Nombre de messages: 73 Age: 19 Localisation: Quelque part dans l'immensité du monde Points: 471
Feuille de personnage Niveau: (5/100) Barre d'experience: (15/100) Caractéristiques:
Sujet: Kingdom Hearts : Shadow Under The Light [Fan Fic] Mar 14 Fév - 0:37
Je faisais le ménage dans un très vieil ordi et j'ai retrouvé ceci, certes, cela aurait pu être une bonne histoire et je la continuerai peut-être mais bon...peut-être
(les personnages sont ceux d'il y a deux-trois ans SUR le forum, quelques images ont été ajoutées pour apporter quelques précisions et quelques idées, de plus, lors de l'écriture de cette fan-fic, j'étais jeune donc assez incompétent...sur ce, bonne lecture.)
Kingdom Hearts : Shadow Heart Under The Light
¤Présentation des Personnages!¤
Kite Izuka
Spoiler:
Le héros principal de cette histoire. Âgé d'à peine 16 ans. Il est plutôt froid avec les autres même si il est essentiel pour lui d'avoir quelques alliés à ses cotés. Amnésique suite à un accident récent. Écriture en Cyan.
Tsuki Mishi
Spoiler:
Fille qui poursuit le héros. Aurait 16 ans d'après son apparence. Aurait un lien avec les dragons. Écriture en Indigo.
Sarken Cékatres
Spoiler:
Garçon qui aurait affronté le héros dans le passé. Âgé de 17 ans. Porterait un lourd fardeau. Écriture en vert.
Celia
Spoiler:
Fille-Chat poursuivant Sarken, la ou il va. Âgée de 15 ans. Aurait une chose importante à lui dire. Écriture en jaune.
Yuna
Spoiler:
Gardienne de la Keyblade. Age inconnu. Aurait suivi les parcours d'élus potentiels. Veille sur la clé depuis la nuit des temps. Écriture en Rose.
Keyblade
Spoiler:
Keyblade crée depuis la nuit des temps. Gardée par Yuna jusqu’à l’arrivée de l’élu. Possède des pouvoirs mystérieux et uniques.
Sans-Cœur
Spoiler:
Infâmes créatures tuant les gens pour récupérer leurs cœurs. Armée immense cherchant à éliminer le maître de la keyblade. Écriture en rouge.
¤Chapitre 1 : Le réveil!¤
Seul...oui, c’était le mot, seul, un jeune garçon était allongé sur le ventre, par terre, les yeux fermés, son doux visage d’adolescent était endormit, une légère brise glaciale souffla et comme par magie, il se leva avant de fixer les alentours silencieusement, écartant les bras et ouvrant la bouche, il bailla et s’étira avant de marcher, son regard s’arrêta sur le sol ou une sorte de clef était dessinée, ce n’est que quand il s’agenouilla pour toucher le dessin du bout des doigts qu’une voix féminine se fit entendre.
« Toi qui est l’élu…rejoins-moi du haut du palier de l’éveil éternel. »
« L’élu ?...mmm…mais de quoi ?...et surtout…ou suis-je ?...et en plus, j’ai mal à la tête…aie… »
Il se massa la tête et se mit à avancer vers le vide avant que des marches n’apparaissent soudainement devant lui, le jeune garçon fut étonné et hésita à continuer, quand soudain, des créatures démoniaques apparurent à l’autre bout du premier palier et avançaient vers lui.
« Le voila ! Attrapez-le !
« C’est quoi, ça ??!! »
Bien qu’il n’avait pas peur, il n’était pas armé, à part un simple bâton de bois qui se brisa quand il le prit, il n’eut d’autre choix que de courir sur les marches en vitesse, il manqua de tomber dans le vide dés le premier virage, il esquiva un coup de griffe et arriva au second palier où il vit trois objets sur des socles lumineux, les monstres noirs continuaient d’avancer et le garçon sauta sur l’épée et l’attrapa sans attendre ses poursuivants, il la garda à deux mains et se défendit avec courage, son regard fixe sur le premier adversaire qu’il trancha finalement puis le second et le troisième, le dernier de la petite troupe, il soupira et fit tourner l’épée avant de marcher vers le palier suivant, il trancha une autre troupe noire avant de s’arrêter au centre et de fixer les environs une nouvelle fois, une porte apparut derrière lui, ce qui le fit sursauter, une porte de couleur rose avec des signes blancs, sa main gauche fut attirée vers la poignée qu’il abaissa pour ouvrir et avança vers une lueur éblouissante.
« Bienvenue, élu de la Keyblade. »
« Huh ?...Key…Blade ?
«Regarde...dans ta main droite. »
« Qu… ?... !! »
Il était sur un autre palier, le dernier sûrement, il fixa une étrange fille qui flottait dans les airs, ce qui le choqua était sa petite taille comparée à lui, quand il se souvint des mots de la gardienne de la clef, il remarqua qu’exactement, l’épée qu’il avait dans sa main droite avant s’était transformée en une arme étrange et magnifique, d’une couleur à la fois bleu azur, bleu mer et bleu ciel, ornée de deux saphirs qui brillaient de mille feux, Kite leva son arme et la fixa avant de se tourner vers la fille qui lui parlait.
« Qui…êtes-vous ?... »
« Celle qui a veillée sur la Keyblade et sur toi…jusqu’à maintenant…mon nom est Yuna, gardienne de ce monde et de cette clef depuis la création des mondes. »
« Création des mondes ?...Keyblade ?...mais…que voulez-vous donc dire par la ?... »
« Nous n’avons que très peu de temps…les sans-cœurs arrivent…je t’expliquerai tout plus tard mais avant, tu dois… »
« Hein ?!
Yuna disparut rapidement dans un flash blanc, le garçon a eu à peine le temps de fermer les yeux qu’il était déjà entouré par les ombres et les soldats sans-cœur, Kite soupira avant de se mettre droit et de tenir fermement la Keyblade, il devait se battre et il se battra.
« Dire que je ne sais même plus d’où je viens… »
¤Chapitre 2 : Seul dans les ténèbres.¤
Reprenons la ou nous étions...Kite était seul armé de sa Keyblade, il fixait les créatures noirs qui l’entouraient, il se mit à courir soudainement devant lui et porta un puissant coup de revers avant de sauter sur les têtes des nombreuses créatures et atteignit des marches de lumières en hauteur, le jeune élu souffla un peu avant de fixer la marée noire qui continuait d’avancer vers lui.
« Jamais j’aurai la paix ?... »
Kite reprit sa marche, tout en avançant, il se rappela de son nom, son age mais…pas d’où il vivait…ni de ce qu’il faisait, il s’arrêta au centre d’un palier et remarqua que c’était le dernier, il n’y avait plus d’échappatoire, il entendit juste un bruit et se retourna avant de fixer les marches qui disparaissaient les unes après les autres, le maître de la Keyblade soupira et commença à désespérer.
« Je sors d’ici comment moi ?...maintenant ?... »
L’atmosphère devenait glaciale au fur et à mesure que les secondes passaient, les ténèbres arrivaient…les sans-cœur étaient la et fusionnaient rapidement en une gigantesque créature, trois pattes pointues, des crocs acérés et des griffes tranchantes, il était immense et un symbole était inscrit sur la tête de la créature des enfers, le garçon fut choqué et tétanisé par la peur, ce n’est que quand la gigantesque bête tenta une attaque contre lui qu’il réussit à reprendre son sang-froid et à esquiver d’un bond sur le coté, l’épée-clé apparut dans sa main droite et frappa dans le vide pour envoyer une lame d’énergie qui percuta le sans-cœur sans lui faire de dégât.
« Je suis dans de beaux draps… »
Il fonça sur la créature en sautant pour éviter les attaques qui pouvaient lui être mortelles vu la taille du sans-cœur et tenta d’atteindre la tête de son ennemi mais il ne sautait pas plus haut que la première face. Il tenta bien évidement d’attaquer mais une sorte d’onde de choc le repoussa et le fit percuter le sol violemment, le choc était rude, il était comme paralysé, il fixa ses bras et ses mains qui étaient bloqués par des sortes de liens noirs, le sans-cœur s’avançait lentement et préparait une attaque qui pourrait tout balayer, quatre rayons noirs se formèrent aux quatre bouches et notre élu qui se débattait avec l’énergie du désespoir, un bruit sourd se fit entendre et les rayons d’énergies diaboliques foncèrent à toute vitesse sur Kite qui ferma les yeux en attendant son heure…
« Ung…. »
« … »
« Hein ?! »
Yuna était revenu et retenait l’attaque avec une sorte de barrière miroir, l’énergie maléfique disparut, et le miroir éclata en morceau, la fée s’écroula à terre ainsi que le garçon qui tomba de haut, durant sa chute, il retombait vers la bête machiavélique qui se préparait à attaquer à nouveau.
« Kite…achève-le…utilise le pouvoir de la Keyblade... »
Kite continuait de chuter, le regard vers celui du monstre, la créature des enfers tentait à nouveau d’attaquer en envoyant des rafales de boules d’énergies mais le maître de la Keyblade parait et évitait avant de planter l’épée-clé dans le symbole du monstre, celui d’un cœur craquelé, il ressauta en arrière et le trancha en deux durant sa descente et s’écarta rapidement pour éviter qu’il ne s’écroule sur lui.
« OUAAAAAH !!! »
Il se retourna brusquement et trancha horizontalement la griffe du monstre qui allait s’abattre sur lui, le fracas était tel que le palier s’écroula du coté des sans-cœur qui plongeaient dans le vide infini, le garçon s’écroula sur ses genoux, épuisé et blessé, la Keyblade avait disparut de ses mains, ne sachant pas pourquoi, il se tourna vers celle qui était la gardienne et la porta doucement puisqu’elle s’était évanouit.
« …Je sors comment maintenant ?... »
L’élu leva la tête et fixa les environs à nouveau, tout était noir et glacial avant de sentir quelque chose lui attraper les pieds et l’enfoncer dans le sol, il remarqua un trou noir, les ténèbres le voulait et il se débattait pour sortir, ses jambes étaient avalées et il continuait de descendre.
« C’est pas vrai !! »
Il déposa la gardienne sur le sol, assez loin pour pas qu’elle subisse le même sort que lui, être capturé par les ténèbres…immortelles ennemies du cœur et de la lumière, le maître disparut totalement du palier…
[Le monstre! :
Spoiler:
Kingdom Hearts : Shadow Under The Light [Fan Fic]
Page 1 sur 1