Partager | 

Le Haxball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Le Haxball   Mer 14 Sep - 12:15

Bonjour a tous :) ( Ou bonsoir Very Happy )

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un jeux ...Assez simpliste mais surtout qui peut s'avérer être amusant si on se retrouve a plusieurs :) ! => LE HAXBALL !

Le Haxball est un jeux dérivé du football , mais qui se joue .....avec des pions ! Simple non ? Nawak .... Ça parait simple, mais quand tu joue en championnat , ça l'est plus du tout x) ! Savoir jouer avec les rebords du terrain, maîtriser la balle , contrôler etc... C'est compliqué quand tu veut approfondir ...sinon , c'est hyper simple ! Le but ? Mettre la balle dans les cages adverses :)

Les commandes ? Très très compliqué attention tenez vous bien ...

Shooter dans la balle : X ou ESPACE ou Ctrl
Se déplacer : Les flèches du clavier !

Voilà x) ...Bon plutôt que mon baratin, je vous met des vidéos Wink Par contre, étant donné que la communauté francophone est plutôt restreinte, ces vidéos sont peut être dans d'autres langue :/

[youtube]http://www.youtube.com/user/AmalfitanoHBC#p/u/1/5RbSgeG-H9I[/youtube]

Voilà un peu comment joue la meilleure équipe de france x) ! Donc , je vous rassure , vous ne jouerez pas comme ça au départ xD ! A moins que Razz .. Enfin voilà un petit peu le truc ... Bien sur , il y'a plusieurs terrain qui varie selon leur taille et leurs formes ...Mais on peut régler aussi des options tel que le temps ou le nombre de buts a mettre afin de gagner ! ^^

Voilà , je pense que j''ai tout dit :) Maintenant , si vous voulez jouer allez sur ce lien :

http://haxball.appspot.com/

Mettez votre pseudo et choisissez une "room" ( ou pièce pour les flemmards ayant la flemme d'aller chercher sur google traduction Razz ) Je vous conseille une room française de préférence , sinon vous allez "laguez" et vous allez voir votre pion se téléporter ...Pas très agréable en plein jeux x) ! Sinon , vous pouvez crée votre propre room en cliquant sur "Create a room" Voilà

Si je crée ce topic , c'est notamment dans l'idée de faire, si l'administration me laisse la responsabilité :) De crée un tournoi 4 VS 4 ou 2 VS 2 pour les membres du forum ! Pour le prochain évènements ou tout simplement pour le fun où le gagnant aura une récompense bien entendu ^^ ! Donc je reste a l'écoute du staff ,si ils sont intéressés par mon projet , et a votre écoute si vous voulez des renseignements sur le Hax , si vous voulez jouez avec moi ou que je vous apprenne a jouer, quand je suis sur la CB dites le moi et on ira jouer ensemble Wink ! J'ai un niveau moyen , mais je joue en championnat de Seconde League ( équivaut a la L2 pour les amateurs de foot :) au poste de gardien , donc je peut vous être utile pour les bases Wink

Voilà Voilà Very Happy

Dites moi si ce projet vous intéresse et si surtout , vous aimeriez bien jouer a ce jeux ...Remarques, Suggestions, enfin bref tout sur le Hax c'est içi ! A bientôt sur les terrains Wink

ENJOY

Len
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Haxball   Ven 16 Sep - 13:17

C'est speciale , ton truc mais un truc de folie xDD
Moi et Atom , on l'a teste ! Wink
Enfin je crois pour Atom ptete qu'il a kiffe lol
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Le Haxball   Ven 16 Sep - 17:14

Ouais c'est vrai que c'est assez spéçial Very Happy ! Mais je suis content que vous l'ayez tester ... Je pense , je vais soumettre ça a Gela pour voir ce qu'elle en pense pour un futur concours Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Haxball   Ven 16 Sep - 17:52

Ou à moi !
Tu veux faire sous forme de concours , comment tu veux faire , explique moi ?
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Le Haxball   Ven 16 Sep - 19:14

Oui sous forme de 2v2 Ou 4v4 Un tournoi ou on gagnerait je sais pas moi de l'expérience ...comme un event quoi Very Happy ! Ou l'équipe gagnante pardon ! Wink
Kyasa

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
3/100  (3/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Le Haxball   Jeu 22 Sep - 16:11

c'est énormisime!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Haxball   Lun 26 Sep - 13:45

Ce jeu devient populaire xDD

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053690-haxball-un-melange-entre-le-football-et-le-air-hockey.htm

Le Haxball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1