Image du personnage :
Nom :Strife
Prénom: Cloud
Race : Humain
Groupe: Neutre
Moyen de transport pour aller de monde en monde : Vaisseau
But: Eliminer ceux qui lui barrent la route
Description Physique: Cloud n'est pas le genre d'homme à montrer son physique à tout le monde, même si celui-ci est bien avantageux côté beauté. Sa silhouette est ni trop épaisse ni trop fine. De grandes jambes élancées lui servent de moyen de défense très efficaces malgré sa grande taille. Son corps légèrement musclé impressionne pas trop, pourtant il est à craindre. Le visage de Cloud est doux, mais montre tout de même les traces d'un jeune homme meurtri par son passé. Ses yeux bleus inspirent la confiance alors que son regard le fait imaginer renfermé. Sa coupe de cheveux est un peu étrange, coupé ni trop court ni trop long. Blonds, ils sont un peu coiffés n'importe comment, mais cela ne pose pas vraiment de problème si ça ne lui cache pas la vue.
Description Mentale:Que ce soit un garçon assez doué au combat ne fait pas de lui un homme redoutablement sûr de lui. En réalité c'est tout le contraire. Torturé par un passé qui ne lui appartient pas, il ne se surhéstime pas, toujours sûr d'être la cause de ses propres problêmes. Il veut devenir toujours plus fort pour pouvoir protéger quelqu'un. Il a toujours l'impression de ne jamais être à la hauteur, de ne pouvoir protéger personne. Cet homme n'est pas vraiment arrogant, mais plongé dans des pensées plus noires les unes que les autres, il ne peut assouvir son désire de vengeance ce qui fait de lui une personne plutôt absente; en effet, il ne s'entraine pas comme les guerriers le fassent pour devenir plus fort, mais il n'est presque jamais là quand ont a besoin de lui. Il semble toujours de mauvaise humeur, mais il pense emporté dans son passé.
Signe(s) Particulier(s): Aucun
Histoire:
Cloud n'a pas eu une vie facile, sûrement comme tous ceux qui l'entouraient. Ami d'enfance de Tifa, il lui a promis qu'il serait toujours là pour la protéger. Cloud entra dans le SOLDAT, un groupe de combattant entrainé. Lors d'une mission, il rencontra ce qui deviendra son ami, Zack qu'il considérait comme un mentor. Mais alors que Sephiroth s'enfuit du groupe en détruisant le village natal de Cloud, Hojo, un professeur l'emprisonna avec son ami pour leur injecter des cellules de Jenova. Cloud réussit à s'échapper à l'aide de son ami Zack alors qu'il était dans un état second. Lorsqu'il reprit ses esprits, son allié était en train de perdre la vie. Lui donnant son épée, il lui dit qu'il était la preuve vivante de son existance, lui donnant des fragments de souvenirs et son ambition, devenir un héros. Après avoir vécu cette aventure terrifiante, il fuit le groupe pour retrouver une vie normal.
Mais malheureusement pour lui, les cellules qu'il avait reçues créèrent une maladie génétique mortelle. La ville où il résidait était atteinte directement de cette maladie. C'est le clan de Kadaj, Loz, et Yazoo qui intervint dans sa vie voulant faire revenir Sephiroth pour éliminer la terre en regroupant tous ceux qui portaient les géostignates. Ils arrivèrent à invoquer Sephiroth, heureusement, noter héros arriva à le battre, mais on ne peut pas le tuer.
Toujours torturé de son passé et des fragments de souvenirs de Zack, il fut facilement manipulé par Hadès lorsqu'il était dans le monde de l'odyssée et dû combattre Sora avec la puissance des ténèbres. Il fut éliminé rapidement et retourna dans le droit chemin grâce à L'élu de la keyblade. Il cherchait toujours à assouvir sa soif de vengeance et de combattre son ennemi de toujours, c'est quand Sora revint dans la forteresse oubliée, sa nouvelle résidence, qu'il retrouva Sephiroth et entra dans un combat.
Maintenant, il cherche toujours à assouvir sa vengeance, il cherche toujours à devenir plus fort pour protéger ceux qu'il aime. Mais malgré l'ambition de Zack, il ne croit pas qu'il est un héros et qu'il n'en deviendra jamais un.
Évènement Marquant dans votre Vie : Je suis sur ma moto, poursuivant Kadaj qui tiens "mère" dans les bras. Il faut que je l'intercepte sinon je ne sais pas ce qui arrivera au reste de notre monde si je n'y arrive pas. Mais il ne se laisse pas faire, je m'en doutais puisque ça fais quelque kilomètre que nous nous coursons comme ça et il ne m'a toujours pas attaqué, il a préféré envoyer ses frères pour m'arrêter, sans succès. Il retourne sa moto, tirant avec son flingue sur moi. J'arrive à esquiver mais je dérape et je suis obligé de m'arrêter. Lorsque je reprends mes esprits, il m'a semé. J'ai beau regarder, je ne voie qu'un seul endroit où il a pu aller, dans mon sanctuaire. Une vieille église abandonnée en ruine. Elle est le seul bâtiment dans cet endroit sans trace d'être vivant. Des débris et de vieux immeubles étaient les seuls choses qu'il y a dans ce terrain vague. J'enfourche ma moto et je me dirige lentement vers mon église. Je m'équilibre sur la roue arrière et j'ouvre les deux grandes portes avec celle en avant et seulement après je m'arrête. Kadaj s'est arrêté dans le champ de fleurs que j'ai planté.
Il est sur sa moto avec "mère" dans les main. Un liquide vert tache son menton noir. Le président la effectivement blessé, ça va me faciliter la tâche. Il regarde sa boite noire entourée d'un scotche jaune avant de lever sa tête vers moi avec son sourire qui n'est pas un bon signe, loin de là. Je fronce les sourcils.
- Mère est vivante grand frère !
- et maintenant ? que va-t-il se passer ?
- Ca je ne sais pas, c'est elle qui décide.
Je descends de ma moto, ce qui n'est pas son cas. Je ne sais pas mais il prépare un coup. J'ai deux épées dans le harnais fait pour cela. J'ai profité de la course-poursuite pour m'armer. Il restait là, regardant cette boite avec intérêt, lui souriant, passant quelques fois sa main dessus. Le seul moment où je ne m'y attends pas, il enfourche sa moto et fonce sur moi. J'ai le temps d'esquiver, mais il sort de l'église. Je me relève et je prends mon moyen de transport pour le suivre, il arrive devant un immeuble abandonné. Alors qu'il essaye de tourner, je saute de ma moto et je sors une de mes épées, tranchant la sienne d'un coup. Pour son bien, il esquiva mon attaque en sautant sur le rebord d'une fenêtre. Lançant un rire aussi effrayant que lui, il sauta sur le haut de l'immeuble. Gardant mon sérieux comme dans tous mes combats, je prends appui sur l'une de parties de sa moto en ruine et je le rejoins. Il essaye de m'atteindre avec un coup que je pars facilement avant de contre-attaquer. Il part et attaque à son tour. Je pars et ces combots recommencent encore et encore jusqu'au moment où je donne un coup tellement fort que je le désarme. Essayant de l'attaquer dans mon élan, il esquive en sautant en arrière, je ne perds pas le temps en essayant un coup directement sur lui. Il veut protéger sa mère, mais pourquoi s'en ait-il servi comme défense ?
J'ai tranché la tête de Jenova dans la boite. Il s'en est servi pour dévier mon cou. Il tombe dans le vide, ayant sauté trop loin pour esquiver l'attaque qu'il a parée en utilisant "mère". Lors de sa chute, il eut le temps de me dire une seule phrase qui me fit prendre conscience de ma faute. Cette phrase fut *Bienvenu à ma réunion*. Je saute, essayant de l'atteindre mais il a déjà atteint le sol d'un immeuble qui s'est écroulé. Je veux en finir en préparant un coup horizontal dont j'ai le secret. Il tend les bras et je me sens arrêté dans ma chute. Un éclair vert apparaît dans ses mains et se transforme en épée longue, mais très longue. Je suis du regard l'arme et quand je veux tourner mon regard vers Kadaj, je reste choqué.
Non, ça ne peut pas être vrai. Il se sépare de moi dans un revers de la main et m'envoie balader dans un coup d'épée. Je traverse le mur et je me retrouve dans à l'intérieur d'un immeuble abandonné. Je regarde des deux côtés du bâtiment qui me cache la vue et dans un éclair je le voie. je n'ai que le temps de préparer ma parade que son coup m'arrive en plein dans mon épée. Je m'écrase contre le mur. Je le vois arriver et je pare son attaque dans un éclat d'éclairs bleus. J'attaque, il part. Il attaque je pars. On se sépare dans l'immeuble lorsque nous recroisons le fer dans des éclairs bleus.
- Où as-tu trouvé cette puissance ?
- Ne compte pas sur moi pour te le dire !
Je l'envoie balader contre le plafond qu'il traverse. Je saute dans le trou, sortant de l'immeuble. En regardant en bas, je ne voie rien mais j'entends du bruit et je me retourne brusquement. Je reçois un puissant coup d'épée en plein abdomen et je m'écrase contre le mur du bâtiment d'en face. J'essaye de me remettre de mes blessures mais une épée rentre dans mon épaule droite, m'arrachant un hurlement de douleur.
- Dis-moi ce que tu protége, que je me fasse un plaisir de te l'enlever.
Je prends l'épée dans la paume de ma main, je l'enlève de mon épaule et je plante la lame dans le mur. Empoignant mon épée dans le dos, je lance une attaque qu'il esquive en sautant. J'attrape ma grosse lame que je l'emboite avec la plus fine que j'avais mis au cas où. Mes sept épées emboitées dans la même arme. Je pose le bout de ma lame sur le sol en le regardant rageux. Serrant la main, je lui dis :
- Séphiroth, finalement tu me fais pitié, je protège tout le monde.
- Alors je t'enlèverais le monde.
J'attaque en même temps que lui. Nos épées s'entrechoquèrent pour la dernière fois.
------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous lu le règlement? Je préfère à la framboise~
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? ! Non
Avez vous déjà des doubles compte sur ce forum ? Non
Des question ? Plus maintenant