Sujet: Kazan: Simili de Lumière Dim 17 Juil - 3:15
Image du personnage:
Prénom: Kazan Âge : 17 ans Sexe: M Race : Simili Groupe: Lumière Moyen de transport pour aller de monde en monde : Portail Sombre
But: Aucun en particulier...Il en cherche justement Un
Description Physique: Kazan est un jeune homme robuste d'un mètre quatre-vingts dix pour pas plus de soixante-dix kilogrammes. Ses cheveux blanc lui tombe autour du visage de façon naturel, il lui arrive de les attachés mais c'est rare. Il possède un regard intriguant, de par la couleur de ses iris, améthyste, comme des joyaux. Son visage a l'expression légèrement hautaine est, a l'instar du reste de son corps, d'une pâleur incroyable. Ses rares sourires déclenchent presque toujours un émoi parmi les jeunes filles. Son visage a comme été tracé par le pinceau d'un maitre peintre, un nez fin, remontant doucement sur le bout, des lèvres minces, d'un rose pâle, des dents d'un blanc éclatant. Ses yeux, bien que d'une couleur exceptionnel, ont également un tracé magnifique, des paupières tombantes, laissant tout juste traverser son regard perçant. Ses muscles, bien que peut visible, sont comme taillés dans le marbre, dur et blanc. Ses mèches brillent parfois d'une lueur argentée, dû surtout à la lumière lunaire qui vient frapper sa tête. Quand on regarde sa fine bouche de près, on peut voir des dents d'une blancheur affolante Il porte également un tatouage rouge foncé sur l'oeil gauche.
Description Mentale:
Kazan est quelqu'un de calme, il a rarement des mouvements de colères envers les autres. Quand cela se produit, vous pouvez être sur de l'entendre hurler pendant un long moment. Aimant lire, il peut facilement rester dans son bouquin tout la nuit et s'endormir le matin arrivé. Nous pouvons donc dire qu’il est bibliophile. Il aime s'habiller avec des colories sombre, noir le plus souvent. N'aimant pas vraiment la compagnie des autres, il aura tendance à s'isoler dans un coin pour être tranquille. Bon vivant mais prudent, Kazan n'accorde que très rarement sa confiance, il est très méfiant. Pour lui, toute amitié est importante à ses yeux. La moindre réflexion sur ses cheveux le met en rogne, c'est d'ailleurs une des rares choses qui l'irritent. Il n'est pas très intéressé par les jeunes filles mais a horreur de les voir pleurer. Kazan lit souvent pour se couper de la réalité afin d'y trouvé sa sérénité, quand il la perd. Combattant astucieux, il aura toujours tendance a utilisé ces atouts quand la situation sera critique.
Signe(s) Particulier(s): Cheveux Blancs/Yeux Violet et tatouage rouge sur l'épaule.
Histoire:
Au début...seulement du noir, comme si mon passé avait disparut. Je me souviens juste de m'être réveillé dans une drôle de ville. Je ne me souvenais de rien. De rien en dehors de mon prénom, Kazan. J'ai eu beau marché dans la ville, personne ne semblait me connaitre, comme si j'étais tout d'un coup apparut dans ce monde, ou alors que je n'étais tout simplement pas d'ici. Je m'isolais des autres, comme un automatisme. Un jour, une drôle de créature noir est apparu devant moi en m'attaquant, je me défendis un peu comme je peut jusqu'à ce qu'on mon corps réagisse seul. Une immense épée d'un blanc immaculé se forma entre mes mains et je détruisis cette chose. Petit a petit je retrouvais des dons que je ne connaissais pas. Je pouvais par exemple ouvrir des portes noirs/bleus qui m'emportais dans des mondes étranges, remplis d'être bizarre. Je m'habituais a tout ça assez rapidement, détruisant les étranges créatures noirs sans comprendre ce que c'était, mais comme elles m'attaquaient je ne pensais pas que ça ferait du mal a quelqu'un si je les détruisais. L'épée que je possédais changeais parfois de formes, suivant les émotions que j'avais, mais restait toujours blanches. Je me trouve actuellement dans un drôle de monde, je crois que je suis retourné dans la Citée du Crépuscule.
Évènement Marquant dans votre Vie :
Le jour où je découvris "Tenshi"
La Citée du Crépuscule était devenu, pour moi, une sorte de maison, même si je ne faisais que dormir dehors peut importe le temps qu'il faisait. Ce matin là, malgré la pluie, je marchais sur la place. Bien sur a cause de la météo il n'y avait personne, personne pour me regardé en se demandant qui je pouvais bien être. Je ne le savais pas moi même, pourquoi eux le sauraient? Je m'arrêta devant une vitre et regarda mon visage, rien en moi ne donnait d'indication sur ma personne, c'était...Dérangeant. Je sentis une présence derrière moi, mais en me tournant je ne vis rien d'autre qu'une ombre, sans doute un objet au dessus de moi... Mais l'ombre bougea bizarrement, semblant vouloir sortir du sol. C'était une drôle de petite bête noir. Je me pencha pour la touchée quand elle m'attaqua. Je ne faisais pas le poids, comment un truc aussi petit pouvait-il être aussi fort? Pendant plusieurs minutes je fus dominé par ces assauts, jusqu'à ce que je sente la présence d'un objet dans ma main, un objet qui pesait son bras... C'était une grande épée d'un blanc pur qui luisait faiblement, je ne savais pas comment elle était arrivée là, mais ca me donnait une arme pour vaincre cette chose. Il n'en fallut pas beaucoup pour ça d'ailleurs, un simple coup qui le trancha en deux et c'était fini. J'observa l'épée un long moment avant qu'elle ne disparaisse dans un petit feu d'artifice blanc/bleu. Après ça, j'alla me mettre au sec en me demandant ce que c'était...
Sujet: Re: Kazan: Simili de Lumière Mer 20 Juil - 0:55
Welcome!! Alors je vais te demander de retourner lire le règlement, il manque quelque chose x) Ton histoire est un peu courte. Et si tu expliquais les raisons qui l'ont poussé à choisir le camp de la lumière?
-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !
Sujet: Re: Kazan: Simili de Lumière Mer 20 Juil - 22:08
Oki je valide le code! Hmm j'hésite entre un rang D puisqu'il vient de naitre si je peux dire et un rang C puisqu'il a trouvé son arme et qu'il commence à s'en servir. Je te laisse le choix selon la manière dont tu veux faire évoluer ton personnage.
-----------------------------------
J'ignore comment, j'ignore quand, mais j'y parviendrai !