Partager | 

Passé, Présent... Et future [Libre, mais pas plus d'une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Passé, Présent... Et future [Libre, mais pas plus d'une personne]   Dim 17 Juil - 18:23

Le calme, dans une ville complètement noire, qui ne voit jamais le jour. Lugubre, non ? La jeune Elyon était en train de marcher dans les tréfonds de la ville de traverse, à la recherche de quelques sans cœur à dégommer. Etant donné que ce lieu était un lieu infecté de ténèbres, forcément, il ne serait pas difficile de savoir où ils se cacheraient. Suicidaire au point de s’aventurer dans le troisième quartier ? Tout de même pas. Elyon n’était pas folle à ce point là, toutefois, le deuxième quartier était, ma foi, une proie for intéressante. Arrivée, elle vit déjà quelques soldats, ça et là, qui se baladaient clopin-clopant. Foncer sur eux, de front, comme ça ? Pas assez subtile, et trop téméraire pour elle. Non, il fallait faire ça doucement, bonnement.

« Brasier X », chuchota-elle, tandis que les flammes rouges orangées ne firent qu’une bouchée des pauvres soldats.

Il sembla cependant qu’elle n’avait pas vu qu’on espionnait son espionnage. Elle se retourna furtivement et évita la charge d’un brasier, toute droite sortie d’une nocturne rouge ! Regardant la bête avec énervement, elle slaloma pour éviter les boules de feu de l’assaillant. Une fois qu’enfin, elle fut face à lui, elle utilisa un sort de glacier, qui lui permit de se débarrasser rapidement de la créature magique. Toutefois, Elyon n’avait pas vu les deux Requiem Verts qui s’approchaient dangereusement, avec une horde de Cyanures. Ils devaient être six ou sept, et avec des créatures pour les soigner. Il fallait dire qu’ils avaient plus de stratégie qu’ils n’avaient l’air bêtes. Se fatiguant et utilisant maints tours pour se débarrasser de ces sales bêtes, elle se fatigua alors qu’il ne restait plus que la moitié des ennemi. Une voix lui parvint alors, d’on ne savait trop où, alors qu’elle était au plus mal. Mais qui était-ce ? N’ayant pas vraiment le temps de réfléchir, Elyon écouta :

« Glisse à gauche, attention en dessous ! Ils vont attaquer deux par deux, neutralise-les ! »

Elle glissa sur la gauche, planta son Basic Blade au sol pour éviter que les cyanures n’apparaissent à cet endroit et réfléchit au moyen d’anticiper l’attaque par deux. D’un coup de nitro-citrine, elle éradiqua le deuxième Requiem Vert.

« Basic Claws ! »

Le Basic Blade se transforma en longues griffes acérées. Elyon utilisa le tour « Berserk », pour éliminer deux des cyanures présentes. C’étaient les deux qui n’étaient pas dissimulées dans l’ombre. Quand aux autres, il ne fallait absolument pas qu’elle lui échappe, alors elle utilisa un tour qu’elle avait longtemps eut envie d’essayer. Elle tira des balles qui transpercèrent le sol. Une fois ceci fait, les balles s’illuminèrent et créèrent de la lumière à même le sol. Une fois que ceci fut fait, Elyon se retrouva face au garçon qui avait prédit avec précision les attaques des créatures. Elle s’assit, épuisée, bien entendu. Elle regarda le garçon, ferma les yeux et soupira. L’air complètement détendu, il ne manquait plus qu’une cigarette, mais
« T’attends que je te donne une permission, pour te présenter ?
- Heu. Je m’appelle Jehan.
- Mais encore ?
- Je sais lire les évènements présents, passés, et futurs… »

De toute évidence, elle avait deviné qu’il était visionnaire, mais pourquoi il était ici ? Dans la ville la plus sombre du monde, où les réfugiés n’étaient même plus en sécurité ! Un don si incroyable devait être convoité ! Tout savoir, même ce qui se passera, dans une future aussi proche que lointain, dans le passé aussi éloigné soit-il. Cela cachait quelque chose. La main sur son menton, Elyon pensait, tout en regardant le garçon, avec de gros yeux, comme si elle essayer de trouver l’arnaque d’un tour de magie, quand soudain, elle vit des hommes s’approcher.

« Ecoute Jehan, je ne sais pas qui sont ces hommes, mais ils n’ont pas l’air de vouloir nous proposer à jouer au Scrabble.
- Et comment ! Ils veulent me capturer. Ne les laisse pas faire sinon, ils… »

Pas le temps pour les explications, Elyon ne le laissa pas le temps nécessaire à la fin de sa phrase, ne voulant même pas le savoir. Elle le prit sur son dos, et grimpait laborieusement à un immeuble. Les hommes ne semblaient pas vouloir lâcher prise. Ils devaient connaître Jehan ainsi que ses facultés. Arrivé au toit de l’immeuble, elle fit descendre Jehan de son dos. Il devait avoir à peu près huit ans. Entendant les hommes bizarres monter et dire qu’ils auraient Jehan, la Phoenix tira une balle dans une partie de l’immeuble et les hommes tombèrent. Mais l’immeuble n’était pas assez haut pour qu’on puisse tirer la conclusion qu’ils ne l’embêteraient plus. Elle demanda à Jehan :
« A quel monde est-ce que tu appartiens ?
- Je… Je viens du domaine enchanté. »

Mince, je n’ai jamais vu ce monde, moi, comment je vais faire, pour créer un portail de lumière et être sûre qu’il va se retrouver dans le bon endroit ?

Alors que la jeune Elyon pensait à toute vitesse, Jehan la regarda avec anxiété. Sortie de ses pensées, Elyon lui sourit, sans trop comprendre et lui demandai :
« Quoi ? Qu’est ce qu’il se passe, tu as vu un fantôme ?
- Non… Mais la personne derrière toi, c’est qui ? Tu la connais ? »

Je regardai la personne en me méfiant et en me plaçant devant Jehan, qui savait si cette personne lui voulait du mal ou non ? D’un ton qui se voulait calme et sûr, je demandai :

« Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu veux ?»
Revenir en haut Aller en bas

Passé, Présent... Et future [Libre, mais pas plus d'une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1