Nombre de messages: 67 Age: 15 Localisation: In the sky ! <3 Points: 703
Feuille de personnage Niveau: (10/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Retour à l'état sauvage... [Mirajane] ~ Mar 26 Juil - 16:20
C'était un joli matin qui s'annonçait là-bas, Stukoe s'était levée de bonheur, elle avait dormi à Traverse avant de décider d'aller voir cet étrange monde où elle n'avait jamais voulu réellement y poser les pieds étant donné qu'il y faisait humide. Mais une fois là-bas, l'ambiance naturelle et le chant des oiseaux sauvages aidaient à la jeune Stukoe de s'y plaire un peu quand même. Il faisait chaud, très chaud, mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. La jeune dragonne se retrouva d'abord dans une maison inhabitée, en bois, vide. Il n'y avait presque pas de bruit, c'était calme pour une forêt en fait. Mais pourquoi était-elle venue dans ce genre d'endroit humide qui ferait fuir n'importe quel dragon de feu assez intelligent pour savoir que ses pouvoirs seraient affaiblis ? Pour la simple et bonne raison qu'il fallait arrêter cette guerre, partout, dans tous les mondes, si Stukoe n'y allait pas, qui irait ? Ses pas la guidait dehors, c’était profond, c’est sans doute pour cela qu’on appelait cet étrange monde vert, la Jungle Profonde.
Stukoe pris son envol, ses ailes se déployèrent et battirent, elle fonça dans la jungle se retrouvant entourée d’étranges arbres aux formes rondes et insolites. La dragonne commença à marcher. Ses pas la guidèrent vers un camp vide. La tente semblait inoccupée, il y avait des affaires de partout, des globes, des feuilles, des diaporamas et même une cuisinière ! Une tonne de caisse en bois aussi, à croire qu’ils n’avaient pas encore inventé l’électricité ici. Mais quelque chose empêcha la jeune Stukoe de se promener tranquillement, comme partout, ce monde la était presque envahit de sans-cœur, ces êtres odieux qui ne méritaient vraiment pas d’exister, du moins, pas sous cette forme là. Ils en sortirent, des ombres, et ces espèces de singes qui balançaient des boules d’énergie ou essayait de frapper la jeune dragonne. Que nenni mon ami, la jeune femme savait encore se battre après tout ce temps. Elle évita donc le coup avec légèreté et pris son hallebarde. Sa charmante amie, Stukoe la lança à travers les ombres et les singes, les transperçant. Et voilà c’était fait, la jeune dragonne s’enfonça alors dans la jungle, mais là, ce n’était plus un sans-cœur, mais un jaguar, plutôt grand, qui lui fonça dessus comme un dératé pour lui griffer la joue.
« Grossière erreur… »
Stukoe se transforma alors en dragon ses ailes blanches, sa cuirasse et ses griffes jaunes semblaient rayonner dans tout ce vert. L’endroit où elle était semblait ne pas être trop petit pour sa transformation, c’était parfait. Avec sa patte, elle écrasa la queue du jaguar qui s’était soudain transformé en petit chat tout mignon écrasé par la peur d’un lézard géant. La dragonne lui grogna dessus quelque peu, le félin s’enfuit, la queue entre les pattes. Elle se retransforma en humaine, ses ailes blanches se plièrent mais son regard se tourna vers les arbres, une jeune femme était là elle aussi, l’inconnue avait du la voir. Stukoe recula un peu et commença à parler, doucement mais assez durement et méfiante. La dragonne prit son hallebarde, la chaîne qui la reliait à son arme pendait un peu, elle était prête à la lancer.
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Retour à l'état sauvage... [Mirajane] ~ Mar 26 Juil - 17:04
Mira regardait la jeune fille se transformée en Dragon magnifique et sublime . Le dragon fit peur au jaguar qui s'enfuit de suite . Elle redevint humaine et Mira prit une pierre par terre au cas ou .
« Qui êtes vous ? M’avez-vous suivie ? »
Mira se mit a la lumière pour que la fille la voie mieux .
-Non , je suis là depuis cinq jours
Elle s'approcha de la fille qui était redevenue humaine .
-Je m'appelle Mira ... Et vous ?
Des ombres poussaient sur le sol et Mira tendait son bras vers la troupe de sans coeur . Elle évita de peu un projectile en sautant ,celle ci envoya plusieurs flèches de lumière sur les sans coeur qui explose avec les flèches . Il en restait un et le plus gros de la bande , elle courut vers lui pendant que ses bras s'entourait d'une fine couche de lumière . Mira commença a le frapper pour finir par lui envoyer une flèche de lumière comme enchainement . Il disparut ,laissant un grand baton en bois leger . Elle le prit marchant avec jusqu'au livre qui se trouvait sur une table près d'un globe . La femme au cheveux gris et attaché chercha des notes ou un livre pour se renseigner sur ce qu'il était arriver a cet endroit . Tout ce que Mira trouve c'est un journal remplit d'image de sans coeur et d'informations sur eux .
-Pfff j'espèrais trouver quelque chose mais rien ...
Elle continua de chercher et trouva une photo familière de sa petite soeur ,Mira se tut en voyant cette photo et la mit dans sa sacoche .Elle se retourna et vit des sans coeur encore .La femme se remit de la lumière sur les mains et frappa l'un d'eux viollement avec le baton . Il disparut laissant place à un sans coeur ressemblant a sa petite soeur . Mira sauta et envoya ses rafales de boules de lumière sur les sans coeur . Le sans coeur spécial avait disparut et la femme se retourna regardant des autres sans coeur se formé .
Feuille de personnage Niveau: (10/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Retour à l'état sauvage... [Mirajane] ~ Mer 27 Juil - 12:16
Stukoe attendait toujours une réponse de son interlocutrice, elle tapota un peu du bien avant que la jeune fille se mette à la lumière. Elle était assez grande, les cheveux gris attachés par un petit élastique rouge, le visage ovale, de grands yeux bleus avec des petits sourcils bien dessinés. Cette jeune fille qui n’avait pas l’air très débrouillarde dans son genre et timide, était ici depuis maintenant cinq jours. Il était temps qu’on vienne la chercher, elle s’était perdue ? L’inconnue alors s’approcha de la dragonne, restant toujours sur ses gardes. La jeune fille se nommait donc Mira, elle lui demandait comment elle s’appelait. Stukoe ne dit rien au début et regarda aux alentours, ils revenaient. De pauvres ombres grouillèrent dans le sol avec leurs petits yeux jaunes, se faufilant un peu partout, Stukoe sortit donc son hallebarde pour la deuxième fois, regardant les petites bêtes. Un espèce de singe apparut bientôt derrière la dragonne, lui balançant une boule de ténèbres, Stukoe la dévia doucement avec son arme et sauta dessus pour le transpercer depuis les airs. Après cela, elle finit les ombres qu’il restait, sans trop de difficulté en fin de compte.
La jeune fille s’attaquait au plus gros qu’il restait maintenant, Stukoe laissa faire cette Mira. Elle tirait des flèches de lumières, c’était assez amusant, la dragonne n’avait encore jamais vu de personne maniant les arcs, c’était plutôt des épées, ou même de la magie pure et simple. Le sans-cœur disparut laissant un grand bâton en bois, il semblait plutôt léger. Cette Mira alors marcha vers le bâton, le prit et s’en alla voir un livre près du globe terrestre, semblant chercher quelque chose. La dragonne s’envola près d’elle, se posant sur la table, accroupie son hallebarde toujours dégainée. Mira trouva un objet fort intéressant, c’était un livre, à l’intérieur il y avait des petits sans-cœurs dessinés en croquis avec des informations. Mira ne semblait pas remarquer Stukoe qui s’envola un peu dans les airs, la regardant chercher avec ardeur, elle prit une photo avait une jeune fille dessus, surement apparentée.
Mais les sans-cœur revenaient encore. Stukoe se posa sur le sol pour prendre un appuie afin d’aller plus vite dans son vol, transperçant un autre sans-cœur de son arme, puis elle lança son bijoux contre un autre, le tuant aussi, il était tellement faible en ce moment… Mais un autre gros moceau apparut, c’était exactement la même fille que sur la photo, surement la petite sœur de Mira, Stukoe rangea son arme et regarda leur combat, sans rien dire, réfléchissant et s’envolant doucement pour éviter de se faire toucher, les rares ombres qui volaient, Stukoe les couper en deux. Cette fille utilisait la lumière pour se battre, était-ce alors parce qu’elle faisait partie de la lumière ? D’autres sans-cœur se formait encore. Stukoe décida d’en finir et brula le peu de sans-cœur qu’il restait après le passage de Mira. La dragonne se posa doucement et fit face à Mira, la regardant un peu de haut, mais cela était surement du à sa race draconique et son éducation, ainsi que le fait que cette personne utilisait la lumière, pourquoi elle ne l’avait pas senti plus tôt d’ailleurs ? Mystère…
« Eh bien eh bien ils sont collant aujourd’hui hum ? Je vois aussi qu’on aime voler des choses… Dans la famille vous êtes kleptomanes ?... » Il y eu un petit instant de silence de la part de la dragonne qui sourit ironiquement et elle rabattut ses ailes en rangeant son arme. Stukoe lui fit face et désigna la sacoche qui contenait la photo de la sœur.
« C’est ta sœur que tu cherches ? Je m’appelle Stukoe, tu sembles venir de la lumière non ? »
Cela faisait beaucoup de question d’un coup, mais la plupart étaient sans réponse… Quelle pipelette cette Stukoe, m’enfin, elle n’avait pas dit un mot depuis tout à l’heure, regarder les humains l’amusait, mais cette fille là ne semblait pas être humaine et pas pour autant sans-cœur ou simili, quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentit avant.
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Barre d'experience: (0/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Retour à l'état sauvage... [Mirajane] ~ Ven 26 Aoû - 15:49
Mira avait un regard pétillant, elle n'en avait pas l'air mais Mirajane était une démone a part entière, malheureusement elle ne pouvait pas exploiter sa forme démone pour le moment car elle ne la contrôle pas du tout. C'était une dragonne qui était devant elle, elle pensait qu'une dragonne ce n'était pas commun d'où elle vient et répondit à ses question doucement, d'un ton calme et reposé.
- Apparemment ces créatures que je ne connais pas sont très très collante. Et non nous ne sommes pas tous kleptomane dans la famille.
Elle jeta un oeil sur la photo de sa soeur en fermant les yeux, elle les rouvrit d'un coup, une petite étincelle noire y avait trouver refuge des sans coeur recommençaient à reprendre forme sur l'herbe fraichement mouillée, il commençait à pleuvoir subitement et Mira se mit en position d'attaque doucement pour lancer des flèches de lumières sur les choses qui poussaient. Elle avait peur de ces choses mais continuait de lancer les flèches de lumière.
- Oui je cherches ma soeur ... Et que faites vous ici ?
Elle extermina un dernier sans coeur et se retourna pour regarder Stukoe en lui posant la question encore une fois toujours avec l'étincelle dans les yeux. La démone fit voler ses cheveux sur la gauche et la regardant toujours, elle aurait besoin de l'aide de cette jeune fille pour sortir de cette forêt mais comment faire ? Elle est si profonde, elle avait peur de se perdre et cette fille avait l'air de connaitre un peu mieux cet endroit que Mira. La lumière tapait sur la peau de Mira doucement et elle s'avança un peu vers Stukoe pour lui dire.
-Pouvez vous m'aider a sortir de cette forêt vous voyez je ne sais pas du tout où je suis et j'aimerais rentrer chez moi ...
A ce mots le calme se fit entendre et bizarrement un force empêchait le sans coeur de revenir infiniment.
Stukoe regarda Mirajane encore une fois, cette fille ne semblait pas avoir l’habitude de voir des dragons. La jeune dragonne déploya une nouvelle fois ses ailes, afin de se détendre et s’asseoir sur une caisse en bois. Mirajane ne savait pas du tout ce qu’était ces créatures noires. La jeune femme aux cheveux violets se releva et la fixa droit dans les yeux, avec un air plutôt sérieux, bien décidée à éclairer ses pistes sombres.
« Les sans-cœur, c’est comme cela qu’on appelle ces bestioles noires. Quand quelqu’un perd son cœur, il va se transformer comme cela, en monstre, bien qu’il y ai certaines personnes qui n’ont pas été transformés comme cela et restent des sans-cœur néanmoins. La première quête d’un sans-cœur est de reprendre un cœur pour redevenir humain. Plus notre cœur est fort, plus les sans-cœurs seront nombreux. C’est à peu près tout ce que je sais. »
Des sans-cœur commençaient à réapparaître encore une fois, Stukoe sortit son arme et les fixa d’un air amusé avant de s’élancer vers eux, lançant son hallebarde contre leurs faces, les tuant à la chaîne, c’était de vulgaires ombres, indigne de l’arme de l’âme d’un dragon, Stukoe finit par la ranger et lancer quelques boules de feu afin de tuer les survivants. Mirajane lui demanda ce qu’elle faisait ici, Stukoe la fixa encore, s’asseyant cette fois sur une table, balançant ses pieds doucement et les fixant.
« Quelqu’un que j’aimais beaucoup est mort, il faisait parti de la lumière, depuis sa mort, j’essaie d’arrêter cette guerre, lumière contre ténèbres, pour qu’on puisse enfin vivre en paix… Et que jamais plus personne ne souffre ou meurt. »
La dragonne fixa le sol et soupira profondément, se leva et sourit d’un grand sourire, avant de continuer en marchant doucement :
« Mais je commence à croire qu’être d’une parfaite neutralité ne suffit pas, il faut que j’apprenne à maitriser les ténèbres et la lumière, avec ça, je montrerai qu’il est possible de cohabiter. Tu ne penses pas ? »
Demander des conseils à une inconnue, mais où va notre petit Stukoe ? M’enfin, n’ayant plus personne, elle n’avait plus le choix, la dragonne était seule et elle avait besoin de parler et demander des conseils. Mirajane lui demanda enfin comment sortir de cette forêt, Stukoe la fixa et souleva son bras, fermant les yeux et un passage enflammé apparu non loin d’elles.
« C’est un passage pour aller à la Ville de Traverse, si tu veux y aller, moi je reste ici. Sinon pour quitter les mondes, il faut soit que tu fasses comme j’ai fait, soit que tu prennes un vaisseau gummi, c’est un vaisseau pour aller de monde en monde, demande à Cid de la bijouterie pour avoir des informations. »
Sujet: Re: Retour à l'état sauvage... [Mirajane] ~ Sam 17 Sep - 8:38
Mira n'avait vraiment pas l'habitude de voir des dragons, en effet, dans son monde, ils ont tous disparut mystérieusement. Elle écouta attentivement la réponse de Stukoe qui se jetta au combat, elle la regarda ce battre ses yeux abrittait a présent deux petites boules noires, ce sont les effets du combats et des montres ténébreux.
Ah c'est comme cela qu'ils s'appellent ..? Ils me font un drôle d'effet ...
En fait même elle même ne savait pas qu'elle était démone car ses tentatives pour se transformer n'avait pas eut de réponses, Elle savait juste qu'elle avait un pouvoir extraordinaire mais qu'elle ne pouvait l'utiliser ... Les sans coeur ne pouvait pas revenir, une force les détruisait au contact de l'air de la jungle, quelle était cette force ? Elle ne le savait même pas elle même et ignorait qu'elle abritait deux petites boules noires.
Je suis désolée pour toi ... Moi je ne sais pas de quelle guerre tu parles ... Je viens d'un monde isolé ... J'ai lut que cet endroit s'appelait monde dans un des livres de la bibliothèque hier...
Un très gros sans coeur réussit a transperçer la protection et transperça Mira de son bras bras géant alors qu'elle s'apprettait a parler. . Une force noire enveloppa le petit corps de Mira, ses yeux devinrent rouge et une force implosa pour qu'une queue, des bras en écaille de dragon et des jambes de la même matière commençent a pousser pour enfin laisser place a une démone avec une queue de cheval et des signes sur le visage
Je peux enfin sortir !
La démone avait employer cette expression car elle n'avait pas été utilisé énormément de fois, elle se retourna sur le bras du sans coeur et lui transperça le visage pour qu'il meure. La force était toujours autour de la démone ...
Sujet: Re: Retour à l'état sauvage... [Mirajane] ~ Sam 17 Sep - 10:23
Cette Mirajane n’était donc au courant de rien, de toutes ces guerres, de toute cette tristesse et de tous ces morts. Normal d’un autre côté, car la lumière et les ténèbres ont dû toujours tout cacher, se disant que la vérité pouvait faire fuir, ils ne faisaient qu’enrôler de nouveaux combattants, afin de se battre à leurs place. Sans eux, la lumière et les ténèbres ne seraient que des choses simples, le jour et la nuit, cohabitant ensemble. Mais… S’il n’y avait plus tout ça, les humains trouveraient un autre prétexte pour se battre, encore plus de camps apparaitraient et cela deviendrait très vite lourd et difficile à vivre, est-ce que plus de gens mourraient ? Cela… C’est un mystère.
Le combat continuait, Stukoe ne cherchait pas vraiment à se battre pour le moment, elle donnait des coups parfois pour terrasser ceux qui venaient vers elle, mais le reste du temps la dragonne restait debout, réfléchissant. Cette fille ne savait décidément rien du tout, c’était tant mieux remarque, Stukoe avait le devoir de la prévenir. Mais dès qu’elle le voulut, un sans-cœur plutôt costaux (Invincible ? Darkside ?) attaqua le bras de Mirajane, le transperçant, Stukoe fut un peu surpris étant donné qu’il était apparu d’un coup, mais lui sauta dessus pour lui filer quelques coups. Mais Mirajane avait comme changé, sa force semblait être beaucoup plus puissante, la dragonne se prit un vilain coup contre le visage, ce qui la fit valser vers les arbres, retombant sur ses pieds, elle le fixa, puis enfin Mirajane. Sa tête eu comme un flash back…
*Enfin j’ai réussi à quitter ce monde ! Hein, mais c’est qui cette fille aux cheveux bleus ? Elle… Elle est à ma PLACE !*
Dans la Forteresse oubliée, sur le château, une jeune fille un peu nunuche était contre le mur, le vent soufflait plutôt fort, elle tremblait. En bas, un jeune homme aux ailes noires avec une simili semblaient parler, ils devaient être très proche étant donné leurs regards.
« Je vais… Je vais… »
La jeune fille aux cheveux bleu dérapa et tomba dans le vide, c’était vraiment trop bête…
« Tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! »
*Rhaaa quelle abrutie…*
Stukoe avait vraiment un caractère de chien avant, mais c’est en reprenant sa vraie forme, en voyant tout ce qu’elle faisait qu’elle comprit que ce n’était pas la bonne manière d’être, qu’on finirait sans doute par la détester au final, alors quand elle pu changer, ce ne fut plus la même. Sa chute était très rapide, le jeune homme en bas, cheveux et yeux bruns, pourvus d’ailes noires, semblait descendre des profondeurs des ténèbres, il s’en était sortit, indemne, mais déchiré entre deux camps. Il voulait aller la chercher, mais il hésitait, c’était très haut, et puis, ce n’était qu’une gamine… Avec ses problèmes il avait autre chose à faire.
*Bon attend j’vais prendre ta place, du moins… Essayer.*
Des ailes de dragons apparurent, son apparence changea complètement, elle semblait plus... Rose. Elle pu se rattraper, faisant quelques dégâts sur le par terre d’en bas, méfiante avec les humains, Stukoe ne voulait pas du tout en rencontrer, mais c’était trop tard à présent…
La dragonne fixa la nouvelle Mirajane, elle avait des écailles de dragon, un accoutrement pour le moins bizarre, elle ne semblait plus la même. La jeune fille transperça alors le visage du sans-cœur, le laissant mourir, une étrange force semblait l’entourer. Stukoe approcha d’elle, son arme toujours à la main, les sans-cœurs étaient partit, un silence pesant s’était introduit dans la jungle pourtant très joyeuse d’habitude.
« Qui es-tu ? Tu n’es pas la même que tout à l’heure… »
Retour à l'état sauvage... [Mirajane] ~
Page 1 sur 1