AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bravoure et dévouement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunks

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
30/100  (30/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Bravoure et dévouement [libre]   Mar 3 Jan - 1:49

[HRP: Ce moment est situé après les évènements de l’évent de noël.]

Trunks, Trunks tu m'entends?

Soudain réveillé par une voie qui semblait venir de nul part, le jeune homme au cheveux pourpre ce leva subitement alors qu'il c'était assoupi au sommet de l’horloge de la cité du crépuscule.

Cette voie... c'est vous Kaïo?

La voie qui résonnait dans la tête de Trunks n'était nul autre que celle d'un personnage appelé Kaïo, un être possédant de mystérieux pouvoir télépathique qui venait du monde de Trunks.

J'ai enfin réussi à te localiser, mis pas sans peine mon petit.

Le sayen étant très heureux d'avoir un contacte avec une connaissance, répondu avec un aire très enjoué.

Kaïo que ce passe t'i? Je comptais rejoindre mes amis du passé mais ...

Kaïo le coupa.

Ne t’inquiète pas mon petit, je vais tout t'expliquer. Ecoute moi attentivement !

Trunks s’assit et écouta les paroles du doyen.

Je vais d'abord commencer par te mettre au courant de la situation. Tout d’abord les créatures qui ont attaqué ton monde sont appelées communément "heartless" . Ces créatures sont une abomination des ténèbres qui obéissent à des puissances obscures encore plus grandes qu'elles.
Leurs formes différent selon leur puissance et leur but et de s'emparer du coeur des gens et ainsi les transformer en heartless. Trunks tu dois exterminer ces créatures sinon l'humanité sombrera dans les ténèbres.

Trunks, fit choqué d'entendre les dires du doyen Kaïo, mais celui ci lui dit de continuer de l'écouter parler.

Je n'ai pas fini... le monde ou tu te trouve n'est pas la planète "Terre" d'ou tu vient. Un trous noir a bousculé ta machine temporel dans ce monde d'on moi même n'ai pas beaucoup d'informations.

Mais alors, que dois je faire?

Pour le moment je n'en sais pas plus, mais en tous cas ton but pour l'instant et de stopper cette menace maléfique.
Je te recontacterais quand j'en saurais plus.

Kaïo! Kaïo! Attendez... (vide)... Ah mince il ne perd jamais de temps celui là.

Trunk était à présent au courant de la menace heartless, il était alors décidé à agir.
Mais tout à coup, un homme portant un long manteau noir apparu derrière lui disant quelques paroles asse inquiétantes.

Ah ah ah alors comme ça on par à la chasse au heartless?

N'ayant même pas sentit son aura, Trunk ce retourna vers lui très surpris par son apparition.
Il cria à l'homme un "Qui êtes vous?! Que savez vous sur les heartless?" mais l'homme disparut empruntant une sorte de portail ténébreux. Sans même réfléchir pour savoir ci c'était une bonne idée ou pas, Trunks poursuivit l'homme dans ce portails noirs.

il... il n'a tout de même pas entendu ma conversation avec Kaïo ?!?

Le jeune sayen prit alors une porte dimensionnel qui le mena alors dans un nouveau monde. Un monde sous le joug des dieux de l'Olympe, le grand et impressionnant Colisée de l'Olympe.
Trunks ne savait pas ou il ce trouvait, mais dans le monde ou il était, il pouvait sentir que les auras dégagée par les personnes étaient plus impressionnantes que dans le monde ou il ce trouvait avant.

Mais? Ou ai je encore atterris?

Là, le jeune homme aperçut une créature rouge toute petite avec des pattes de chèvres qui semblait faire un footing avec un grand homme au cheveux orange et qui était asse costaud.
Le ki très puissant que Trunks sentait dégager de l'homme au cheveux orange attira sa curiosité. Sans doute le sang sayen qui était attiré par les puissants guerriers.
Mais une autre aura qui n'avait rien à envier à celle de l'homme musclé au cheveux orange attisa l’attention de Trunks...

-----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Mer 4 Jan - 12:09

Après s'être séparé de Chris à Port Royal et de Stukoe à la forteresse oubliée, Kite voulait devenir plus fort, oui, encore plus fort et récupérer sa Key-blade, au moins une dernière tentative pour la récupérer, le fait qu'elle ne revienne pas devenait un problème et cela tourmentait le garçon, ne pouvant aller autre part pour l'instant s'il veut s'améliorer que le Colisée de l'Olympe, un flash-back lui revint en mémoire quand il passa par les gradins et de voir l’arène, déjà occupée par des participants, certes il participait aussi au tournoi en cours mais ce n'était pas encore son match donc Kite avait du temps libre pour peaufiner sa stratégie et voir ses futurs adversaires potentiels.

Ce flashback le concernait, lui et Sarken, son frère d'arme, son rival, son meilleur ami et ennemi vu le nombre de fois où ils se sont affrontés et parfois jusqu'à la mort, Kite se souvenait du jour où, possédé par ses ténèbres qui le hantaient, s'attaquait à toute personne vivante, qu'elle soit du coté de la lumière ou des ténèbres, qu'elle soit humaine, hybride, sans-cœur ou simili, non, tous tombaient sous ses coups mortels et seul Sarken a pu le stopper, ici-même...

à un autre endroit où les rôles étaient inversés, ce fut à illusiopolis que Kite put stopper Sarken mais seulement avec l'aide d'amis, ce fut même ce jour où le garçon succomba aux ténèbres en premier, bien avant le match sanglant au Colisée, ces souvenirs le hantaient, oui, c'était peut-être ça qui l’empêchait de retrouver sa Key-Blade, "Cœur scindé", le sang de tant d'innocents tachait ses mains.

Le garçon était là, sur les gradins avant que son combat ne soit annoncé, il affrontait une nuée de sans-cœur volant qui avait put terrasser une hordes de reflets, des similis de bases, bah... une simple entrée en matière, même pas un échauffement comme dirait certains de ses amis, Kite dégaina son épée qui était attachée à sa taille, derrière son dos avant de regarder un par un les créatures, murmurant une simple phrase...

Pardonnez-moi...

Kite se mit à sprinter avant de sauter dans le banc de sans-cœur volant avant de tournoyer sur lui-même et faisant des moulinets, éliminant aisément et avec style toute la troupe, les spectateurs étaient choqués et le silence régnait, seul le bruit de la Mystletainn, l'épée de Kite qui rentra dans son fourreau se fit entendre avant que les applaudissements et que le speaker parlent enfin pour dire le résultat, le combattant, dans sa cape sombre retourna à sa place solitaire sur les gradins pour regarder la suite des combats avant qu'une personne aux cheveux violets n'attira son attention, du coin de l’œil.
Trunks

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
30/100  (30/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Dim 8 Jan - 2:10

Trunks, ce trouvait dans le Colisée de l'Olympe, un monde où de nombreux guerriers ce réunissaient pour s’affronter dans des tournois.
Le jeune Sayen avait perçut un aura asse Intéressante, celle ci plutôt agité, indiqua à Trunks que le guerrier dégageant cette énergie était en plein combat.
Le jeune homme suivit alors cette énergie, et cela le mena à une arène de combat où un homme combattait des heartless.

Un combat avait alors lieux, le guerrier qui émanait le ki intéressant était sur le point de combattre des heartless.
Avec un talent au combat asse impressionnant, le guerrier à la cape sombre détruisit les créatures des ténèbres avec style. Il retourna ensuite s’asseoir dans les gradins.
Trunks alla donc voir l'homme à la cape sombre.

Hé... toi aussi tu combats ces créatures maléfiques?

Un autres combat dans l’arène allait alors débuter, celui ci opposait l'homme musclé au cheveux orange contre un énorme titan fais de roche. Sans attendre que son interlocuteur ne réponde, Trunks rajouta.

Tu sais d'ou viennent ces monstres?

Le combat avait à peine commencé, que l'homme au cheveux orange balança le titan de roche faire un vole plané.
Malheureusement, le titan dans son vol plané fonçait droits sur les deux guerriers ce trouvant sur les gradins .

ATTENTION !!!

...

Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Dim 8 Jan - 4:21

Un nouveau combat allait débuter, le Héros local dénommé Hercule, tant acclamé par les spectateurs dans les gradins et qui scandaient son nom, allait affronter un sorte de gros monstre, un titan de roche, cependant, le combat n'était pas aussi intéressant que son interlocuteur qui venait lui parler, combattre les sans-cœurs ? pas vraiment, Kite connaissait assez bien les sans-cœurs pour distinguer lesquels étaient maléfiques et d'autres non et de plus, il rajouta qu'il aurait aimé savoir d'où venaient ces monstres... lesquels ? les sans-cœurs ou ce titan de roche qui était en train de mordre la poussière face à ce demi-dieu ?

Le combat dégénéra et la conversation fut coupée au moment où ce monstre de roche fut balancé à bout de bras vers les gradins, et surement accidentellement vers Kite et son interlocuteur, il fallait agir vite, même si il devrait y avoir une limite ou un champ de force ou... rien ? mais cela voudrait dire que les spectateurs pourraient se faire tuer à n'importe quel moment !

l'ancien maitre de la Key-Blade se leva et fit un bond sur le coté, entrainant l'autre guerrier aux cheveux violets par le col, le choc fut rude, les gradins furent coupés en deux et le titan volait encore en rasant le sol, fonçant au loin dans un désert sans fin, le garçon à la cape noire poussa un soupir avant de se relever et de voir un sorte de nain phacochère sermonner Hercule, cela va prendre du temps à réparer tout cela mais bon, cela ne concernait pas les étrangers.

Je ne combat pas réellement ces créatures... qui viennent des ténèbres des cœurs des gens... certains les considèrent comme des monstres... hors, les sans-cœurs peuvent être différents... il en existe et j'en ai connu...

Alors que Kite se dépoussiérait, il lança un regard noir envers l'homme aux cheveux violets, dire que les sans-cœurs étaient des monstres... un flashback récent lui rappela que Sarken avait perdu son cœur, un moment, à cause d'Ansem et que Kite avait lui-même risqué sa vie pour le vaincre et récupérer le cœur disparut...

Alors...ne pas user de ce mot en ma présence...je vous prie.
Trunks

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
30/100  (30/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Mer 11 Jan - 22:21

Alors que le titan de roche fonçait vers les deux guerriers, Trunks fut prit par le col par Kite.
Cette action secoua le sayen, mais lui permit de ne pas ce prendre le géant rocheux de plein fouet.
Trunks constata rapidement les dégâts, et fut aussi impressionné de la force de l’adversaire de ce géant rocheux.
Le guerrier qui sauva Trunks répondit alors, il disait des choses asse intrigante sur les heartless qui attisa la curiosité du guerrier sayen.

Kite regarda ensuite Trunks avec un regard noir, lui disant de ne plus utiliser ce mot devant lui.
Le guerrier au cheveux pourpre fit alors asse gêne d'avoir irrité Kite, mais il voulait aussi savoir ce que ce dernier voulait dire par " certain peuvent être différent".
Trunks ce dépoussiéra à son tour, puis répondit.

Certain Heartless peuvent être différent? Mais qu'est ce que ça veut dire? je croyais qu'ils étaient apparus pour tout détruire.

Soudain Trunks sentis une masse énorme d’énergie maléfique.
Un tremblement de terre ce fit sentir, et là un heartless géant fit son apparition.
D’après l'aura ténébreuse très impressionnante qu'il dégageait, le monstre n'allait pas ce faire battre par Hercule aussi facilement que le Titan de roche.
Nos deux guerriers allaient sans doute ce joindre à la partie cette fois.
Trunks dégaina alors son épée, une arme très précieuse pour lui car elle lui a été donné par un dénommé Tapion, et il ce mit en position de combat prêt à affronter le heartless.
Le guerrier sayen en profita pour dire à Kite.

Tu crois toujours que certain heartless peuvent être différent?

Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Mer 11 Jan - 23:11

Le combat était fini entre Hercule et le titan de roche sur un coup de toute beauté mais pas sans dégât collatéral, un immense trou dans les gradins de l’arène, cela devrait prendre un bon bout de temps avant de réparer cela correctement, même pour un demi-dieu, Kite se retourna vers Trunk avant de croiser les bras qui ne le croyait pas au sujet des sans-cœurs pouvant être différents, devait-il tout lui raconter ou bien fallait-il un exemple ?

Mais avant qu'il ne puisse répondre, une masse sombre apparut du centre, là où les combats ont lieux normalement, les spectateurs fuyaient à toute vitesse et les rares combattants ayant du courage pour se battre tentaient de l’arrêter, sans l'arme adéquate, ce sans-cœur était impossible à vaincre ou presque, le garçon à la cape noire dégaina son épée avant de descendre lentement les marches, en toute quiétude.

Certains ne veut pas dire tous...si la personne qui a succombé aux ténèbres a une volonté assez forte pour ne pas disparaître totalement, il peut garder son enveloppe charnelle et la raison... mais pour celui-ci, c'est une masse de ténèbres pures...

Quelques ombres, les sans-cœurs de base apparurent pour prêter main-forte à leur chef géant, les guerriers participants étaient en sous-nombre évident et étaient sur le point d'être mit en déroute, Kite sauta du gradin finalement avant de frapper avec toute sa puissance, le bras levé du géant des ténèbres, détournant son attention, un fin sourire était sur le visage du garçon avant de s'exprimer en faisant un salto arrière, atterrissant sur ses pieds.

Notre dernière rencontre remonte au cœur des ténèbres...mais je gagnerai ce combat, cette fois...
Trunks

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
30/100  (30/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Jeu 12 Jan - 0:39

Un terrible combat allait alors commencer, le terrain était déjà dévasté par la voltige du Titan de roche, et en plus de ça les civiles ont prit la fuites.
Kite descendait les marches sortant son arme, et en rajoutant d'autre information concernant les heartless.
Il disait que avec une volonté forte, ces derniers pouvaient garder la raison.

Mais Trunks n'en avait aucune preuve, cela était encore très difficile pour lui d'y croire.
Le sayen vit alors Kite attaquer le heartless avec une belle agilité.
Trunks vit ensuite hercule ce préparer à faire de même, mais il demanda au fils de Zeus de le laisser s’occuper du monstre des ténèbres avec Kite. Le guerrier au cheveux pourpre proposa donc à Hercule d'allé s'occuper des personnes en dangers à la place.

Le héros grecque fit alors confiance au deux guerrier, et les laissa affronter le grand heartless.
Une dizaine de petit sans coeur, firent alors leur apparition et ce mirent à attaquer Trunks l'entourant de tous les cotés.
Ce dernier prit son envol, puis envoya une boule d'énergie vers le sol visant le groupe de monstre.
Toujours en suspension dans les aires, le sayen demanda alors à Kite.

Avec ces bestioles dans les pâtes, ça va pas être simple.

Là, des heartless volants sortit de nul part ce mirent à l'assaut du guerrier volant.

* Mais ça ne finira donc jamais? *

Trunks trancha un heartless, puis ce protégeât de l'attaque d'un autre, puis ré attaqua de nouveau mais en ce faisant paré sur ce coups là. Action qui s’enchaînaient à une vitesse asse folle, fais de répétition d'attaque rapide et de parade faisant entendre des bruits de blocage et de vents.

Le guerrier au cheveux pourpre prit l'avantage sur les heartless volant. Mais le chefs des petites créatures profitât pour attaquer le sayens, le projetant sur le sol du Colisée faisant au passage un petit cratère.
Trunks sortit des débris avec ses fringues un peu en vrac, puis ce remit debout sans avoir l'air affaiblis.
En effet, les attaques de ce genre, Trunks était habitué à en prendre, surtout lors des entrainements avec son père.
Il dit alors à Kite.

On a pas vraiment l'avantage du nombre si tu veux mon avis.

Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Jeu 12 Jan - 1:01

Le combat faisait rage mais tournait rapidement en défaveur des protecteurs de cet endroit, les guerriers tombaient et se repliaient pour couvrir leurs blessures dans le vestibule, le seul endroit encore accessible et sécurité par Hercule, au final, ils n'étaient plus que deux, Trunk et Kite à lutter contre les sans-cœurs, ce dernier était encore face au géant et à quelques sbires qu'il avait invoqué, ces sales bestioles étaient gênantes car elles restaient dans ses pattes au point même de former un mur impossible à passer.

l'autre guerrier savait se battre et se débrouillait bien de son coté mais un léger moment d'inattention eut raison de lui, du moins temporairement, ce n'est qu'alors qu'il sortit une phrase logique et vraie, à deux contre une vingtaine de sans-cœurs sans compter le géant, cela était un pari risqué, un fin sourire apparut sur le visage du garçon alors qu'il jetait au loin sa cape pour ne pas être gêné et de trancher en deux un sans-cœur volant, cependant, les ombres sautèrent tous sur lui au même moment

Flammes éternelles, purifiez ces pauvres âmes !

Une colonne de flamme apparut brièvement pour le protéger et repousser ses assaillants, le géant avait les deux poings serrés, l'un contre l'autre, les doigts croisés pour porter une attaque surpuissante, capable d'écraser n'importe quoi, par simple reflexe, Kite leva son épée comme pour parer et le choc fut brutal, ne laissant que silence pendant un court instant, quand le guerrier rouvrit les yeux, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir sa Keyblade de retour, dans ses mains avant de tomber à genoux, le choc l'avait fait mal et le paralysait un peu, le laissant à la merci du sans-cœur

Suis-je...de nouveau digne ?... est-ce moi qui ait attiré ces créatures ici ?...
Trunks

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
30/100  (30/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Dim 15 Jan - 17:00

Le combat entre nos deux guerriers et les heartless faisait donc rage, mais nos deux hommes étaient malheureusement en mauvaise posture.
Pour être plus à l'aise dans ces mouvements, Kite avait décidé de jeter ça cape, il profita de cette action pour trancher quelques heartless..
Malheureusement, il fut encerclé lui aussi, mais Grace à un sortilège de feu, il put réduire en cendre ces assaillants.

Le Sans coeur géant ce concentra alors pour une grosse attaque avec ses poings regroupés, d'un mouvement de réflexe, Kite leva son épée pour contrer l'attaque, mais un phénomène étrange ce produisit.
Une arme bien étrange au yeux de Trunks avait remplacé l’épée de Kite, une arme ... en forme de clés.
Le guerrier de l’espace ne savait pas si ce changement d'arme était une bonne choses ou non, mais pour le moment Kite était en mauvaise postures.

Le heartless géant était un peu assommé âpre le choc, ce qui laissait un léger moment de répits à nos aventuriers, mais les autres créatures sombres étaient toujours là.
Trunks lança un rayon d'énergie sur un heartless qui tentait d’attaquer Kite, il ce servit aussi du rayon pour en même temps ce frayer un chemins dans tous ces groupes de heartless.
Le sayen fit ensuite un pas rapide pour rapidement rejoindre Kite, puis dit.

Tu tiens le coups?

Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Lun 16 Jan - 13:36

Kite savait très bien que la Keyblade attirait les sans-cœurs, c'était une arme à double tranchant, tout comme son cœur était manipulé par la lumière et les ténèbres, cependant, son passé était sombre mais son futur était éclairé par ses convictions, le possesseur de la Keyblade était encore choqué quand il aperçut au coin de l’œil une ombre qui allait lui porter une attaque mais sauvé de justesse par l'autre guerrier qui parvint à se reprocher et à lui demander s'il allait, Kite avait encore un peu mal suite au choc violent mais n'était pas encore battu, l'espoir animait encore son esprit, son corps, son cœur, il se releva, tout en fixant "Cœur Scindé"

Hm...ça va aller, dis, peux-tu te charger des sans-cœurs ? j'aimerai me charger de ce gros balourd...

Deux rondouillards semblable à des sumos pour les sans-cœurs se voyaient obligés de se joindre à la fête, un de chaque pour les deux guerriers et cela servait très bien de tremplin pour Kite qui parvint à rebondir sur le ventre d'une des deux créatures pour foncer vers le géant, le Darkside, la main gauche du garçon s'enflamma avant d'envoyer une boule de feu droit devant lui, l'impact fut assez rude pour forcer la créature sombre à parer avec ses deux bras pour permettre au garçon de passer par le torse et de frapper à coup de Keyblade la créature, cette arme était si efficace et pourtant si lourde en responsabilité...

Plus qu'à porter le coup de...

Kite se posa sur un sans-cœur volant avant d'attraper une antenne, comme pour le diriger et se mit à foncer une seconde fois vers le Darkside avant de hurler, comme un de ces preux chevaliers lors des joutes

GRÂCE !!!
Trunks

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
30/100  (30/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Dim 22 Jan - 15:50

Le combat continuait de faire rage, Kite semblait plus déterminé que jamais et Trunks était toujours sur le qui vive.
Le maître de la Keyblade demanda à Trunks de s’occuper des petits heartless pendant qu'il allait prendre en un contre un le darkside.
Comprenant la détermination du guerrier, Trunks ne pouvait refuser cette demande.
Il laissa alors le manieur de keyblade affronter le heartless géant.

Deux rondouillard, sorte de heartless sumo vint ce joindre au combat. Ces créatures la étaient bien plus fortes que les heartless lambda.
Kite profita de leur apparition pour rebondir sur l'un deux et aller affronter le darkside, c'était donc le devoir de Trunks de ce débarrasser des rondouillards
Le sayen ce prépara alors à affronter ces monstres.

Le première action de Trunks était d'envoyer deux boules d’énergie sur les rondouillards, histoire de testé leur capacité.
Âpres que le nuage de fumé du à l’explosion des boule d'énergie disparut, Trunks constata que son attaque n'avait causé aucun dommage au monstres.
Surpris de l'innéficassité de son attaque, le sayen ce prit la charge dévastatrice des rondouillards.
Trunks ce fit alors projeté, mais ce rattrapa rapidement avec un flip arrière.

Un des colosse, tenta alors de recharger le guerrier au cheveux pourpres, mais ce dernier eut le temps de s'envoler pour esquiver l’attaque.
Dans les aires, Trunks remarqua que le dos du rondouillards avait l'aire plus faible que leur ventre, c'était sans doute car il n'y avait pas l’espèce de carapace qui était sur leur abdomen.

Soudain, toujours flottant en l'aire, le sayen senti quelque choses au dessus de ça tête, il leva celle ci puis vit que l'autre rondouillard allait s'écraser sur lui. Trunks ne savait pas comment le heartless avait fait pour faire un tel bond, mais armé de solide réflexe, il eu le temps d’esquiver le plaquage du colosse. Le rondouillard s'écrasa alors sur son collègue rondouillard, soulevant dans l'action un énorme nuage de fumée. Le guerrier du futur resta en suspension aérienne pour observer la scène. Les heartless étaient t'il toujours en vie?

Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Mer 25 Jan - 1:04

Kite chevauchait encore le sans-cœur ailé tout en exterminant la vermine démoniaque sur son chemin en direction du Darkside qui ressemblait un peu, au niveau du visage au maitre de la Keyblade, un puissant coup de paume écrasante, l'une contre l'autre, provoquant une onde de choc et un bruit assourdissant, quand le sans-cœur géant écarta ses paumes, un cœur s'envola, signifiant la fin du guerrier volant mais ou était Kite ?

Il réapparut, redescendant vers le sommet du crane du Darkside, faisant tournoyer sa Keyblade avant de la planter dans le crane, provoquant une légère once lumineuse autour de l'impact, du feu se concentra dans sa paume gauche qu'il leva avant de la poser sur le pommeau de sa clé, entourant le Darkside, le chef de l'attaque sans-cœur d'une colonne de flamme qui se rapprocha de son centre avant d'exploser, la meilleure technique du maitre de la Keyblade qui fit un salto avant d’atterrir sur ses jambes, légèrement en sueur et essoufflé, il espéra que cela stoppera nette l'attaque

Enfin terminé...

Sa keyblade disparut en poussiére de lumière, le Darkside se mit à disparaitre, à fondre, laissant sa poussière sombre s'envoler vers les cieux, le regard de Kite se tourna vers ce spectacle avant de recupérer sa cape et de la remettre silencieusement, les autres sans-coeurs étaient totalement désorganisés et attaquaient n'importe comment ou fuyaient, dans la panique la plus totale.

J'y pense...nous n'avions pas fait les présentations... Je suis Kite, Elu de la Keyblade, Coeur Scindé.
Len

Inconnu
Inconnu

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
6/100  (6/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Mer 25 Jan - 22:43

Len , depuis les coulisses , esquissa un sourire ... comment dire ... mesquin. Il savait bien qu'en laissant ouvert son portail des ténèbres, le Darkside parviendrait jusque ici. A vrai dire, il le savait mais n'avait pas fait exprès. C'est vrai, il voulait voir ce que valait ces deux âmes pullulant la lumière à des kilomètres à la ronde. Et bah, il n'était pas déçu. Ils étaient plutôt bon c'est deux là ! L'un, Len l'avait déjà rencontré à plusieurs reprises .. L'autre , pas du tout. Il le trouvait même très étrange.

Quand le Darkside disparut, Len, accouder au dessus de l'arc laissant entrer les combattant, se releva doucement et sortit sa toute nouvelle arme, un bâton ! Pas qu'un simple bout de bois qu'il a chopper dans la Jungle ! Non ! Un bout de bois forgé avec un chêne sacré, permettant une meilleur circulation de l’électricité que maîtrise Len. Terminé la chaîne qu'il avait depuis son enfance ... Tout ça n'est plus que du passé ! Alors que les deux jeunes gens se présentèrent, Len sauta tranquillement à terre et, toujours vétu de sa cape pour ne pas qu'on voie son visage, avança au centre de l'arène. Il ne fit pas attention au deux jeunes gens ... Oui , le sans coeur était bel et bien inscrit au tournoi .. A vrai dire il voulait se changer les idées .. Après la disparition d'Eychiro..... Bref ! Il s'avance sur le ring et posa les deux mains sur son bâton attendant son prochain adversaire ! La réaction des deux personnes sur le côté ? Il s'en fichait à vrai dire ! Même si elle n'était qu'à quelques mètre de lui, elles ne lui semblaient pas assez puissante pour valoir un combat . Ou alors si , mais en finale ! Si c'est deux gars l'attaquaient maintenant, c'est Len qui serait en position de force .. Pourquoi , car le Darkside les as quand même un peu usé ... Hors Len, sort tout juste d'un bon repas. A cette pensée, Len esquissa un nouveau sourire puis regarda en face de lui. La grille s'ouvrit et une espèce de Chimère en sortit .. Intéressant !

[ Promis je ferais beaucoup plus la prochaine fois , j'avais déjà demandé à trunks si je pouvait m'incruster, désolé du temps de retard, si ça vous gène dite le moi Wink ]
Trunks

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
1/100  (1/100)
Barre d'experience:
30/100  (30/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Jeu 26 Jan - 2:29

[Pas de soucis mec pour le temps =) et pour le nombre, c'est pas important, ce qui est important est que tu fasse ton RP avec du coeur =) ]

Sous une colonne de flamme brûlante, Kite le guerrier de la keyblade anéantie le Darkside. Celui ci disparut en laissant un espèce de coeur fantôme s'envoler. Quand le géant ténébreux disparut, les autres sans coeur semblaient fous, mais au final ils prirent tous la fuites en s’évanouissant dans les ténèbres.
Âpres que l'arme magique du maître de la Keyblade disparue, Kite récupéra alors ça cape, puis ce présenta au jeune sayen. Ce dernier fit de même.

Moi c'est Trunks, enchanté Kite.

Trunks fit un sourir amical puis reprit.

Keybalde, c'est cet arme avec lequel tu a terrassé le grand monstre?
C'est vrais qu'elle dégage une aura spéciale.

Soudain, Trunks sentit quelque choses d'anormal. Les heartless étaient tous partis, mais pourtant une aura maléfique était toujours présente.
Cet aura là était encore plus grande que celle du darkside, décidément le monde ou ce trouvait le guerrier du futur réservait encore des surprises.

Le garçon au cheveux rouge s’avança alors sur le ring, il était armé d'un bâton, mais Trunks pensait bien que son bâton ne serait pas un bout de bois ordinaire.
La grille de l’arène s'ouvrit alors, et une chimère sortit de celle ci, les évènements avaient prit un cours asse particuliers.

Là, le héros grecque Hercule arriva. Il avait finit de s'occuper des personnes en dangers du à l'attaque du Darkside. Il fut très surprit en voyant le garçon au cheveux rouges au milieux de l’arène et encore plus en voyant la chimère sortir de la grille.
Hercule s’écriât.

Encore un monstre ?!?

Trunks vite la scène, il mit alors ça main dans une des poches de ça veste violette, puis sortit un étrange objet provenant de son monde. C'était une capsule, sorte de machine miniature dans lequel on pouvait y ranger tous plein de trucs et d'objet. Trunks ouvrit alors la capsule pour laisser apparaître un petit sac contenant des senzu.
Sorte d'haricots ayant le pouvoirs de redonner toute la vitalité d'une personne et de guérir ses blessures.
Le sayen donna alors le sac à Kite toute en lui disant tout bas.

Mange un de ses haricots, ils vont te soigner et te rendre t'es forces. Donne en aussi à l'autre guerrier qui s'est occupé des personnes en dangers si il en a besoin.
Il me reste asse d’énergie pour m'occuper de ce derniers adversaire.

Trunks marcha alors vers le milieux de l’arène, celle ci était en ruine dut au combats titanesque qui avait eu lieu. Il ignora la chimère derrière lui laissant Hercule ou Kite s'en occuper et s'adressa alors à l'invité surprise.

Tu fais partie des ses créatures noirs qui volent le coeur des gens ?

Sans attendre de réponse il continua.

Vous vous attaqué à des innocents en semant terreur et destruction, vous n'êtes que des monstres!!!

A ces mots, une aura bleu émana du guerrier sayen, une aura asse concentré pour être visible par tous même à l'oeil nue. Avec un adversaire de taille, Trunks allait alors combatte sérieusement.

Kite

Personnage solitaire
Personnage solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
5/100  (5/100)
Barre d'experience:
0/100  (0/100)
Caractéristiques:

MessageSujet: Re: Bravoure et dévouement [libre]   Jeu 26 Jan - 14:02

Trunks, quel étrange nom pour un guerrier, Kite pouvait le voir de plus prés et semblait être un excellent combattant, alors que l'arène était en partie détruite, les gradins étaient fissurés et il en manquait de gros morceaux, des cratères s'étaient formés sur le sol, une véritable guerre semblait s'être passé ici, Trunks lui posa une question à propos de la Keyblade mais alors que l'élu allait répondre, une aura sombre se fit sentir et se dirigea vers le centre du ring si on peut appeler les restes de ce Colisée, un ring...

Le plus étonnant était qu'il semblait lui être familier, Kite avait certes fait de nombreux voyages durant deux ans et demi avant de disparaître durant une année et avec la mémoire qui lui faisait défaut par moment mais un pressentiment le hantait, Hercules, le grand héros de ce monde déboula à toute vitesse pour s’arrêter devant les deux guerriers, les deux résistants à l'assaut de sans-cœur avant d'apercevoir une chimère, quelle créature étrange et... hideuse... mais il semblerait que cela ne soit pas leur adversaire, Kite tenta d'avancer mais fut stoppé net par Trunks qui lui donna deux haricots, lui précisant les propriétés curatives, okay, encore une bizarrerie de son monde mais pourquoi ne pas le croire ? l'élu se précipita de le grignoter et d'en garder un pour le gros tas de muscle roux sur le coté s'il en avait besoin.

Attends Trunks, je ne crois pas que...

La chimère se mit à bondir pour atterrir entre Trunks et Kite, rugissant sur l'élu qui, par réflexe, fit apparaître sa Keyblade, peut-être qu'avec l'aide d'Hercules, il en terminera rapidement pour aider Trunks car il est tout à fait possible que ce dernier ait atteint sa limite et que son adversaire soit bien plus puissant qu'il ne laisse paraître.

Bravoure et dévouement [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant