Partager | 

Un chemin perdu [PV : Eychiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Un chemin perdu [PV : Eychiro]   Ven 9 Sep - 22:18

Mes pas résonnent dans cette ruelle. Je n'aime pas cette atmosphère pesante mais je suis sûr que ce n'est ici que je vais trouver ce que je recherche. Bien sûr, ce n'est pas sans efforts que je suis arrivé ici. J'avance, toujours avec ma neutriété totale. Je ne suis pas un héros et je le sais, pourtant au fond de moi je veux le devenir, et je ne sais pas pourquoi. Je suis venu dans un endroit aussi sombre et hostile qu'Illusiopolis parce que je cherche encore la personne que je dois éliminer. Je n'ai pas vraiment de but, j'en cherche justement un, à part éliminer tous les sans-coeur et autres créatures qui existent sur ces mondes, ce n'est pas totalement ce que j'appelle un vrai rêve. Devenir un héros est plus difficile de ce que je pensais. Il faut que je trouve quelqu'un qui me renseigne sur ce fait, où je dois aller, que dois-je faire; il n'y a pas beaucoup de personnes à sauver ici, même si c'est un endroit ont les créatures se baladent tranquillement comme elles veuillent, aucun humain qui n'a pas d'intention qui vaut le coup est sûrement considéré comme un fou. C'est un peu ce que je suis en ce moment, sauf que j'ai sept épées et que je suis un combattant expérimenté. je n'aime pas cet adjectif, je suis bien obligé de l'admettre. Je l'utilise pour me représenter moi-même alors qu'il ne faut pas qu'on m'indique par ce mot. Mais quel adjectif me représente? Garçon? Homme? Ce sont des variantes pitoyables. Bref, j'en suis pas encore là. Je m'arrête au milieu de la rue, regardant aux alentours je ne voie rien qui pourrait me mettre sur le chemin d'une quête quelconque. Je veux être utile, et je ne sais même pourquoi. Comment je suis arrivé ici? C'est une question très intelligente.

J'étais sur ma moto, lunettes sur le nez pour ne pas être aveuglé à la vitesse où je vais. Je m'accroche fortement au véhicule. Ma coupe de cheveux fait de grands mouvements étranges que je ne pourrais sûrement pas identifier après m'avoir arrêté. Je suis tout décoiffé à la fin de chaque voyage, mais ce n'est pas une grande perte sauf pour mes fans. De toute façon j'en ai pas, c'est clair. Personne n'a envie de s'attacher à un guerrier puisqu'on ne sait jamais ce que je vais faire ou où ce que je vais aller. Aucun être humain normal ne s'attache à un homme qui veut devenir héros, juste parce qu'il n'a aucune autre intention que la victoire. La vie de famille n'a jamais été pour moi. Il faut que je bouge. Lors de mon déplacement, j'ai vu une route déviée dont un panneau interdit de passage était fixé sur les barrières. Sûrement des chantiers, je m'y engage sans hésiter. Je dégommai la barrière pour passer; elle devait rejoindre l'autre voie, il y avait sûrement des travaux ou un vide énorme, mais je pouvais y arriver. La route devenant tortueuses, faisant des zigzags. La route devenait rocailleuse, dangereuses et difficiles à manoeuvrer. J'arrive difficilement à un saut pour passer au-dessus du vide, ce qui va être facile puisque c'est une ligne droite. Je lève ma roue droite avant de sauter.

Le reste fut une longue ligne droite sans rien du tout. La route est devenue de rocailleuse à lisse et je me suis arrêté pas loin de mon emplacement actuel. Je suis un peu perdu, ce que je sais c'est qu'ici je vais pouvoir m'entrainait pour devenir un héros plus fort et plus puissant. Je sors de son harnais une de mes trois épées. En l'occurrence, j'ai réparti les sept que je possédais dans les trois que j'ai en ce moment. Une fois dans les mains, trois sans coeurs apparaissent, je les élimine facilement. Trois coups et c'est bon. Mais quand je veux continuer, je sens qu'on m'observe, je ne sais dire pourquoi. Et cela me déconcentre et je manque de me faire toucher par une deces bêtes que j'élimine. Je regarde derrière moi du coin de l'oeil, pourquoi ai-je cette impréssion?
Revenir en haut Aller en bas
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV : Eychiro]   Sam 10 Sep - 22:24

~ Encore perdue... Décidément ça devient une habitude!

Non mais sincèrement, où était-elle...? Et comment elle était venue d'ailleurs? Il faisait nuit, et les rues étaient seulement illuminées par des lampadaires et par la lumière de lune... Une lune magnifique, ronde relevant parfaitement bien ses cratères... D'un blanc crémeux magique révélant une ville sombre d'un style plutôt contemporain... Sous ses allures futuristes, malgré ses grands immeubles nous rappelant les HLM, cette cité n'hébergeait pas la moindre personne... Comment notre neko le savait? Et bien, elle faisait le tour de toutes les maisons pour trouver son chemin et pour sortir de ce monde comme ceux qu'elle avait visité auparavant mais c'était désespérément désert... Pas un chat, seulement des ombres mouvantes dans certaines ruelles. Rien de très rassurant à vrai dire. De plus, comme vous le savez, Eychiro sursaute au moindre bruit et là dès qu'elle vit une bestiole noire, elle se fait discrètement, mais rapidement la malle... Oui, c'est plutôt une fille chochotte et peureuse, assez maladroite aussi... M'enfin c'est rigolo et amusant... Mignon aussi d'après certaines personnes. Bref, revenons à nos moutons. Notre neko ne pouvait qu'errer en ces lieux à la recherche d'une quelconque âme qui vive ce qui malheureusement se révéla infructueux pour le moment... Elle ne commença donc à avoir un peu peur! Bah, elle n'avait pas la moindre connaissance de ce lieu et le fait d'être toute seule parmi les monstres ne lui plaisait guère à vrai dire... Disons plutôt que ça lui faisait assez peur! Baaah oui. Vous vous imaginez? Dormir au milieu de choses qui veulent vous transformer en pattée pour chat? Bah pas moi, ni notre protagoniste d'ailleurs!

Après de longues heures de recherches infructueuses, notre jeune femme ne sût pas quoi faire... Non sincèrement. Personne n'allait se montrer dans un endroit pareil... Comment allait-elle repartir? Si elle était arrivée, c'était par maladresse et non parce qu'elle l'avait voulu... Encore un portail noir qui s'ouvre sans raison sous ses pieds pour la faire tomber dans ce monde. Maintenant qu'elle avait ses facultés sombres, elle ne parvenait pas à les contrôler et ça lui coûtait de visiter les lieux les plus étranges... D'un côté ça la faisait voyager, mais elle n'en était pas ravie, et on pouvait bien la comprendre... Finalement, elle s'assit dans un coin où les ombres mouvantes de la ville ne venait pas, espérant trouver le repos nécessaire pour reprendre ses recherches plus tard... Eychiro ferma les yeux en repensant à tout ce qu'il lui était arrivé... Où pouvait bien être ses précédents souvenirs? Un tas de question comme celles là lui trottait dans la tête, se heurtant au parois de son crâne en rebondissant... Impossible de songer à se reposer, le sommeil chassé par tout ce grabuge dans sa tête. Alors elle ouvrit les yeux, mais aurait préféré les avoir laissé fermés... Elle se colla entièrement contre le mur où elle était adossée, ses cheveux se hérissant sur son crâne en même temps que ses oreilles de chat, sa queue raide comme un piquet. Un drôle de truc blanc ressemblant à un humain avec une bouche démesurée fermé par une fermeture-éclair ... Lui faisait face! Juste devant son visage! Le monstre ouvrit sa bouche qui sembla béante à la vue de notre protagoniste qui lui assena un violent coup de pieds dans les côtes avant de se déguerpir...

C'est alors qu'elle le vit. Ce jeune homme blond, cheveux en pétard, habillé de noir... Un homme! UN HOMME! Il y avait bien une personne ici! Une seule et unique personne, mais c'était déjà un humain! Mais elle hésita à aller vers lui, intimidée... Alors elle se cacha juste derrière un bâtiment, espérant qu'il ne la repère pas ... Elle voulait trouver un moyen de l'aborder sans paraître trop étrange... Mais il l'avait bel et bien remarqué, et elle se planqua plus qu'avant... Jusqu'à ce que l'étrange créature blanche de tout à l'heure revienne. Elle hurla comme une dératée... Plus discret tu meurs, en gros... La jeune fille se précipita vers l'inconnu malgré sa timidité, ayant une de ces frousses de ça, cette chose, là! Eychiro malgré toute sa timidité se mit derrière lui et sa carrure de guerrier espérant qu'il pourrait la débarrasser de ça... Avec sa grosse épée y'aurait de problèmes, non?
Cloud

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV : Eychiro]   Dim 11 Sep - 1:45

J'ai bien remarqué quelque chose m'observe, ou en tout cas est présent, je ne rêve pas. Je ne sais pas si "ça" me veut du mal mais je ne vais pas rester la sans rien faire à attendre qu'une personne me tombe dessus. Mais il n'y a personne ici à part des sans-coeur. Ces ombres ne font qu'aparaitrent et ce n'est pas vraiment ce qui va m'encourager à continuer comme ça. Un sans-coeur essaye pourtant de m'atteindre, mais je le tranche en deux et il disparait immédiatement. Puis un hurlement de fille m'interpelle. Je me retourne tout de suite en me metant en position de combat. C'est une fille, elle cours vers moi. Je ne baisse tout de même pas ma garde, on ne sait jamais. Mais au lieu de m'attaquer, elle me contourne et se cache derrière moi. Je reste surpris en la regardant dans ses yeux violet clair. Je me retourne immédiatement en entendant un bruit. Je reste sur place, tenant mon épée fortement au point de trembler un peu. Je fronce les sourcils, toujours concentré sur les ténèbres qui font face à moi. Mais je me trouve rapidement submergé par le doute. Ce qui sort des ombres est loin d'être un sans-coeur, est ça ne me plait pas du tout. Je doute légèrement de moi. Cette chose n'est pas humaine, elle est blanche avec des machoirs en forme de fermeture éclair. Elle à une forme semblable à la mienne, mais ses bras et ses jambes sont de grande pointes, deux trais noirs les autours. Un signe dont je ne connais pas la signification est marqué sur son front, si on peut appeller ça comme cela. Je sers mon arme comme un garçon sert son ours en peluche quand il a peur. Je n'ai pas à avoir peur de cette chose, sa démarche n'est même pas humaine ! Il se déanche comme une feuille, comme si il voulait me narguer, mais si c'est le but il faut savoir que ça ne marche pas sur moi. Ses membres bouge donnant l'impréssion qu'ils sont inahanimés. Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas humain et ce n'est surtout pas bon. Je n'ai pas peur de lui ! Je ressert mon étreinte sur mon épée, je passe à l'action. Je sors une seconde épée du harnais que je rassemble avec la première et je part à l'attaque.

Mon première assaut n'est pas un franc succès pour être franc. C'est totalement une défaite. Lorsque je veux donner un coup à mon adversaire. Il se retraque sur lui même, tête à terre, son corps se replie tel un ressort sur lui-même et ses jambes viennent frappées dans mon ventre avec une puissance qui me coupe le soufle quelque secondes. Je glisse pendant un mètre avant de me remèttre sur pieds. Je veux devenir un héros alors je dois le vaincre, je vais le battre. Maintenant que je connais comment il fonctionne, ce ne sera pas difficile, il faut que je fasse attention. Je connais l'attaque qui pourra me donner la victoire. Donc je me raproche de lui, je donne un coup de lame qui le fit tourner autour de lui-même. Il a l'air sonné, et c'est normal avec la puissance que j'ai mi dans cette attaque j'éspère qu'il est assomé. Et, préparant une frappe venant d'en bas, je me plie en deux. Lâchant mon coup, mon bras se temps dans les airs, la lame est le prolongement de ma main et la créature et un boulet de canon qui attérit contre le mur. Je pousse un soupire de soulagement quand il disparait. Légèrement fatigué, je me raproche de la jeune fille qui était venu se cacher derrière moi lors de l'attaque. Cela n'a pas été facile d'ailleurs de repousser cet assaut dont je ne m'attendais absolument pas. J'aurais pus fuir, j'aurais pus dire à cette jeune demoiselle que ce n'était pas mon combat et que je n'ai pas à être mêlé à ses problêmes, mais je veux devenir un héros et les héros veulent protéger tout le monde.

Lorsque je marche, j'en profite pour ranger mon épée dans son harnet. J'avance vers elle, mais je ne m'attarde pas. Je passe seulement à côté. Après tout, je ne suis pas ici pour faire la nounou, je suis ici pour m'entrainer...Et aussi parce que je suis perdu mais j'ai une moto et un vaisseau qui est encore à l'autre bout de ce monde, ce qui me facilite la tache pour me déplacer, malgré les étroites ruelles, je peux passer avec ma bécane, pas rapidement mais tout de même ça me fera gagner du temps. Pour le moment je dois m'occuper de trouver la sortie, après je reviendrais ici chercher mes moyens de transport. Un sans-coeur me barre la route, mais il est vite repoussé avec un coup de poing. Je me stoppe alors. Je ne vais tout de même pas laisser une jeune femme sans défense seule dans cet endroit grouillant de monstre en tout genre, c'est horrible. Je me retourne donc pour la rejoindre et lui tendre ma main. J'aurais bien sourit, mais ce n'est pas mon genre. Je reste neutre dans cette situation. Je ne suis pas un super héros qui vient sauver une femme en détresse avec mes super pouvoirs facilement. La vie n'est pas un compte de fée. Sortir d'ici ne sera pas si facile que ça voyont, je dirais que c'est pratiquement impossible, mais je suis sûr d'y arriver, et je ne partirais pas seul, j'aurais sauvé quelqu'un. Ca me fais plaisir de voir une fille qui a besoin de quelqu'un. En ce moment, les femmes savent se battrent et tuer, mais c'est mieux de venir en aide à quelqu'un qui ne vous apprend pas votre boulot, même si je doute qu'elle ne sait pas se battre. Peut-être est-elle simplement anti-violence, alors que c'est bête dans des situations pareils.

Dernière édition par Cloud le Dim 18 Sep - 10:41, édité 3 fois
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV : Eychiro]   Sam 17 Sep - 20:14

Ah mon dieu mais qu'est-ce que ce truc était...? Non, sincèrement ça n'avait rien de censé et d'humain... Excepté sa carrure. Sinon son teint blanc pâle, son visage, ses membres et sa démarche faisait plus peur qu'autre chose. D'ailleurs notre féline frissonnait en le voyant approcher, redoutant ses réactions... Pourtant elle était protégée par un guerrier qui s'était automatiquement mis en garde face aux ténèbres. Les actes de notre jeune fille était seulement dicté par la peur, sinon elle n'aurait peut-être pas sut l’aborder. Mais maintenant, elle avait un peu peur des conséquences, d'arriver comme ça et de solliciter son aide ... Qu'importe, la menace blanche venait d'apparaître et son aura meurtrière faisait trembler notre petite aux oreilles de chat... En effet, Eychiro avait un don certain pour percevoir les auras et les âmes des autres... Ainsi sa sensibilité avait doublé. Enfin, ne nous étalons pas! Revenons à nos moutons et à ce combat imminent. Le guerrier était plus grand qu'elle, de 10 bons centimètres à n'en pas douter, mais cela rassurait notre jeune chat qui sortait juste la tête pour entre-voir le monstre d'un blanc terrifiant. Un autre détail qui percutait beaucoup: la frêle silhouette de notre maladroite était entièrement caché par la musculature du jeune homme, ainsi, cela faisait plutôt comique, seuls sa tête et sa queue de chat sortait de temps en temps regarder le monstre.

La tension était palpable et même le blondinet qui était devant elle semblait avoir peur de cette chose d’apparence amusante... Qu'importait ce physique atypique si son sourire sadique demeurait. Et c'est cette dangerosité certaine qui amena le combattant à l'envoyer valser. La première fois, il ne réussit pas du tout son coup: se prenant un sacré coup dans les côtes, il dut reconsidérer sa technique d'approche. Eychiro aurait bien voulu l'aider, mais elle ne pouvait rien faire, ne sachant absolument pas se battre. Elle se doutait que débarquer dans le combat elle aurait rapidement été un poids ou une protection pour ce monstre blanc. Elle serra le poing se mordant la lèvre doucement en guise de déstressant... Puis le jeune blond passa un second assaut qui aboutit à la destruction de l'étrange chose blanche. Malgré tout, il dût faire preuve d'une grande force et agilité pour pouvoir en venir à bout. Eychiro le regarda à l’œuvre admirative... Elle qui ne savait pas frapper quelqu'un sans se faire mal, elle était éblouit par tant de dextérité et d'expérience. Enfin, elle voudrait bien apprendre à se défendre comme il le faisait... Après s'être assuré que la chose avait bel et bien disparue, il s'approcha en rangeant son épée. La jeune fille détourna le regard, et lorsqu'elle s'apprêta à parler, il l'ignora et s'éloigna... C'est ce qu'on appelle se prendre un vent. Et pas qu'un petit... Elle resta donc figée, comme si le temps s'était arrêté. *Ah... Euh... D'accord...*. Elle le regarda du coin de l'oeil, intimidée... Puis elle regarda droit devant elle, songeuse. Qu'allait-elle faire sans quelqu'un comme lui pour la sortir d'un pétrin comme celui là? Peut-être pourrait-elle invoquer un autre portail sombre, qui la conduisait n'importe où? Elle soupira dans quelle histoire s'était-elle encore fourrée? Elle s'apprêta à partir, alors elle se retourna qu'elle remarqua que l'autre garçon était revenu sur ses pas et qu'il lui tendait une main. Elle haussa un sourcil et parût légèrement surprise. Pourquoi était-il revenu sur ses pas...? Elle ne se posa pas de questions et posa sa petite main dans celle du jeune homme, avec un sourire sur les lèvres timide qui voulait seulement dire "merci...".

Ils commencèrent donc leur chemin ensemble, malgré qu'ils ignoraient tout deux. Enfin, être seul dans un endroit pareil n'était pas très joyeux et peut-être que ce garçon voulait seulement faire connaissance... Eychiro se posait pleins de questions, mais sa timidité l'empêchait de trop parler. Lui non plus ne semblait pas très loquace. A vrai dire, un blanc s'était installé entre eux deux.... Puis d'un coup, la jeune fille le regarda, mais elle hésita à parler... Mais en prenant son courage à deux mains et dit, sur un ton doux et timide, bien digne d'elle:

-Merci... Vous n'étiez pas obligé de me sauver, mais vous l'avez fait... Alors merci beaucoup.

Et elle lui sourit timidement. Elle le pensait sincèrement. D'autres auraient fuis, mais lui il l'avait carrément aidé puis même attendue pour faire un bout de chemin avec elle. Il devait être généreux, enfin il l'était nuance. Mais plutôt effacé, à l'image de notre petite neko timide... Durant les quelques minutes qu'ils passèrent ensemble, ils arriva plusieurs fois qu'elle sursauta ou lâcha un petit cri de surprise à la vue d'un sans-cœur, ou en évitant le plus possible les ombres. Elle avait eu un peu peur de cette chose blanche, ignorant tout de ce monde, et de la nature des choses qui s'agitaient au coin des ruelles. Depuis peu, elle savait de quoi s'agissait les monstres noirs. On appelait ça sans-cœur, donc à chaque fois qu'elle en voyait un, elle le contournait sans le frapper, juste en le regardant légèrement prudente... Ce comportement pouvait choquer le garçon qui l'accompagnait, mais faut savoir que notre neko ne sait pas se battre, n'a pas de force et qu'elle n'aime pas se battre. Donc déjà là, vous êtes mal parti pour la voir en combat. D'ailleurs qu'est-ce que ça donnerait? Une froussarde doublée d'un chochotte... Les gens allaient bien rire en la regardant se battre, tiens! Enfin, là pour le moment, ce n'était pas trop le problème... Après ce long silence prolongée après quelques minutes, elle tenta de commencer une conversation. Malgré tout, ses mots furent lancés doucement et timidement:

-... Qui êtes-vous?
Cloud

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/100  (10/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV : Eychiro]   Jeu 22 Sep - 16:55

Il est vrai que ce que j'ai fait n'est pas très galant, mais à quoi bon l'être dans des moments pareils. Quelqu'un d'autre aurait sûrement pris ses jambes à son cou ou n'aurait pas voulu rester ici très longtemps, c'est pour cela qu'il aurait laissé cette personne dans un endroit pareil. Heureusement pour elle, je ne suis pas comme ça. Je ne pense pas être du genre à fuir, même si cela aurait été moins épuisant. Mieux vos épuiser toutes mes forces plutôt que de laisser quelqu'un se faire attaquer par... Je ne sais même pas ce que c'était. Je ne regrette pas ce que je fais. J'offre mon aide à une inconnue, je me demande moi-même si ce n'est pas un peu exagéré comme geste ? Après tout qu'est-ce que j'en ai à faire, j'ai écrasé une vermine et j'ai sauvé une fille en détresse, franchement ça me suffit. Je n'ai pas vraiment l'inquiétude de la laisser seule, qu'elle prenne ma main ou non c'est son choix et il y aura forcément des conséquences. Mon visage restait impassible comme d'habitude. Je n'aurais pas été surpris qu'elle refuse, mais je ne fus pas surpris quand elle posa sa main dans la mienne. Après tout, ne suis-je pas ici pour ça ? Mon but est-il d'aider les autres ? Je ne le sais pas moi-même, mais je le ferais. J'espère seulement avoir la paix jusqu'à ce que nous sortions d'ici, je n'aime pas vraiment qu'on me dérange lors de mes expéditions. C'est assez embêtant d'avoir toujours quelqu'un qui parle à votre place. Le silence de cet endroit me dit déjà beaucoup de choses, tel que les ténèbres qui y habitent. Maintenant, nous allons devoir éviter d'attirer trop l'attention, parce que nous sommes sûrement les seuls personne encore humaines ici.

La nuit règne encore sur ces ruelles qui semblent infinies. Je ne pense pas que nous allons réussir à sortir de cet endroit rapidement. Les ténèbres sont toujours là. Nous sommes en route pour trouver la sortie, mais malgré ça je me sens un peu perdu. Je traverse les rues, je ne sais pas où je vais mais j'ai confiance en moi. Je fixe droit devant, me contentant du silence comme discussion. Il est de temps en temps troublé par un cri causé par un sans-coeur que je ne prenais même pas la peine de détruire puisqu'il ne semblait pas nous attaquer. La première fois, j'ai été légèrement surpris. Le silence est là et c'est temps mieux pour moi. De toute façon, parler ne serait qu'une perte de temps, même si certaines personnes croient que ça fais passer le temps. Perdre son temps ce n'est pas une bonne chose, parce qu'il n'y en a jamais assez. Je ne ressens pas vraiment l'importance de jeter un regard vers la jeune demoiselle que j'ai aidée, elle est là parce qu'elle en a eu envie, ou parce qu'elle ressentait le besoin d'être aidée, pas pour boire le thé. Quoique je n'en sois plus si sûr maintenant qu'elle m'a adressé la parole. Elle me remercia avant de m'expliquer pourquoi. Je pousse un soupire sans prendre la peine de répondre. Je ne me demande même pas pourquoi elle a hésité à lui parler, peut-être est-elle timide, ou tout simplement pas très causante. Et puis je m'en fiche, ce ne sont pas mes affaires. Il y eut un long silence non déplaisant, il dura peut-être longtemps, mais ce ne fut pas trop non plus. Elle s'est mise à parler une seconde fois. Moi, ça me dérange que peu, mais si c'est pour me demander qui je suis, là ça va un peu trop loin. Je veux juste aider les autres, ne pas devenir leur ami. Et qu'est-ce que je dois répondre à ça ? Mon nom ? Mais ce n'est pas vraiment ça qui me plaisait pas, c'est plutôt qu'elle m'avait vouvoyé. Je n'aime pas ça, on dirait que je suis un grand-père, ou alors un sauveur, alors que c'est faux. Je me décide à répondre, je sais pas si ce fut accéptable et d'abord j'en ai rien à faire.

- Personne.

Si elle s'attendait à connaitre mon prénom, ou ne serait-ce qu'un seule chose sur moi c'est râpé. Je ne suis pas du genre à me dévoiler comme ça. Je ne suis pas intéressé par ce genre de question, vous croyez vraiment que je me soucie de savoir qui elle est ou ce qu'elle faisait ici ou bien même si elle a un but précis ? Je m'en contrefiche de sa personnalité ou de comment elle va, alors on ne vient pas fouiller dans ma vie, ne serait-ce que mon prénom. Mais je lui jette un coup d'oeil avant de pousser un soupire.

- Cloud
Eychiro

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Un chemin perdu [PV : Eychiro]   Sam 15 Oct - 13:02

[Désolée pour l'attente, je serais plus ponctuelle la prochaine fois promis! >///<]

- Personne.

Eychiro eut un air surpris et légèrement attristé... Avait-elle dit quelque chose de mal? En tout cas, elle en avait la mauvaise impression vu la façon dont il avait répondu. Un mot simple, pas de phrase, lancé sèchement... Enfin la réponse type de quelqu'un qui ne voulait rien dire. Elle soupira et se gratta le haut du crâne nerveusement, avec gêne caractérisé par ses joues légèrement rosées et un sourire contraint. Elle détourna le regard tandis que le mystérieux inconnu cachotier la fixait du coin de l’œil avant de soupirer et de décliner son identité. A croire qu'elle faisait vraiment pitié avec sa mine déterrée d'enfant... Bref, le jeune homme galant qui voulait bien l'accompagner se nommait donc "Cloud". C'était un beau prénom. Il voulait dire "nuage" en anglais... Étrangement, cela le désignait bien, enfin au premier abord. La jeune neko sourit timidement tout en observant cet inconnu de plus près... Blondinet, cheveux en pétard, yeux bleus à ce qu'elle avait pu remarquer... Plutôt mignon. Elle secoua la tête en songeant à cela, ses joues rougissant de nouveau. Il ne fallait pas penser à juger la beauté de quelqu'un maintenant, voyons! Ils allaient tout les deux passer un long moment ensemble... Pourquoi? Parce que maintenant Eychiro ne se sentait plus capable de rester seule dans un endroit pareil, et lui avait bien voulu l'accompagner, cela voulait aussi dire qu'il ferrait l'effort de la supporter, enfin du moins elle espérait... Quoique, elle ne parlait pas beaucoup... Bref.
Leur marche fut longtemps silencieuse, interdite après cela, sans que notre jeune femme ne décline son identité à son tour, malgré que la politesse le voulait. La timidité ainsi que l'appréhension retenait ses mots... Et puis surtout, il semblait être un guerrier solitaire, qui préfère le silence aux longs discours... Enfin d'un côté elle comprenait... Mais, ne pas parler pendant longtemps restait malgré tout... Déprimant à la longue, mais elle respectait le choix de cet homme... Et puis surtout elle avait peur qu'il se mette en colère pour ça, vu comment il lui avait répondu la première fois... Non, ce n'est pas qu'elle est paranoïaque ou qu'elle juge des gens sur des premières impressions, mais seulement qu'elle est timide et très affective et qu'elle ne veut pas faire du mal à quiconque ou simplement l'énerver ou quelque chose comme ça... Elle préférait plutôt qu'il soit indifférent à sa présence qu'il la déteste... Même si elle voulait bien qu'ils parlent un peu et fassent connaissance, m'enfin après c'était à lui aussi de faire un peu des effort.

Bien, vous vous imaginez donc la scène... Eychiro silencieuse, légèrement intimidée, pensive et ce Cloud mystérieux et interdit... La parfaite composition d'un silence des plus total. Quoique brisé de temps en temps par un cri de guerre d'un sans-cœur qui ne les attaquait pas au contraire, il préférait les contourner. Au départ, notre jeune femme en avait été un peu surpris car la première fois qu'elle en avait rencontré elle s'était fait agresser, seulement là, ils ne faisaient plus rien de menaçant à leur égard... Comme si quelque chose les retenaient... D'un côté c'était rassurant, mais de l'autre plutôt flippant. Peut-être avaient-ils peur du blondinet...? Depuis qu'il avait vaincu la chose blanche, et un sans-cœur plus rien ne leur arrivait... Elle soupira en élaborant ses hypothèses... C'était encore un mystère. Eychiro replongea dans ses pensées, mais ne s’aperçut pas du lampadaire qui lui faisait face, et se le prit sans qu'elle ne puisse réagir... Cela provoqua un gros "BAM" métallique puis un "aïe" de jeune fille se massant désespérément le nez dans l'espoir qu'il ne saigne pas (comme si se le masser allait changer quelque chose entre nous...), puis l'ampoule se brisa sur le sol de la ville dans un fracas épouvantable... Eychiro grimaça légèrement en fermant les deux yeux tandis que le bruit résonnait dans toute la ville... Ses deux oreilles de chat s'étant plaquée sur sa chevelure d'argent, et sa queue féline s'étant raidi d'un coup... Ouais, trèèès discret. La féline entrouvrit légèrement les yeux pour sourire gênée à Cloud, enfin un sourire ironique témoignant de sa gêne... Enfin, si ce guerrier comptait passer discrètement, il avait tout faux: parce qu'avec elle, on doit s'attendre à tout, surtout aux gaffes! Elle murmura :

-... Pardon...

Elle avait l'habitude maintenant de toutes sortes de chute, de maladresse et d'excuses en pagaille. Mais pas les autres... Et justement déjà que son interlocuteur n'était pas très bavard alors là... Elle soupira et grimaça une nouvelle fois en se grattant nerveusement le haut du crâne...

Un chemin perdu [PV : Eychiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1