit un truc minuscule o.o]

Le dernier Requiem d'une flamme face à l'ange au coeur de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1