Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: Là ou la neige tombe encore... Points: 680
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Loup des montagne perdu dans le désert [PV Elien] Sam 16 Juil - 15:35
PV Elien
Un loup blanc, majestueux, d'une blancheur extrême, aussi beau, aussi pure que la neige des monts éternels au mois de décembre.. Était allongé près d'une petite oasis.. Il faisait chaud, terriblement chaud.. Et la fourrure de l'animal était beaucoup trop dense.. C'était un loup des montagnes, habitué à vivre en haute montagne, là où la neige ne cesse jamais de tomber, là où la neige ne fond jamais.. Et là.. Pas la moindre once de neige.. Très peu d'eau fraîche.. Seulement le soleil pensant et la chaleur meurtrière.. S'il restait plus longtemps dans ce monde, il savait qu'il allait y passer.. Combien de fois, avait-il essayer de partir.. Tellement qu'il ne comptait plus ses essais raté.. Il avait depuis quelques temps baissé les bras, il s'était résigné à rester ici et à se laisser mourir sous cette chaleur invivable pour lui...
La bête, allongé sur l'herbe sèche de l'oasis, une patte touchant l'eau.. Les yeux fermé, il semblait mourir.. Mais.. Il ne faisait qu'économiser son énergie.. Imposante, le loup devait faire pas long de deux mètres.. De plus, ses poils longs et épais, malgré le fait qu'ils étaient doux, ne l'aidait pas. Un petit vent d'Est souffla.. Rafraîchissant à peine la créature meurtrie par la chaleur environnante. Il ouvrit un oeil, laissant apparaître sa pupille aussi bleu que le ciel azure en plein été.. Il balaya l'endroit rapidement, bougeant sa tête de droite à gauche.. Il sortit sa patte de l'eau et se frotta le museau avec.. Il faisait chaud et le peu d'eau qu'il y avait, lui faisait du bien.. Sous son oeil gauche, on pouvait voir cette marque.. C'était une sorte de tatouage.. Enfin allait savoir ce qu'est cette marque étrange.. Elle formait une sorte de dessin dite "tribal" ce qui durcissait les traits de l'animal.. A l'origine.. Miyari était loin d'être comme ça, il avait plutôt un visage angélique, un visage doux et efféminé. C'était son atout principal.. Personne ne se méfiait de lui.. Pourtant, ils devraient.
L'animal se releva de son corps imposant et d'un pas lourd et fatigué, il se dirigea vers le désert.. Il n'avait pas d'autre choix, il lui fallait chasser pour survivre, c'était la seule chose qu'il pouvait faire en attendant que la chaleur le prenne. Même ses pouvoirs étaient devenus quasiment inefficace tellement la chaleur avait augmenté ses dernières jours.. En quelle saison il se trouvait ?.. Il n'en avait pas le moindre idée..
Ses pattes frappaient lourdement le sol sec alors qu'il pénétrait dans le territoire des hyènes.. Il n'avait que cela à se mettre sous la dent.. Ce n'était pas terrible, mais c'était mieux que rien... Il était fatigué, pourtant il n'avait rien fait depuis deux jours, mais la faim se faisait tellement ressentir qu'il n'avait plus le choix que de partir à la chasse.. Il fixa l'horizon de son oeil bleu et.. Aussi, incroyable que cela puisse paraître.. Le loup avait les yeux verrons.. un oeil bleu et un oeil doré.. Il ne les avaient pas parce que Miyari à l'état d'humain avait des yeux verrons, non.. Mais parce qu'il était schizophrène et que quand sa double-personnalité nommée Lloyd prenait sa place, c'est yeux prenaient cette teinte doré..
Rien.. Rien du tout à l'horizon.. Chouette il devrait aller plus loin, vers la savane.. Je vous laisse deviner qu'il n'en avait pas la moindre envie.. Il faisait trop chaud.. Bon.. C'était son dernier recourt, sinon, il allait claquer assez rapidement avant d'avoir mangé un truc.. L'atmosphère dans un petit périmètre autour du loup commença à se refroidir.. Très peu au début, puis.. Plus Miyari se concentrait, plus la chaleur se faisait moins lourde, moins sec.. il ne pouvait pas aller jusqu'à faire tomber de la neige, non, il faisait beaucoup trop froid, mais il pouvait rafraîchir assez l'air dans un périmètre restreint pour que ce soit plus.. Soutenable pour lui.. Mais cela lui coûtait une quantité titanesque d'énergie, maintenant une fraîcheur constante le temps de se sentir moins faiblard, lui demandait extrêmement de concentration et d'énergie..
Au bout de plusieurs minutes.. Miyari se sentait déjà mieux, toujours faible, mais cette fraîcheur l'avait reboosté, il se mit à frapper violemment le sol de ses puissantes pattes pour courir vers la savane, l'heure du dîner avait sonné.. Mais à peine, avait-il fait plusieurs kilomètres qu'il chuta lourdement sur le coter.. Avait-il eu trop confiance en lui ?... En tout cas.. L'énergie qu'il avait dépensé avait été de trop.. il ne pouvait plus bouger.. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était fermé les yeux, pour se reposer et espérait qu'une sale bestiole ne passera pas par là et ne profiterait pas de son état de pour mort pour le bouffer..
Nombre de messages: 26 Age: 20 Localisation: Enfer, Purgatoire ou Paradis ? L'un des trois... Points: 452
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Loup des montagne perdu dans le désert [PV Elien] Mar 19 Juil - 5:25
Peu le savent, mais Elien à une sainte horreur lui aussi du soleil, de sa chaleur dont le seul but est de vous déshydrater et vous faire souffrir, de vous faire mourir dans une lente et douloureuse agonie... C'est pour cela que sa saison préférée est l'hiver. Paradoxalement, quand l'Ange est arrivé dans ce monde, la forme qu'il avait appréciait plutôt cette chaleur, en ayant besoin pour vivre. Le serpent est un animal à sang froid, il ne peut se déplacer que si son corps a été suffisamment réchauffer par la lumière du soleil, je vous parle de cela car c'est la forme que le monde lui a donné lors de son arrivée dans cette savane. Un serpent.. un long et charismatique serpent immaculé aux yeux écarlates. L'Ange Déchu avait beaucoup de point commun avec cette créature... tout comme lui il ne peut pas voler, certes la lévitation est là pour compenser mais quand il regarde le ciel, il ne peut qu'espérer que cela change un jour. Le deuxième point commun c'est que tel un serpent, le Déchu attend que sa proie soit bien proche pour injecter dans son corps le venin qui la tuera. Puis, son peuple l'a considéré aussi mal que les serpents lors de sa déchéance. En même temps... comme le serpent il a tenté les anges à une plus grande utilisation de la déchéance, paradoxalement tout comme Adam et Eve il s'est laissé tenté par un acte prohibé... il a fait les deux rôles.
Pourquoi être venu dans ce monde... ? Pour une fois, Elien voyait en lui un pauvre idiot qui n'avait pas réfléchis aux conséquences de mettre les pieds, enfin le corps plutôt, dans ce monde. Mais pourtant la Lumière et les ténèbres se trouvent ici aussi, puis au moins... dans ce monde il pouvait être beaucoup plus naturel : personne n'allait voir à quoi il ressemblerait vraiment. Mais bon quand on a faim, ce n'est pas vraiment horrible de chasser et de dévorer un oiseau qui passe par là... ce n'est pas de la faute du Déchu si ses ailes n'ont pas été assez puissantes pour le porter loin de lui. En même temps... vous voyez beaucoup de serpent blanc non-albinos dans votre vie ? Moi pas vraiment... mais bon passons. En ce moment le reptile angélique se trouvait dans la savane, à l'ombre d'un rocher, un petit rongeur passant par là et l'attaque fut rapide. Le serpent fondit sur le mammifère qui fut capturé par le Déchu, injectant le venin pour le paralyser complètement et avalant totalement l'animal.
« Ssss... voilà comment les êtres inférieurs survivent... cela ressemblent bien à ma vie... les plus faibles sont dévorés par les plus forts... sssss »
Ce petit bruit était agaçant... à chaque début de phrase quand il parlait, et à la chaque fin, ce son se faisait entendre. Cette langue fourchue... quelle était agaçante, mais au plus haut point ! Puis des fois, certaines lettres venaient à fourcher, et c'était vraiment dérangeant puis surtout ce n'était pas vraiment digne pour un ange, qu'il soit déchu ou non, de dire « bonzour ze m'appelle Elien, ze zuis un zerpent zi t'as pas remarqué.. » Non mais là je crois que tout le monde remarquera hein petit déchu, pas la peine de trop parler. En plus, tu nous cassera moins les oreilles comme ça... Non oublie, je n'ai rien dit. Des fois il lui arrive aussi de rajouter des s dans la même phrase, mais je vous laisse imaginer ce que cela produit... je détruit peu à peu la réputation de mon personnage, comme c'est amusant je dois avouer ! Mais bon... il me le fera payer un jour ou l'autre... alala ce n'était pas comme ça avant, les personnages n'avaient pas autant de droit, nous les écrivains, quoique je n'en suis pas un vu ce que j'écris, avions tout les droits. Maintenant ils font que des problèmes... … Je vous dérange hein, c'est embêtant quand l'auteur se met à parler hein. Bah vous allez bien supportez ça longtemps car j'ai pas l'intention de m'arrêter ! Mais passons... Alors qu'il venait de terminer son petit repas, le corps du serpent ressenti des vibrations dans le sol avant que celles ci ne s'arrêtent et qu'une vibration plus importante se diffuse dans le sol. Le reptile blanc se redressa apercevant un corps immaculé allongé sur le sol. L'animal semblait si faible qu'il ne pouvait plus bouger.
Le reptile s'approcha de lui rapidement, arrivant vers son museau et sa langue fourchue vint le toucher. Alors qu'il allait commencer trois ombres grandirent sur le sol, le serpent se retournant pour voir trois hyènes, l'une ayant la langue pendante et rigolant comme toute hyène se devait de faire. La chef du groupe s'avança.
« Hey les copains... y a un casse croute.... et un vers de terre. Mais sont pâlot. Dites, vous êtes malades ? Enfin c'est pas un problème car on a trop faim alors on va se faire ce truc allongé et toi... bah dégage tu gêne ! »
Non mais dis donc ! On parle pas comme ça à un ange ! Bon... déchu... et en plus comment on pourrait penser que c'est quelqu'un comme ça... c'est un serpent... un vers de terre... D'autres hyènes arrivèrent et l'une dépassa la chef pour approcher du corps du loup. C'est alors qu'un jet de venin arriva dans ses yeux. Tch... on insulte pas un serpent cracheur de vers de terre ! Elien rampa pour arriver sur le corps, cette étrange créature était à lui, et pas à ses charognards sans intérêt. Le regard écarlate brilla plus intensément avant de cracher à nouveau du venin sur d'autres hyènes. Le groupe s'en alla rapidement avec quelques flots d'insultes.
« Ssssss... non mais... Bon maintenant ma bonne action de la journée... ssss... »
Une mangouste passa par là et le serpent prit les devants rapidement. Son corps arriva jusqu'à elle sans lui donner le temps de le trouver et se mit autours de l'animal. Ce n'était pas un serpent constricteur mais le fait qu'il ne soit pas ordinaire lui donnait un avantage sur le mammifère. Les crocs du reptile s'enfonça dans la chaire et déversa le venin à l'intérieur. Le corps n'agonisa que très peu et bientôt il fut mort. Elien se dépatouilla pour emmener la mangouste au loup et se mit prêt de son oreille, sifflant légèrement avec sa langue puis...
Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: Là ou la neige tombe encore... Points: 680
Sujet: Re: Loup des montagne perdu dans le désert [PV Elien] Mer 20 Juil - 12:46
Le désert n'ayant pas donné de concurrent au sable, grande est la paix du désert.
Depuis quand les animaux de la savanes était.. Amicaux ?... Un serpent en plus, bestiole rampante que Miyari aimait écraser un grand coup de pattes quand ils venaient trop près pour le regardait en espèrent le bouffer à plusieurs.. Le pire dans les déserts étaient.. Ces saloperies de hyènes.. Sale bête.. Combien avait pris de bons coups du loup ?.. Il ne les comptait plus, celle qui avait essayé de le manger mainte et mainte fois quand il faisait la sieste au beau milieu du désert et où il s'était réveillé parce qu'elles faisaient trop de bruit. Puisque.. Et je te parle et je me vante et je dis cela et ça.. Ouais ben c'est bien beau, mais si elles faisaient comme ça à chaque fois.. Miyari comprenais pourquoi elles n'avaient rien à bouffer et qu'elle crevait de fin chaque jour.
« Hey les copains... y a un casse croute.... et un vers de terre. Mais sont pâlot. Dites, vous êtes malades ? Enfin c'est pas un problème car on a trop faim alors on va se faire ce truc allongé et toi... bah dégage tu gêne ! »
Un casse-croûte ?.. C'était qui le casse-croûte là ?.. Et bien, ça semblait.. Tellement logique, que le loup était se soit disant casse-croûte.. Sale bestiole sans cervelle, ô que tu as de la chance que ce loup des montages ne puisse bouger.. Sinon, tu aurait en déjeuné... Il ouvrit un oeil, son oeil doré fixait ce qu'il se passait, enfin essayer, il arrivait à peine à bouger et la seule chose qu'il pouvait voir c'était des ombres sur le sol aride du désert. Il eut du mal à savoir ce qu'il se passa, mais visiblement les hyène fichèrent le camp.. Et tant mieux.. Mais, il n'était pas seul encore une fois.. Si les hyènes étaient parties c'est qu'il y avait une bonne raison, pourtant l'empereur des neiges n'avait pas vu une silhouette imposante qui aurait pu faire fuir ses trouillardes..
Il fallait faire des efforts, il n'avait pas le choix.. il essaya de se relever, tout d'abord il leva sa tête, ouvrant son autre oeil, il balaya l'horizon quand il vue.. Cette créature rampante.. Il lui aurait bien écrasés sa patte sur la tête, s'il avait plus de force que cela. Et bien voilà.. On en revient au début du post.. Depuis quand les animaux de la savanes sont.. Amicaux ? Puisque visiblement, ce serpent venait de ramener, un repas au loup.. un maigre repas certes, mais celui-ci pourrait lui fournir assez de force pour retourner à l'oasis, voir même, pour aller chasser un repas consistant..
Très peu loquace encore moins sympathique.. Miyari s'assit difficilement et regarda un instant le serpent.. Bizarre qu'il soit si.. Sympa.. Enfin, il le remercia avant d'attirer la créature morte avec une de ses pattes pour le rapprocher de lui.. Il gardait un oeil sur le serpents, méfiant.. On ne sait jamais.. Il s'abaissa dévorant son dîner rapidement... Une fois qu'il avait fini d'avaler son repas, le loup se lécha les babines avant de fixer le serpent de ses yeux vairons... Il prononça qu'une seule chose, qu'un seul mot..
- Pourquoi ?
Loup des montagne perdu dans le désert [PV Elien]
Page 1 sur 1