Partager | 

Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
15/100  (15/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Jeu 8 Sep - 20:48

Enfin sortit de son long sommeil à Port Royal, apres avoir proposé son plan à Chris, une nouvelle rencontre qui semblait prometteur, un allié mit dans sa poche etait parfait pour le début, aprés avoir emprunté un portail des ténébres pour aller de monde en monde à la recherche de ses anciens compagnons d'armes et d'aventure, pour se perfectionner au maniement de l'épée et de sa magie du feu, pour redevenir un guerrier exceptionnel comme dans le temps où il etait un de ces bretteurs de légende, cependant, un guerrier doit dormir et manger, bah oui dormir est possible mais manger...
La était le probléme, Kite mourrait de faim et ne pouvait s'acheter à manger, le dernier repas qu'il avait dévoré c'etait il y a de cela trois jours, sortant d'un dernier portail qui l'amena au Manoir Oblivion, ce lieu lui rappela son premier baiser avec son amour de toujours, cette jeune fille, dragonne à l'apparance humaine, Stukoe, si seulement elle etait la, il ne serait pas dans cet état, il ne serait pas seul, il ne serait pas la à errer dans l'univers

Ahh...Comme si je n'avais pas deja assez de malchance... d'abord la faim et maintenant cet endroit... je suis bien trop affamé pour me battre...

Le maitre de la Key-Blade déchu utilisa ses derniéres forces pour se mettre à un endroit en hauteur, hors de portée des sans-coeurs de base présents avant de s'écrouler sur ses genoux puis de s'allonger par terre, son ventre poussa un grognement, exprimant sa faim, les yeux de Kite commencérent à se fermer, la vision commença à se troubler en fixant une forme mouvante au loin, pour une fois, il demanda de l'aide...et surtout à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Ven 9 Sep - 17:48

-Je tend la main... Je me concentre et...

Silence... Et bah rien... Voila le problème! Rien n'apparaît! Elle a beau se concentrer au maximum, tenter tout, rien rien rien! Oh, c'était tellement frustrant de tendre la main vers la terre, patientant... Puis abandonner au bout de quelques minutes... Ah. Vous vous demandez surement ce qu'elle fait? Et bien attachez votre ceinture, notre jeune féline tente désespérément de faire appel à ses pouvoirs noirs. Hein? Bon, vous n'avez rien suivit de tout cela n'est-ce-pas? Okay! Alors faisons un petit come back dans le passé pour comprendre d'où elle est venue, et comment elle a su pour ces facultés...

Après avoir rencontré Kenny le petit à l'anorak orange, elle était partie dans une forêt seule... Une forêt étrange, sans le moindre sens. Bon... Une forêt avec du sens vous connaissez aussi? Non. Bah, disons que se sont des arbres verts, avec un chemin qu'on suit, sans qu'il disparaisse ou autres mystères inquiétants? Bah, l'inverse est donc une forêt sans sens! Après avoir marché de longues heures, la nuit commençait donc à tomber... Elle crut bon de se dépêcher encore et toujours pour parvenir à un village ou autre, mais c'était sans compter sur les farces des habitants de ce monde! Encore... Ce ne sont pas des farces, ce sont de sales tours méchants... En effet, notre neko après avoir remarqué que tout se ressemblait ici avait tenter de faire marche arrière et découvrit avec effroi que le chemin qu'elle suivait avait disparu derrière elle... Et que d'un coup, il s'envola entièrement! Plus de chemin! La féline paniqua et courut dans tout les sens... Évidemment, avec son sens de l'orientation pourri, elle s'était perdue bien facilement... En plus de cela, la nuit était tombée et la forêt devenait extrêmement menaçante. En plus, notre protagoniste est de nature plutôt peureuse... Alors imaginez un peu! Au moindre bruit, elle sursaute en criant, faisait fuir tout ceux qui croisait son chemin... Elle se retrouva seule très rapidement à force de faire peur à tout le monde... Par désespoir, elle s'assit sous un arbre et tenta de s'endormir... Et un enquiquineur de service vint lui en empêcher. Elle leva donc la tête et aperçut un chat rayé violet et rose. Elle rigola à cause de son physique, et ce dernier, avec un sourire démesuré lui confit ses mots "Tend la main et concentre toi.". Alors elle fit cela, paniquée à l'idée de rester dans cet endroit un nuit! Elle se leva d'un bond et tendit sa main vers le sol comme lui avait demander le drôle de minout... Pour qu'un portail noir s'ouvre sous ses pieds à l'instant même qu'elle crut que ce chat lui faisait un farce... Pour se retrouver là dans ce monde... Sans savoir comment en ressortir. Évidemment, cela ne lui plaisait guère et c'est depuis son arrivée, donc quelques heures qu'elle tente désespérément à atterrir dans un endroit plus accueillant...

Elle soupira. Comment allait-elle faire? Elle n'y arrivait plus... Eychiro abandonna, frustrée et commença à errer. Elle découvrait un monde nouveau... Sachons aussi qu'elle s'est réveillée depuis peu et que sa mémoire s'est fait la malle. Oui, emportant sa nature, son passé, ses connaissances... Sa quête de la vérité était dorénavant entièrement à refaire. Donc, elle ne sait rien de l'existence des sans-cœurs, des similis, des mondes et de tout le tralala... Rien. Alors lorsqu'elle aperçut une masse sombre, elle crut d’abord à un déraillement des neurones de son cerveau, d'une créature sortie de son imagination non réelle. Et bien entendu, elle eut tord. Elle s'approcha juste de la chose en demandant où elle était, s'il n'y avait pas quelqu'un ici et d'autres renseignements... Et lorsque la chose se retourna elle hurla comme une dératée, tandis que ses cheveux hérissèrent sur son crâne très vite suivit de ses oreilles de chats et de sa queue et elle déguerpit à tout vitesse pendant que le sans-cœur la poursuivait... Après avoir échappé à ce monstre, cette boule noire étrange, notre neko qui était dans les branches d'un arbre, pensant trouver le repos et le calme, réfléchit plus en profondeur à tout cela. Qu'est-ce que c'était? Que se passait-il? Et elle remit en cause sa manière de faire.. En effet, elle commençait à se douter que la situation n'était pas radieuse et plus compliquée depuis l'apparition de ces choses ténébreuses. Après avoir inventer les possibilités les plus folles de la situation de son monde, elle descendit de son perchoir attentive au moindre bruit. Elle conclut que ces monstres n'arrivaient pas à monter en hauteur, ainsi ce fut la première chose qu'elle fut. Épuisée, elle monta sur un point en hauteur, et soupira dès qu'elle vit les sans-coeur en contre-bas incapables de l'atteindre... Et là elle entendit une supplication, tel un murmure, qui la surpris tellement qu'elle manqua de tomber dans le vide et de se retrouver au milieu des ombres mouvantes.... Et elle aperçut un garçon! Un étrange garçon, drôlement vêtue. Sa première réaction fut de l'écouter après s'être rapprochée et sortit de la nourriture de son sac. Heureusement qu'elle en avait sur elle! Ses lapins et autres animaux parlant avait préparé un tel festin qu'elle avait pu prendre de quoi se nourrir pour au moins quelques jours... Elle tendit donc une part de gâteau, une tarte et un bouteille d'eau à l'homme qui lui faisait face, silencieuse... Il lui disait quelque chose mais quoi.... Elle lui sourit et finit par demander:

-Excusez moi... Je ..., elle hésita, je ne viens pas d'ici. Où est-on en fait?

Son hésitation était dû à cette drôle d'impression de déjà vu... N'avait-elle pas rencontré ce garçon auparavant? Non... Elle secoua la tête tandis que le vent venait de se lever, emportant ses cheveux argentés et relevant son front tandis que sa frange était taquinée par le souffle de la bourrasque. Et peut-être que ce garçon pu apercevoir une cicatrice étrange, juste au dessus de son arcade... La signe des similis à vrai dire... Dans tout les cas. Elle espérait qu'il pourrait lui dire les renseignements dont elle avait tant besoin pour repartir. Alors elle le regarda dans les yeux, ses grands yeux turquoises...
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Sam 10 Sep - 14:46

** Le manoir Oblivion ? Hmm ... Il parait que Sora a fait un tour par içi ! Peut être y trouverais-je ce que je cherche ? Bah y'a qu'une manière de le savoir Len ! Allez c'est partit**

Et c'est repartit , encore , encore et encore une nouvelle aventure ! Je me demandais ou je pouvait trouver la force de voyager autant. Mais en même temps, vous me direz , si on voyage pas, on ne peut atteindre son objectif ! Logique ? Plutôt oui ! Bon, apparemment, je suis au Manoir Oblivion. Je pensais pas qu'il était aussi grand. Ah oui quand même ! Baaah, c'est du bluff, il est pas aussi grand a l'intérieur quand même ! A partir de ce moment là , je sais pas pourquoi , mais je m'élançais a travers la pleine pour rejoindre ce fameux manoir. Arrivé a l'entrée, je ressentis une présence plutôt étrange. Tu me diras, a part des sans-coeurs, des similis, des Tueur en série , des keybladeurs ou encore des Psychotarémaniaque ... Je rencontrais rarement d'autres personnes ! C'est pour cela que je me stoppais net lorsque je touchais la poignée du Manoir. Cette fois ci , c'était bien plus spécial que ça ... D'ordinaire, j'aurais déjà trouvé quelle présence c'était, mais là ... Le blanc...euuuh, le noir total pardon ! Je retirais donc ma main de la poignée, et me mis en direction de cette fameuse présence.
Coup de bol ! Elle était posté un peu plus en retrait, sur une colonne du Manoir. Je sautais sur la colonne voisine discrètement , en masquant ma présence pour plus de sécurité ( Dora référence ! ) C'est vrai quoi ! On sait jamais. J'étais donc caché derrière cette espèce de ...de ... de toiture verdâtre. Je respirais un bon coup, avant de me risquer a jeter un coup d'oeil. Et qu'elle fut ma surprise quand je vis celle que j'aimais du plus profond de moi, s'occupait comme a son habitude d'une personne blessé ! Mais c'était pas ça le plus étrange, c'est que la personne blessé, il me semblait que je l'avais déjà rencontré quelques part ...Mais où ? Ooooh deux secondes hein ! Je me suis réveillé y'a deux jours seulement ! Enfin bref, sa tête me disait quelques chose, mais par contre, me demander de mettre un nom dessus aurait été impossible ! Je me mettais donc de manière a ce qu'ils ne me repèrent pas et les observer ! Qu'est qu'elle était belle ... C'est dans ces moments là qu'on voie la beauté intérieur et extérieur d'une personne ! Elle était juste ...parfaite ! C'est a ce moment aussi je crois que je me suis rendu compte a quel point j'avais de la chance de l'avoir ... Il fallait vraiment que je lui prouve que je l'aime, déjà on ne se voit pas très souvent ....Alors il faut que je le lui prouve ! Mais, ça on y réfléchira plus tard ! Je m'appuyait donc contre cette tour , tout en regardant Eychiro et le mystérieux homme en train de se faire soigner . J'ai croisé les bras, puis je me suis mit a m'imaginer un tas de choses ... ! Surtout mauvaises , peut être était-ce un gars a qui j'avais fait du mal , peut être je l'ai déjà blessé ou autre chose encore ...C'est pour cela qu'il était préférable de rester caché ! Je restais donc là , a regarder ces deux là sans me montrer. Peut être était-ce débile ! Je m'en fiche , l'important , c'est qu'il n'arrive rien a Eychiro ....

** Il la touche , je l'explose ......Mais ça n'arrivera pas de toutes manière Len, arrète un peu ta paranoïa possessif ...N'importe quoi , calme toi et observe ... Peut être que ce gars est inofensif , dans ce cas là , tu pourras t'approcher, mais, il pourrait mal réagir car je suis un sans-coeur. On verra bien ! **

[ Je vous met la géolocalisation en dessous ! :) Ca peut servir Very Happy , Sinon désolé , je me suis rendu compte que l'alternance des temps , c'est pas terrible , mais bon , je corrigerais sur mon prochain post Wink ]

Spoiler:

Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
15/100  (15/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Sam 10 Sep - 19:33

La famine risquait de l'emporter sur Kite, il etait allongé sur le ventre, les yeux mi-ouverts, affamé comme pas possible, une forme sombre apparut au loin et s'approcha lentement vers lui, usant de ses derniers forces, le garçon glissa sa main vers son fourreau mais ne put en retirer sa lame, c'est alors que la forme se dévoila en l'apparance d'une fille, belle et radieuse, comment pouvait-elle être ici ? et c'est la qu'un miracle se produisit, de la bouffe ! de la nourriture ! bon, ce n'etait pas un repas de monarque mais c'etait au moins un casse-dalle...
Kite se releva lentement, doucement avant de prendre timidement la nourriture proposée par cette demoiselle, il avait sa fierté mais il décida de la mettre de coté avant de profiter de cette délicieuse minute de bonheur, de se remplir l'estomac, une tarte, un gateau et un peu d'eau, pas beaucoup mais cela lui suffisait, l'ancien maitre de la Key-Blade se redressa pour s'adosser contre une colonne avant de la regarder et de sourire.

Je vous remercie de votre générosité et votre charité, d'être venu en aide à un humble voyageur solitaire tel que moi, cela doit faire plusieurs jours que je n'avais pas mangé...

Cependant, cela était étrange car il semblait l'avoir deja vu, cette fille, peut-être d'un simple coup d'oeil, non, un préssentiment lui titillait l'esprit mais ne lui venait pas en souvenir, apres tout, cela fait deux ans qu'il s'est reposé dans les ténébres, il doit essayer de se remémorer de tout ce qu'il avait fait, vécu et de rattraper le temps perdu.

Nous sommes non loin du manoir Oblivion, la légende raconte que quiconque rentre à l'interieur perdrait la mémoire ou serait manipulé...sinon, moi non plus, je ne viens pas d'ici, je me suis juste perdu en empruntant un passage... la curiosité est un vilain défaut comme on dit...

D'un claquement de doigt et d'une ouverture de sa main droit, il invoqua une boule de feu avant de la poser sur le sol pour faire un petit feu de camp, il faisait un peu froid et trop sombre dans les parages et puis, comme les sans-coeurs ne pouvaient grimper, cela faisait un petit endroit sur, ses yeux ténébreux fixérent le sol, devant le manoir pour voir un attroupement d'ombres, le sans-coeur de base faible mais en grand nombre pouvait constituer un danger.

Quelque chose semble les agiter...
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Ven 16 Sep - 23:49

Je vous remercie de votre générosité et votre charité, d'être venu en aide à un humble voyageur solitaire tel que moi, cela doit faire plusieurs jours que je n'avais pas mangé...

Eychiro lui sourit. Elle n'avait fait que son devoir et aider une personne était la moindre des choses. Enfin, pour elle ça l'était... Ce dont elle ne se doutait pas, c'est que le monde dans lequel elle était maintenant était bien dangereux et que les gens généreux se faisaient de plus en plus rares... Elle faisait donc partie d'une minorité... Seulement, sa naïveté et son amnésie faisait de cette jeune fille un cas particulier... N'empêche elle ne savait rien! Absolument rien... Même pas la nature des créatures noires qui l'avait attaqué auparavant... Ce qui pourtant était primordial pour survivre dans ce monde, on est d'accord? D'ailleurs ça lui trottait dans la tête. On pouvait le voir sur son visage, sourcils froncés, regard vague... Soucieuse. Elle ne faisait même pas attention au garçon qui avait mangé les vivres qu'elle lui avait proposé... Elle ne prit même pas la peine de le considérer... Peut-être aurait-elle dû, car cette impression de déjà-vu lui tiraillait le cœur... Mais il la sortit rapidement de ses pensées en répondant à sa question, lui révélant ainsi la nature des lieux:

-Nous sommes non loin du manoir Oblivion, la légende raconte que quiconque rentre à l'interieur perdrait la mémoire ou serait manipulé...sinon, moi non plus, je ne viens pas d'ici, je me suis juste perdu en empruntant un passage... la curiosité est un vilain défaut comme on dit...

Le ... Manoir quoi? Elle le regarda perplexe... Qu'est-ce que c'était de cette chose? Un manoir? Elle avait observé les lieux quelques temps auparavant et se souvenait de tours placées n'importe où dans tout le sens, cet endroit était irrationnel... A tel point que notre jeune féline venait à s'en demander si elle rêvait ou pas. Alors elle se pinça discrètement et la douleur lui confirma qu'elle était dans la réalité et non dans l'inconscient... La panique s'empara alors de son petit cœur et elle chercha toutes les explications d'apparence censées... Comment pouvait-elle débarquer dans des mondes dont elle n'avait même pas la moindre idée? Mais le pire dans tout ça c'était ce garçon... Oui, ce garçon. Brun, yeux marrons... Carrure de guerrier. Pourquoi? Car il lui disait inlassablement quelque chose... Oui, depuis la première fois que son regard s'était posé sur lui, c'était comme si quelque chose les reliait... Pas de l'amour rassurez vous... Juste un passé... Un souvenir? Elle se prit la tête dans ses mains, une migraine lui envahissant le crâne. C'était bien la première fois qu'une telle douleur se manifestait. L'autre garçon lui observait avec curiosité les monstres en bas qui apparemment s'agiter sans aucunes raisons apparentes. D'ailleurs, le jeune homme le fit remarquer, et Eychiro, tandis que son mal de crâne se dissipait approcha du bord pour observer les formes mouvantes et menaçantes en contre-bas. Elle frissonna de tout son long, se demander de quoi pouvait bien choisir ces... Ces trucs là... Elle fixa son compagnon un moment, perplexe et surprise. Et il dut comprendre qu'elle ne voyait pas de quoi il s'agissait... Mais aucun son sorti de sa bouche, elle se dirigea juste vers le feu, doucement, pensive pour se réchauffer... Mille et une question trottait dans sa tête mais la plus persistante fut celle qu'elle posa à son interlocuteur:

-... Qu'est-ce que c'est que ces... Monstres? Noirs et bizarres?

La question pouvait choquer... En effet, cela fait tellement longtemps que les gens connaissait l'existence des sans-cœurs... Malheureusement, notre amnésique faisait exception à la règle... C'était à peine si elle parvenait à se souvenir de son prénom... Alors se souvenir de la situation actuelle, était réelement impossible... Elle allait devoir apprendre à survivre et combattre comme elle le faisait avant... Mais pour le moment, seuls ces questions lui étaient indispensables pour le reste. Elle pouvait compter sur ce garçon si jamais les créatures revenaient à l'assaut... Du moins elle l’espérait. Mais avant, elle dit, ayant oublié la politesse:

-Pardon, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Ey... Eychiro. (hésitation bizarre...), elle tendit une main amicale en symbole de sympathie, Et vous...?

Là, voila, elle s'était présentée. Peut-être que ce garçon pourrait lui dire d'où elle le connaît? Enfin, elle l'espérait de tout cœur, car cette impression était très énervante... Mais là, depuis quelques minutes... Elle se sentait observée... Deviendrait-elle parano?
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Mer 12 Oct - 15:22

[ Je saute mon tour si ça ne vous gène pas :( ! Parce que là je n'ai vraiment pas l'inspiration et je ne vois pas ce que Len peut faire .. Donc Kite je te laisse répondre, ensuite Eychiro et seulement après je posterais dès qu'Eychiro l'aura fait ! Promis Juré ! Je ne passe pas mon tour pour me débarrasser du RP je vous assure c'est que là ça fait plusieurs jours je cherche quoi répondre mais j'y arrive pas >.< ! Donc allez y je reprend après ... Désolé :( ! Je supprimes mon post une fois que Kite a posté ! ]
Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
15/100  (15/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Mer 12 Oct - 21:17

[okay, okay, t'inquiète, je comprends ^^ une panne d'inspi, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs *tousse pas à moi tousse*]

Désormais rassasié avec le peu d'aliments que la demoiselle lui a apporté et généreusement donné, et encore, elle aurait pu le laisser crever de faim, on peut dire que le peu de chance qu'à le garçon s'est dévoilé aujourd'hui, toujours à fixer les nombreux ombres au sol, à essayer de grimper, à essayer de voler deux coeurs, à essayer de se delecter de l'essence de cet organe, enfin, est-ce que le coeur de Kite valait encore le coup ? il avait sombré aux ténèbres et à la lumière à maintes reprises, on peut dire qu'il est sur une corde raide, risquant à chaque instant de basculer dans l'un ou dans l'autre, un grand pouvoir a toujours sa grande part de risque et de danger, Kite releva la tête vers la demoiselle qui posait des questions, quoi de plus normal, d'une simple et bréve respiration, le maitre de la Key-Blade déchu, desisté de cet illustre titre et énorme pouvoir se décida à lui répondre.

Si cela est effectivement la première fois que tu vois ces créatures alors je vais te répondre... ce sont des sans-coeurs, des créatures dénuées de coeur, monstres vivant dans les ténèbres, ils attaquent toute créature ayant un coeur justement pour avoir une nouvelle vie...ces petites choses en bas sont de simples ombres, les simples troupes de base mais dangereuses tout de même en grand nombre...

Kite soupira avant de mettre les mains dans les poches avant que la demoiselle qui se dévoila son identité, Eychiro, étrange, ce nom ne lui était pas inconnu mais il l'avait jamais vu, cela était certain ou bien, est-ce cette longue absence qui joue avec sa mémoire ? ou encore ce lieu avec sa légende ? le jeune garçon fit une poignet de main doucement avant de se courber un peu, comme une simple révérance.

Enchanté, Eychiro, je suis Kite et je vous remercie encore pour ce repas, de m'avoir sauvé.

Cependant, une chose était étrange, si les sans-coeurs s'agitaient en bas, ce n'était pas uniquement à cause de la présence de deux coeurs, cela pouvait aussi signifier qu'il y ait un sorte de chef, en effet, les sans-coeurs respectent la hierarchie en un certain cas, la loi du plus fort et Kite connaissait deux trois choses dessus car il s'en était servit hélas une fois, quand il avait succombé et rasé un village entier de la Forteresse Oubliée... BREF ! passons cela en vitesse, cette situation le laissa dans des pensées avant de voir une Ombre se ballader entre les deux jeunes gens, un peu dérouté de leurs présences, d'un simple écrasement de son talon, l'Ombre disparut en poussiére avant de laisser apparaitre un coeur s'envoler

Les ombres sont les créatures vivantes déchues, privées de leurs coeurs qui furent humaines avant de devenir des serviteurs enchainés aux ténèbres... mais... il existe des sans-coeurs à forme humaine, qui ont une volonté assez forte pour survivre.
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Mer 23 Nov - 16:55

[ On fait comme si Eychiro avait brusquement disparut sous tes yeux dans un portail noir .. Ok ? ]

RP A VENIR
Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
15/100  (15/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]   Jeu 24 Nov - 23:30

[à condition que tu le fasse dans ta réponse qui suivra ^^, je pense que ces deux posts HRP seront à supprimer une fois ton RP posté]

Rencontre deja rencontrée dans le passé [Eychiro + Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1