Partager | 

♫ Pirates des Caraibes 5 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: ♫ Pirates des Caraibes 5 ♫   Dim 16 Oct - 18:28

La grande saga ne risque pas d'être terminée vu le succès qu'elle connait et notre cher Johnny veut profiter de ce personnage au maximun malgré les nombres rumeurs qu'il refuserait de tourner un pirates des caraibes mais également de recevoir un plus gros chèque . Même que Disney sous ses rumeurs cherchait déjà le remplacement de Jack Sparrow .

Mais Si Johnny Deep est de la partie , il pose ses conditions car celui-ci souhaite un réalisateur et désigne Tim Burton ( on parle egalement de Sam raimi )! Et demande aussi Russel brand pour un grand rôle ( Avant le tournage du quatrieme , il avait demande qu'il ait le role du frère de Jack durant la fontaine de jouvence ) et donc il aurait peut etre un rôle déterminant avec Jack !

Et attention , la grosse info est d'un acteur qui se trouvait dans le 3rd opus , qui sait ? Je parle de Orlando Bloom qui a releve ceci :

Il a expliqué au Daily Star : « J’étais triste de ne pas faire partie du quatrième et travailler avec eux me manque. S’ils voulaient que je revienne, je le ferais. Je suis content de voir que la saga a autant de succès !

Un retour de Will Turner ?
Revenir en haut Aller en bas

♫ Pirates des Caraibes 5 ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1