Partager | 

A coeur brisé rien de possible [Orphen] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stukoe

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: A coeur brisé rien de possible [Orphen] ~   Mar 19 Juil - 23:07

Stukoe était arrivée dans un lieu rempli de souvenirs plus que délicieux. C’était, il y a deux ans, là où elle avait avoué son amour pour son tendre… Là où elle lui avait juré qu’elle ne tomberait pas comme les autres. Qui aurait pu croire que cela allait être l’inverse… ? C’était l’ironie du sort, Stukoe sourit un peu, mais tristement en se rappelant. La dragonne marchait sur l’herbe, déployant ses ailes un peu, elle avait fait une longue route. Pourquoi venir ici ? Stukoe ne le savait pas encore, son cœur faisait des caprices, il était comme un enfant voulant retrouver ses êtres chers, ou alors… Une présence familière, quelque chose de son ancienne vie, un souvenir. La manoir se dressait, il était blanc, ses souvenirs refaisaient surface…

*« Kite je t’en supplie, aime moi… Je ne serai pas comme toutes les autres, je te le jure, je resterai en vie… »*

« Je resterai en vie… Car je n’ai pas la force de mourir, il faut croire… Mais j’ai aussi une dette envers toi… Une dette que je tiendrai, jusqu'à la mort. »

Elle soupira et s’installa dans l’herbe, se coucha et fixa la nuit. Oui, il faisait nuit, de multitudes étoiles brillaient dans le ciel, comme ce jour là. Tout était si magnifique, il n’y avait juste personne, elle était seule… Toute seule dans cet abyme profond, ces plaines et ces collines, seule. Le vent soufflait doucement, emportant avec lui les souvenirs et les trois années qu’avaient passé Stukoe à se battre en elle contre cette créature démoniaque. La dragonne n’avait ni lumière, ni ténèbres en elle, juste un gouffre de néant qui la bouffait, elle et son cœur. Mais Stukoe résistait tant bien que mal, elle sourit au ciel, au vent et se releva, faisant une révérence à cet endroit béni par l’amour qu’elle portait à son amant mort. Les étoiles semblaient scintiller encore plus et là dans le ciel, à côté de la lune, entre nulle part et un monde lointain. Soudain, une étoile filante, courant dans le ciel, disparaissant entre deux mondes. Stukoe sourit, elle se remit dans l’herbe et ferma les yeux afin de tomber dans un sommeil léger… Rejoignant son monde à elle. Dans le sable, à côté d’un oasis, avec sa partie draconnique pas très loin. Stukoe regarda l’eau doucement avant d’y tremper un doigt, puis de se retrouver complétement à l’intérieur, la seule eau qui ne pourrait jamais la blesser… Mais elle fut interrompue et aussi vite qu’elle le voulait, Stukoe était retournée dans la réalité. Elle avait entendu quelque chose, ou quelqu’un… ? La dragonne se relevait donc, regardant tout autour, une silhouette dans la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Mannick

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: A coeur brisé rien de possible [Orphen] ~   Mer 20 Juil - 22:26

Marchant au gré du chemin, un vent doux et calme fouettant un visage orné d'un magnifique sourire et un chapeau surplombant des cheveux aussi rouge que le sang. Avançant sans but réellement précis, cherchant juste une occupation comme une autre ou bien quelqu'un qu'il pourrait rencontrer. Le paysage ne semblait pas vouloir changer, de l'herbe à perte de vue et un chemin tout aussi long, déprimant le jeune homme qui voulait du changement ou au moins quelque chose qui changeait ce décor infini, un panneau, un animal, même une pomme suffirait. Rien n'apparut pendant plusieurs centaines de mètres jusqu'à finalement atteindre une intersection, le chemin se coupant en 3 nouvelles voies. Instinctivement, Orphen allait aller tout droit, contrant la règle des aventuriers qui ne vont jamais tout droit, mais une étrange sensation le poussa à prendre un autre chemin, celui de gauche dont l'ambiance était de moins en moins accueillante au fur et à mesure qu'il avançait sur cette route.

Le ciel s'assombrit doucement en avançant, alors que derrière, le temps ne changeait pas, comme-ci il changeait de dimension, étrange non ? Malgré ce détail assez perturbant, le jeune homme continua de marcher jusqu'à finalement ne plus voir derrière lui, la sombre ambiance ainsi que la couleur l'accompagnant entourant le jeune homme, mais il ne semblait pas apeurer ou même perturber, aillant confiance dans cette nouvelle vie qu'il avait enfin obtenu. Il avait comprit que son coeur était important, plus que ce qu'il ne pouvait le croire et il allait tout faire pour le garder, mais le problème était peut-être de ne pas le faire souffrir. Il avait rencontré beaucoup de personnes et il en avait revu une seule, Elyon. Artis, Gromnax, Sakura, Angela... Il n'avait revu aucun d'eux et quand leur image se remémorait dans sa tête, une douleur se faisait ressentir, comprenant bien qu'il était inquiet pour eux. Il finit par voir un manoir au bout du chemin et un vent légèrement plus violent fit envoler son chapeau. Il se mit à la poursuivre pour le rattraper.

Pourquoi courir après ce chapeau vous direz-vous ? Il compte beaucoup pour ce jeune homme, s'agissant d'une partie de son âme en quelques sortes. Il continua de courir après pour finalement l'attraper en se mangeant méchamment le sol, mais il l'avait et c'était ce qui comptait. Il le remit sur sa tête quand il aperçut le manoir de beaucoup plus près ainsi qu'une jeune fille semblant avoir une quinzaine d'années en apparence. Il avança doucement, d'un pas calme avers elle avec un sourire, voulant lui montrer qu'il n'était pas agressif et qu'il ne voulait pas avoir de problèmes avec elle. Il arriva à sa hauteur et mit ses mains dans ses poches.

"Salut, je me présente, Orphen. Et toi ?"

Il était calme et assez assuré dans le ton employé, voulant réellement savoir qui était la jeune fille et pas pour faire semblant. Il ne bougea pas de sa position, attendant la réponse de la jeune fille. Une demoiselle ayant peut-être 15 ans se trouvant ici ? C'était plutôt dangereux, mais à quinze ans, le jeune homme n'était pas sans défense, donc cela ne l'étonnerait pas. Il continua de la regarder, attendant sa réponse.
Stukoe

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: A coeur brisé rien de possible [Orphen] ~   Mer 20 Juil - 23:55

Sortie de ses pensées, la jeune femme fixa l’étrange inconnu, elle cligna des yeux et les écarquilla d’abord, croyant bien voir Kite. Stukoe prit un air un peu triste mais sourit quand même juste après, se redressant ensuite et grattouilla sa tête avant de se lever pour s’essuyer un peu. Son regard s’orienta vers les cheveux de cet inconnu, elle sourit, des cheveux rouges, comme le feu, ils flamboyaient dans la nuit, mais ils étaient légèrement cachés par un chapeau grotesque. Des yeux argentés, comme des lunes avec de multitudes étoiles, resplendissante. Un visage comme Lui, un corps, une carrure, comme Lui. Sauf que… Ce n’était pas lui, elle le fixa pendant quelques minutes comme cela, sans rien dire. Il se nommait Orphen, cet étrange homme lui avait parlé comme cela, il était là, ils s’étaient rencontré par pur hasard. Le destin l’envoyait pour la guider ? C’était Lui sans être Lui, c’était tellement étrange…

Un sans-cœur, un simili ? Non, il avait un cœur, elle en était certaine, il semblait lumineux, même dans cette nuit glaciale et ténébreuse. Stukoe avait perdu autant sa lumière que ses ténèbres, mais cela lui permettait de bien faire la différence entre eux deux. Il Lui ressemblait tellement c’était vraiment trop grand, c’était pas possible quoi, seuls les cheveux et les yeux semblaient différents. Et encore, Stukoe savait seulement qui était Kite ? Les souvenirs, ils pouvaient lui faire faux bons non ? Hmmm… Pour l’instant il fallait qu’elle recule un peu, sa lumière rappelait à la jeune dragonne des choses dont elle voulait oublier le plus possible. Elle s’envola quelques peu, faisant comme un grand saut pour atterrir à quelques mètres plus loin, près d’un rocher où elle s’assit doucement, fixant l’homme qui se disait Orphen.

Il lui avait d’ailleurs demandé comment elle s’appelait, elle. Stukoe parut quelques peu dans les nuages, pendant quelques instants et finit par répondre doucement :

« Oh, je m’appelle… »

Elle s’arrêta quelques instants, repensant à leurs rencontre plutôt mouvementée, il était avec une certaine Luna, une jolie fille très attendrissante, qui pouvait lire dans les pensées des gens. Stukoe reprit donc après ça, d’une voix encore plus douce que celle auparavant.

« Je m’appelle Stukoe. Qu’est-ce que tu viens faire ici, ce n’est pas vraiment un endroit pour ceux qui combattent la lumière si ? Les mondes ont tellement changés… » Elle secoua la tête machinalement. « Qu’est-ce que je raconte moi ! Désolée… Je suis plus habituée à parler aux gens. »

Stukoe sourit un peu gênée de sa réaction, il devait déjà la trouver bizarre, mais c’est homme, par son physique, la perturbait.
Mannick

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: A coeur brisé rien de possible [Orphen] ~   Mar 9 Aoû - 17:00

Une bien étrange demoiselle qu'était celle se trouvant près de cet étrange manoir. Il retira le chapeau se trouvant sur sa tête et le fit brûler. Non, il ne se transformerait pas en cendres comme un objet classique, ces flammes étaient là pour transformer le chapeau en sa vraie forme, le collier rouge de sa mère. Une fois le collier réapparu, il l'attacha à son cou et remarqua que la demoiselle s'était reculé. Elle ne dégageait aucune animosité de son coeur, il semblait... être dans une parfaite neutralité. Tant mieux dans un sens, il ne serait pas attaquer sans une raison valable comme l'aurait sans doute fait un être issu des ténèbres. Elle commença une phrase qui se coupa quelques secondes, comme-ci elle se perdait dans ses pensées et finit par se présenter sous le nom de Stukoe. Elle demandait au jeune homme ce qu'il faisait ici et le reste de ses paroles déclencha un rire provenant d'Orphen.

Une fois avoir repris un sérieux minimal, il tourna son regard vers le manoir, cette étrange bâtisse dont rien ne semblait pouvoir s'échapper. C'était... Tellement étrange. Le bâtiment était intrigant et envoûtant à la fois, la curiosité de le parcourir envahissait le rouquin qui avança vers l'entrée et posa une main contre la porte. Il tourna alors la tête vers Stukoe et la fixa quelques instants avant de s'asseoir, son dos contre la porte.

"Enchanté Stukoe. Pour tout te dire, je me suis un peu perdu en route, j'ai un assez mauvais sens de l'orientation, dit-il en souriant, Oui en effet, les mondes ont tous beaucoup changé, mais pas qu'en bien. Personnellement, même si tout le monde pense que je suis du côté de la lumière, je suis plus du genre à ne pas m'en mêler, sauf si un ami est en danger, je suis sans doute le premier concerné. À par cela, je crois que c'est à mon tour de poser les questions. Qui est plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ? Non, je plaisante, qu'est-ce-que tu fais ici, t'es arrivé ici par mégarde, tu fuis quelque chose ou tu veux juste rester dans un endroit paisible ?"

Après son "discoure" avec beaucoup de guillemets, il reprit son souffle et jeta son regard vers le ciel noir, plus noir encore que l'ébène et plus profond qu'un sac sans fond. Il continuait de le fixer, pensant à toutes les personnes qu'il avait rencontré, toutes ces personnes qu'il veut protéger et aussi celles qu'il dut affronter. C'était clair comme de l'eau de roche, il avait bien changé, surtout mentalement et il l'avait bien remarqué lui même. Il finit par tendre une main au ciel, comme-ci il voulait attraper quelque chose, alors que rien ne flottait près de lui. La sensation fut étrange, son coeur lui faisait comprendre que quelque chose d'important était en train de disparaître, plus important encore que lui même à ses yeux.
Stukoe

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: A coeur brisé rien de possible [Orphen] ~   Jeu 11 Aoû - 12:42

Le jeune homme devant elle qui ressemblait étrangement à son amour du passé, fit soudain brûler son chapeau bizarre pour le transformer en un collier rouge. Stukoe resta froide à cette transformation, les deux personnes se ressemblaient même dans leurs pouvoirs. Il semblait la voir un peu plus que la dragonne ne le voulait et le fixa avec des yeux méfiants. Orphen regarda le manoir grisâtre qui se dressait devant eux, le manoir qui efface les souvenirs, est-ce qu’il ferait oublier à Stukoe tout son désespoir ? Peut-être… C’est aussi ici qu’elle avait apprit la mort de Sarken. Ses yeux piquaient un peu mais elle n’en fit rien paraître et déploya ses ailes pour s’approcher de Orphen. Il avait un mauvais sens de l’orientation, c’est cela qui l’avait fait venir ici, les mondes ont changé ? Non, les gens ont changé, pas les mondes, ils sont figés dans le temps, à faire les même bêtises, les même histoires et les même dénouements. Il n’était pas vraiment du côté de la lumière, un joli petit neutre comme elle, alors pourquoi cette sensation ? C’était une personne bien, juste ça sans doute. Orphen s’assit contre la porte de l’entrée d’Oblivion, il dit ensuite que c’était à son tour de poser les questions, Stukoe haussa les épaules et approcha du jeune homme. Elle ne comprit pas trop d’ailleurs la blague de l’hippopotame et de l’éléphant, mais la jeune femme se disait que ce n’était pas très grave, il enchaîna avec une autre question cette fois, plus intéressante :

« - Qu'est-ce-que tu fais ici, t'es arrivé ici par mégarde, tu fuis quelque chose ou tu veux juste rester dans un endroit paisible ? »

Arriver ici par mégarde… Pas vraiment, elle ne peut pas arriver par mégarde dans un endroit puisque la dragonne suit son cœur. Fuir… Sans doute, fuir ces nouveaux gens, cette nouvelle vie, son destin qui ressemblait à un vaste néant sans ses amis à ses côtés. Un endroit paisible, un endroit chargé de sentiments, de souvenirs, un nouveau chemin. Elle fixa Orphen regarder le ciel, perdu dans le vide interstellaire, entre deux étoiles enflammées, dans ce ciel noir. Il semblait attraper quelque chose, un souvenir, un doute, mais il le voyait s’en aller. Stukoe se mit contre le mur, un pied contre celui-ci, les bras croisés.

« - C’est mon cœur, qui m’a guidé jusqu’ici. C’est certes un endroit paisible, mais un endroit chargé d’émotion aussi, tu ne les sens peut être pas, tu ne les vois pas, c’est normal. Les mondes n’ont pas changé, ils sont toujours tels qu’ils étaient il y a deux ans, les gens qui y vivent eux, le sont par contre… »

Elle sourit d’un sourire forcé en le regardant et perdit ses yeux dans le vague à son tour, repensant à ses paroles, sa chaleur, sa manière d’être.

A coeur brisé rien de possible [Orphen] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1